Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fanas AR15 2 vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:10

https://www.full30.com/video/904c9d143d707c9f412b9deb35286f4c

https://www.full30.com/video/f024ec3c80798c3d352524f331b0fc48

Pour les fanas AR15 2 vidéos 248061295
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1630
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: ar15 fanas   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:16

si quelqu'un a pu tenir plus de 2 minutes, il est fort!!!! que de blabla
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:52

pl007 a écrit:
si quelqu'un a pu tenir plus de 2 minutes, il est fort!!!! que de blabla

Pour quelqu’un qui désire assembler son AR15 lui-même la vidéo est un bon tutorial.
Je sais les lois notre « chère patrie » ne nous facilite pas l’achat des pièces séparées.

Concernant la précision il y a effectivement du blabla mais Eric est suivi par plus d’un million de personnes sur YouTube. Il poste des vidéos en général à voir pour un amateur d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:09

Sans faire le rabat-joie, assembler son propre AR-15, en Belgique, en partant de pièces détachées...c'est interdit.

Imaginons qu'une personne obtienne une autorisation de détention pour chaque pièce soumise à autorisation sans détenir un AR-15 au préalable (totalement utopique car il n'aurait, aux yeux de la loi Belge, aucun motif légitime), l'assemblage de l'arme reviendrait légalement parlant à la fabrication d'une arme, chose qui n'est autorisée qu'à une personne dûment agréée.
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:48

gab a écrit:
Sans faire le rabat-joie, assembler son propre AR-15, en Belgique, en partant de pièces détachées...c'est interdit.

Imaginons qu'une personne obtienne une autorisation de détention pour chaque pièce soumise à autorisation sans détenir un AR-15 au préalable (totalement utopique car il n'aurait, aux yeux de la loi Belge, aucun motif légitime), l'assemblage de l'arme reviendrait légalement parlant à la fabrication d'une arme, chose qui n'est autorisée qu'à une personne dûment agréée.

Je sais et c’est la raison de mon commentaire « Je sais les lois notre « chère patrie » ne nous facilite pas l’achat des pièces séparées ».

C’est malgré tout instructif pour un possesseur d’une AR15.

J’évalue de passer l’examen prochainement mais pas pour faire du business.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 4:24

C'est très pratique pour celui qui souhaite mettre son arme à nu :-)

Quand à passer l'examen et obtenir un agrément pour le loisir, les frais de mise en conformité sont décourageant et affolant.

Mais si jamais tu veux un jour faire un truc perso, n'hésite pas à m'envoyer un MP et à profiter de mon atelier, tu y trouveras tout et plus ce qu'il faut pour monter un AR-15 (jusqu'au mandrin de rectification du upper).

J'irai la passer au Banc pour toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1630
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:52

eurofox a écrit:
pl007 a écrit:
si quelqu'un a pu tenir plus de 2 minutes, il est fort!!!! que de blabla

Pour quelqu’un qui désire assembler son AR15 lui-même la vidéo est un bon tutorial.
Je sais les lois notre « chère patrie » ne nous facilite pas l’achat des pièces séparées.

Concernant la précision il y a effectivement du blabla mais Eric est suivi par plus d’un million de personnes sur YouTube. Il poste des vidéos en général à voir pour un amateur d’armes.

il y a effectivement beaucoup de gens qui suivent des choses, on ne peut en partant du nombre de suiveurs qualifier ce qu'ils suivent d'intelligent!!! si non on dirait que les gens qui votent pour Hollande le sont.......car il est suivi affraid pardon a été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:14

pl007 a écrit:
eurofox a écrit:
pl007 a écrit:
si quelqu'un a pu tenir plus de 2 minutes, il est fort!!!! que de blabla

Pour quelqu’un qui désire assembler son AR15 lui-même la vidéo est un bon tutorial.
Je sais les lois notre « chère patrie » ne nous facilite pas l’achat des pièces séparées.

Concernant la précision il y a effectivement du blabla mais Eric est suivi par plus d’un million de personnes sur YouTube. Il poste des vidéos en général à voir pour un amateur d’armes.

il y a effectivement beaucoup de gens qui suivent des choses, on ne peut en partant du nombre de suiveurs qualifier ce qu'ils suivent d'intelligent!!! si non on dirait que les gens qui votent pour Hollande le sont.......car il est suivi affraid pardon a été Very Happy

Là tu mélange tout!

Un forum sert à échanger des idées et pas unique les exploits des “super vedettes » du dit forum ou les photos des super armes qu’ils viennent d’acquérir.

Ca deviendra lassant si plus personne ne poste des idées, des expériences ou des liens intéressant pour certain et pas pour d’autres, celui que ça n’intéresse pas qu’il passe mais tes commentaires sont franchement déplaisant.

Il y a plein d’amateur d’AR15 éventuellement intéressé comment l’arme est assemblée et quel en est la précision.

Si tu prenais le temps en espérant que tu métrise la langue tu verrais qu’il a beaucoup de post intéressant mais quand on ne comprend pas bien sûr que c’est ennuyeux.  clown

Pour les fanas AR15 2 vidéos 248061295
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:33

gab a écrit:
C'est très pratique pour celui qui souhaite mettre son arme à nu :-)

Quand à passer l'examen et obtenir un agrément pour le loisir, les frais de mise en conformité sont décourageant et affolant.

Mais si jamais tu veux un jour faire un truc perso, n'hésite pas à m'envoyer un MP et à profiter de mon atelier, tu y trouveras tout et plus ce qu'il faut pour monter un AR-15 (jusqu'au mandrin de rectification du upper).

J'irai la passer au Banc pour toi. :-)

Merci gap, j’apprécie ton offre mais la participation à l’examen est plutôt un « défit » qu’un besoin, je n’aime pas les interdictions non fondées.
Acheter un AR15 m’intéresse, à refaire j’achèterais peut-être plutôt une AR15 que la VZ58 en 223 que je viens d’acquérir mais elle a aussi son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fanas AR15 2 vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les fanas AR15 2 vidéos   Pour les fanas AR15 2 vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fanas AR15 2 vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos intéressantes pour le reloading
» question pour remplir m4 pour ar15
» recherche d'infos pour un AR15
» Sécurité et cadenas pour AR15
» Un lien pour de l'AR15 modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: