Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pistolet Ruger en .22LR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 1:09

Dimanche dernier (hier) j'ai essayé une arme du club : un Ruger en .22LR, je me suis dis que j'allais faire 2 chargeurs (soit 2 x 10 munitions) en tir rapide pour voir.
Je précise que je ne suis pas si jeune et que l'arme de poing est plus pour décorer ma main que pour faire des scores ! Embarassed  clown
Voici l'arme dont il s'agit (photo du net) :
Pistolet Ruger en .22LR Ruger_12
J'ai d'abord été surpris pas une excellente prise en main, des organes de visée bien nets pour des yeux "anciens".
Voici mon carton, toutes les munitions y sont mais parfois il y a des mickey :
Pistolet Ruger en .22LR P1010511
Ca revient à tout balancer en moins de 6 secondes peut-être et vue le résultat je ne me plaint pas. Shocked
J'en suis même surpris.
Celui-ci me plait bien, il me fait de l'œil peut-être parce qu'il a un faux air de P08 :
Pistolet Ruger en .22LR Waterm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 1:11

J'ai oublié de préciser : 25 mètres à deux mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf15
Nouveau
Wolf15


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Amay
Date d'inscription : 16/08/2016

Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 5:31

Continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 1:50

Pistolet très sympa, j'ai déjà eu l'occasion de tirer avec son frère à canon long, cette version était capricieuse, il fallait absolument utiliser des High Velocity

Pistolet Ruger en .22LR 40118

Par contre son propriétaire se plaignait des difficultés de démontage pour le nettoyage, aucune idée pas essayé... mais dans le doute j'ai fini par prendre le Buckmark....
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 507
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 4:40

Raoul_1er a écrit:
Pistolet très sympa, j'ai déjà eu l'occasion de tirer avec son frère à canon long, cette version était capricieuse, il fallait absolument utiliser des High Velocity

Pistolet Ruger en .22LR 40118

Par contre son propriétaire se plaignait des difficultés de démontage pour le nettoyage, aucune idée pas essayé... mais dans le doute j'ai fini par prendre le Buckmark....


disons que le démontage est particulier ;-)
mais une fois qu'on a le coup de main c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:00

Sont pas mal ces ruger...mais je prefere le browning a choisir
Revenir en haut Aller en bas
jfc1969
Nouveau
jfc1969


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 28/08/2017

Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: J ai le grand frère    Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 2:55

J ai le grand frère et entièrement satisfait

Un peu lourd peut être mais question démontage, c est le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Ruger en .22LR Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Ruger en .22LR   Pistolet Ruger en .22LR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Ruger en .22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: