Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous les membres de ce forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roselle
Nouveau
Roselle


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/10/2016

Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:48

Je débute dans la discipline de tir. Je suis du Brabant Wallon (Waterloo). J'ai 60 ans et suis pré-retraité. Je souhaite pratiquer le tir pour me faire plaisir, pour pouvoir tirer avec précision et surtout pour pouvoir manipuler une arme en toute sécurité. Je visais un pistolet calibre 9 mm. Suite à mes premiers contacts au CTW de Wavre auquel je viens de m'inscrire (filière récréative), et aux précieux conseils de son président, je vais d'abord commencer par le pistolet à plomb sur cible 10 m afin d'acquérir les bons réflexes (sécurité), une bonne technique et m'intégrer dans la famille des tireurs. Ensuite je passerai au .22 et on verra pour la suite. Lors de ma première visite au club, j'ai eu l'occasion de tirer quelques plombs avec un pistolet de compétition du club et j'ai été surpris et séduit par le potentiel de cette discipline. Après avoir consulté les forums et le web, j'ai décidé d'acquérir un Steyr Evo 10 qui devrait me permettre de débuter tout en m'offrant un potentiel important de développement. Ce forum est une mine d'information pour un débutant comme moi et certainement aussi pour les experts. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Bonjour à tous les membres de ce forum. 3892045668

Bon début dans la discipline Bonjour à tous les membres de ce forum. 1090128240 Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour à tous les membres de ce forum. 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:01

Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! Bonjour à tous les membres de ce forum. 3892045668

Bon début et bonne initiation dans la discipline du tir !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres -
» Bonjour aux membres de ce forum
» nouveaux membres
» Présentation des nouveaux membres
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: