Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peser une détente

Aller en bas 
+3
carlos60
petiflamand
JML19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Peser une détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peser une détente   Peser une détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:14

JPDJX a écrit:
Ben, une longue tige coudée de manière à être à l'écart de la crosse, le bas fixé par du fil de fer et du tape au goulot d'une grande bouteille plastique.
Le tout sur une balance électronique, tu verse la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le poids voulu (au gramme près!)
Oilà oilou...

Ou une simple ficelle posée sur la détente, qui repart telle une boucle, nouée au delà du bas de la crosse et sur laquelle est liée une bouteille, etc...... selon ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Val de Sambre
Date d'inscription : 08/10/2010

Peser une détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peser une détente   Peser une détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:55

JML19 a écrit:
JPDJX a écrit:
Ben, une longue tige coudée de manière à être à l'écart de la crosse, le bas fixé par du fil de fer et du tape au goulot d'une grande bouteille plastique.
Le tout sur une balance électronique, tu verse la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le poids voulu (au gramme près!)
Oilà oilou...

Bonjour

Oui mais il faut de l'eau et une balance précise, au stand de tir ce n'est pas évident.

Tu testes tes détentes au pas de tir ??? cyclops
D'après tes photos, c'est plutôt sur la table de ta salle à manger...
Et là je comprends que tu ne veuilles pas utiliser d'eau !
Si Madame vient de cirer la table aïeaïeaïe Peser une détente - Page 2 299496660
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Peser une détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peser une détente   Peser une détente - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:29

JPDJX a écrit:
JML19 a écrit:
JPDJX a écrit:
Ben, une longue tige coudée de manière à être à l'écart de la crosse, le bas fixé par du fil de fer et du tape au goulot d'une grande bouteille plastique.
Le tout sur une balance électronique, tu verse la quantité d'eau nécessaire pour obtenir le poids voulu (au gramme près!)
Oilà oilou...

Bonjour

Oui mais il faut de l'eau et une balance précise, au stand de tir ce n'est pas évident.

Tu testes tes détentes au pas de tir ??? cyclops
D'après tes photos, c'est plutôt sur la table de ta salle à manger...
Et là je comprends que tu ne veuilles pas utiliser d'eau !
Si Madame vient de cirer la table aïeaïeaïe  Peser une détente - Page 2 299496660

Ce n'est pas que pour moi cet appareil, il travaille à la demande.

Chez moi c'était plutôt pour tester l'appareil, j'en ai profité pour mesurer toutes mes détentes d'arme.

Je viens de peser mon revolver Smith et Wesson 617 4 pouces 22 lr il fait 1322 grammes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peser une détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peser une détente   Peser une détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peser une détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Divers-
Sauter vers: