Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche militaire patrouillant avec un FNC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:48

Je recherche une personne (militaire) pouvant m'expliquer comment monter cette foutue bretelle camo sur le FNC para  . J'ai discuté avec un militaire de Marche à la gare du midi qui m'a dit que je devais récupérer le mousqueton de l'ancienne bretelle en web mais rien n'y fait. J'ai beau avoir regardé attentivement ça bloque avec le clip.
Je remercie d'avance toute personne qui me filera ce petit coup de pouce

Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161024

Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161023


Dernière édition par John Doe le Sam 15 Oct 2016 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:08

Tu as le bon set-up avec l'anneau de l'ancienne sangle mais le rotonde n'est pas bon.

Je ne sais pas l'expliquer mais il faut venir installer la sangle "libre" (celle que tu fixes à la grenadiere avant) dans la fermeture QD afin d'augmenter/diminuer la longueur.

Cherche sur YouTube "2 point Tactical sling install", ça te permettra de comprendre l'installation et l'usage de la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:40

Je rentre la Semaine prochaine, je dois avoir un explicatif en format informatif , ca ce monte facilement, mais pas facile a expliquer l ideal c est d avoir deux mousquetons comme ca des que c est monté tu n y touche plus
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:11

J ai fais des photos de la mienne montré mais je n arrive pas a les publier
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:07

https://servimg.com/view/19557224/1

https://servimg.com/view/19557224/2

https://servimg.com/view/19557224/4
En cherchant un peu j espère que ca pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:24

à l'époque, quand elles ont été introduites et testées, même avec les photos les moniteurs SAITT à Evere (TTC) s'amusaient pour les monter. et comme dit castor une fois que l'on a trouvé le truc, ne plus y toucher. le plus facile c'est son montage avec mousqueton d'origine et le deuxième à l'avant type US.
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:42

A l avant c est une attache de coffre milan, ca évite que la sangle ne ce torsade et le mou a l arrière je le récupère avec un élastique
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:41

Mon dieu, merci... On m'a laissé bazarder cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:40

l'ennui c'est que depuis qu'elle est en dotation, pas d'évolution comme souvent par chez nous car trop cher, le marché est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:26

Merci pour votre aide

Je vois tous les jours une bonne dizaine de militaires
Et j'ai déjà vu au moins 5 modèles différents dont la camo qui est la plus fréquente mais aussi des 1 points style bungee sling

Hier je me suis encore penche dessus et en faisant avec le matos que j'avais c'est à dire la bretelle en deux parties et le mousqueton je suis arrivé à ceci.
Ce qui permet de poêtre l'arme soit avec le QD attaché soit détaché mais ce que je trouve bizarre c'est que si je détache le QD la partie femelle vient directement alors buter sur l'anneau de grenadiere avant. Aucun risque que ça passe à travers mais je trouve ça bizarre.
Il em semble que tu as sur ton modèle des éléments que je n'ai pas sur ma bretelle. Est-ce le même modèle?

Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161028
Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161029
Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161031
Recherche militaire patrouillant avec un FNC 20161030
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:19

Bonjour, je viens de voir votre message, elle est montée correctement, il ne reste plus qu a la regler en fonction de vôtre morphologie et confort personnel , vous pouvez la laisser pendre le long du corps (declipsee), dans le dos (clipsee) ou sur le devant clipsee aussi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:29

Ah super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Castor.355
Nouveau
Castor.355


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Région liégeoise
Date d'inscription : 28/08/2016

Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:34

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche militaire patrouillant avec un FNC Empty
MessageSujet: Re: Recherche militaire patrouillant avec un FNC   Recherche militaire patrouillant avec un FNC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche militaire patrouillant avec un FNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche la carabine de mon service militaire .
» Recherche d'un armurier bien connu avec MG34 et 42
» Recherche fabriquant de plaquettes travaillant avec C. Kern
» Militaire ou pas ?
» Rangement militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: