Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Empty
MessageSujet: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF   GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:32

Bonjour

suite à une publicité dans le dernier "TIRS" N° 4 de la fédé  en vente à la librairie DE BELLO à ROCOURT que je recommande..

Excellente découverte de cette réédition en plus avec 1 D.V.D.   pour un prix brut de  28,50€
Revenir en haut Aller en bas
moncupidon
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Algeria
Date d'inscription : 03/11/2016

GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF   GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:54

amero a écrit:
Bonjour

suite à une publicité dans le dernier "TIRS" N° 4 de la fédé  en vente à la librairie DE BELLO à ROCOURT que je recommande..

Excellente découverte de cette réédition en plus avec 1 D.V.D.   pour un prix brut de  28,50€

Et si tu partage ce dvd? Je pense pas qu'il soit disponible ici en algerie parceque j'ai cherche beaucoup pour ce genrde de documentation, pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF   GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:44

moncupidon a écrit:
amero a écrit:
Bonjour

suite à une publicité dans le dernier "TIRS" N° 4 de la fédé  en vente à la librairie DE BELLO à ROCOURT que je recommande..

Excellente découverte de cette réédition en plus avec 1 D.V.D.   pour un prix brut de  28,50€

Et si tu partage ce dvd? Je pense pas qu'il soit disponible ici en algerie parceque j'ai cherche beaucoup pour ce genrde de documentation, pas de chance Sad


Acheté chez DE BELLO Chaussée de Tongres 259
4000 ROCOURT

tél 04/263 61 39

il s'agit du livre AVEC le DVD compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Empty
MessageSujet: Re: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF   GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guide pratique du fal vol 2
» Guide pratique du FAL vol1
» Guide pratique du rechargement
» [PDF] Alain Gheerbrant - Guide pratique du rechargement
» Guide Pratique du Garand Bruce MALINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: