Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre

Aller en bas 
+2
Gibbs 62
Texas
6 participants
AuteurMessage
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:35

http://www.koreus.com/video/femme-tire-cambrioleurs.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:44

C'est quoi ce gag ? Shocked
Même pas du bon. C'est inventé par des gamins de 5 ans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:55

carbone14 a écrit:
C'est quoi ce gag ? Shocked
Même pas du bon. C'est inventé par des gamins de 5 ans ? Rolling Eyes


Une femme, réveillée en sursaut à 03h00 du matin par une intrusion avec effraction, il faut des couilles pour faire face...... Même si la forme n'y est pas tout à fait, elle l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : France - 62
Date d'inscription : 16/04/2015

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:43

J'adore cette vidéo lol!
Des 3 gros durs qui entrent il ne reste pas grand chose dés que la p'tite dame entre dans la danse.
Pourtant elle en a pas (des coui***s) mais pas sur que son mari qu'on voit arrivé aprés coup en aurait fait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:56

Perso, je me sens asses interloqué par cette vidéo. Je me demande bien quoi faire si jamais quelqu'un rentrait chez moi en pleine nuit. Je me suis déjà fait des films et imposé des limites mais sait on jamais ???

Aux States, la loi leur permet de tirer sur quelqu'un qui s'introduit sans autorisation.

Là où cela me gêne c'est qu'elle sort comme ça sans se poser de questions. Elle a un bon réflexe de tirer à un moment où elle semble mise en joue mais après ça part en couille.

Elle tire dans le tas et continue à tirer vers l'extérieur alors que là normalement, elle ne devait plus le faire.

Je me demande bien ce qu'est devenu le gusse qui au lieu de sortir semble se cacher à l'intérieur...

Pas sûr que ce soit un gag ! La description dit même qu'un des mecs serait mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:31

Texas a écrit:

Je me demande bien ce qu'est devenu le gusse qui au lieu de sortir semble se cacher à l'intérieur...

Si j'ai bien vu la vidéo, il casse une porte vitrée au fond de la pièce et s'enfuit par là

A la question que beaucoup se pose "quoi faire si ça arrive chez moi", c'est très délicat tant chacun réagit différemment et que se posera, dans notre sacro-sainte législation, la question de légitime défense  Arrow

Pour cela que ma famille et moi on s'est mis d'accord : les visiteurs de la nuit peuvent bien prendre ce qu'ils veulent...rare sont ceux qui ne sont pas assuré. Posté à l'étage ou dans les chambres, mon seul moyen de dissuasion et mettre un terme à leur effraction sera de crier "je vous ai entendu, je sais qu'il y a quelqu'un, j'ai appelé la police !"

Par contre si il(s) manifeste(nt) d'une assurance telle qu'il(s) monte(nt) à l'étage, je les considérerai comme non plus des voleurs mais des personnes voulant faire du mal à ma famille.
A ce moment là, je prendrai sur moi d'avoir des ennuis avec la JUSTICE et les LOIS de notre beau pays study
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:47

Il faut relire la définition de la légitime défense en Belgique et tu verras que tu ne seras pas inquiété tant que ça se passe la nuit.

la légitime défense est admise sans que le juge n’ait à chercher si les conditions générales de la légitime défense sont remplies.
Le premier cas est la violation nocturne de domicile. La seule circonstance que des clôtures, murs ou entrée d’une habitation ou ses dépendances ont fait l’objet, de nuit, d’une effraction ou d’une escalade permet, d’après la loi, de présumer la menace d’un attentat contre des personnes

clicboumboum a écrit:
Texas a écrit:

Je me demande bien ce qu'est devenu le gusse qui au lieu de sortir semble se cacher à l'intérieur...

Si j'ai bien vu la vidéo, il casse une porte vitrée au fond de la pièce et s'enfuit par là

A la question que beaucoup se pose "quoi faire si ça arrive chez moi", c'est très délicat tant chacun réagit différemment et que se posera, dans notre sacro-sainte législation, la question de légitime défense  Arrow

Pour cela que ma famille et moi on s'est mis d'accord : les visiteurs de la nuit peuvent bien prendre ce qu'ils veulent...rare sont ceux qui ne sont pas assuré. Posté à l'étage ou dans les chambres, mon seul moyen de dissuasion et mettre un terme à leur effraction sera de crier "je vous ai entendu, je sais qu'il y a quelqu'un, j'ai appelé la police !"

Par contre si il(s) manifeste(nt) d'une assurance telle qu'il(s) monte(nt) à l'étage, je les considérerai comme non plus des voleurs mais des personnes voulant faire du mal à ma famille.
A ce moment là, je prendrai sur moi d'avoir des ennuis avec la JUSTICE et les LOIS de notre beau pays study
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:08

Gibbs 62 a écrit:
J'adore cette vidéo lol!
Des 3 gros durs qui entrent il ne reste pas grand chose dés que la p'tite dame entre dans la danse.
Pourtant elle en a pas (des coui***s) mais pas sur que son mari qu'on voit arrivé aprés coup en aurait fait autant...

Normal qu'il arrive après .............. il est obligé de refaire le lit avant de descendre sinon sa femme lui tire dessus ...
Pas facile facile les asiatiques.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
tsotsorony
Nouveau
tsotsorony


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 14/01/2017

Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:37

l'intention est bonne , la prise en mains moins et la précision nulle heureusement ! le mari s'en fout " y'a que du papier cul à voler chérie ,je vais pas prendre un bastos pour du papier cul "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre   Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions manufacturées vs rechargées en cas "d'intrusion"
» Du nouveau chez Colt en calibre 22 lr aux states.
» importation des States vers notre belle Belgique
» Ma femme et moi
» Que conseilleriez-vous à une femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: