Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Recherche armurerie pour achat pistolet PN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terret00
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:45

Bonsoir,
Suite à la fermeture de Flintlock, je recherche un bon armurerie chez qui je pourrais commander un pistolet Lepage en PN
Dekaise ? Secoya ?
Merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: recherche armurier poue achat pistolet pn   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:08

il y a aussi parthoens ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:25

Peut être Eric Stefani?

http://stefaniarmury.com/
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:59

Je viens de regarder sur le site http://stefaniarmury.com/, apparemment il ne vend pas de PN, par contre Serge Parthoens en vend sur commande , va voir son site, ou alors tu lui tél. 0473 66 47 37.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:11

ubert a écrit:
Je viens de regarder sur le site http://stefaniarmury.com/, apparemment il ne vend pas de PN, par contre Serge Parthoens en vend sur commande , va voir son site, ou alors tu lui tél. 0473 66 47 37.

Si je renseigne Stefani ce n'est pas pour faire mon malin sur ce post, et puis,.......pffffffffffffffffff Recherche armurerie pour achat pistolet PN 846741850
Revenir en haut Aller en bas
terret00
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:20

Je vais quand même envoyer un mail chez Stephany ça ne coûte rien. Merci pour les infos
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:43

Stéfani vend des poudres noire, j' y vais assez régulièrement et si tu lui tél.
pendant les heures de bureau, si il n'est pas avec un client il répond, et sinon
il rappèle plus tard. Son site par contre n'est pas remis à jour souvent, sûrement par manque
de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:44

Merci Carlos60 Recherche armurerie pour achat pistolet PN 248061295
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:47

Waco a écrit:
Merci Carlos60 Recherche armurerie pour achat pistolet PN 248061295

pas de quoi, si ça peut rendre service, c'est plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:54

Waco a écrit:
ubert a écrit:
Je viens de regarder sur le site http://stefaniarmury.com/, apparemment il ne vend pas de PN, par contre Serge Parthoens en vend sur commande , va voir son site, ou alors tu lui tél. 0473 66 47 37.

Si je renseigne Stefani ce n'est pas pour faire mon malin sur ce post, et puis,.......pffffffffffffffffff  Recherche armurerie pour achat pistolet PN 846741850

Faut pas t'énerver comme ça ......j'en peut rien si le site n'est pas a jour,............. aller bonne soirée   Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:06

ubert a écrit:
Waco a écrit:
ubert a écrit:
Je viens de regarder sur le site http://stefaniarmury.com/, apparemment il ne vend pas de PN, par contre Serge Parthoens en vend sur commande , va voir son site, ou alors tu lui tél. 0473 66 47 37.

Si je renseigne Stefani ce n'est pas pour faire mon malin sur ce post, et puis,.......pffffffffffffffffff  Recherche armurerie pour achat pistolet PN 846741850

Faut pas t'énerver comme ça ......j'en peut rien si le site n'est pas a jour,............. aller bonne soirée   Smile Smile

Hello Ubert,

Je ne m'énerve pas particulièrement sur toi, mais sur l'interprétation que certains ont de mes interventions ces derniers temps.
Tu n'en peux rien si le site n'est pas à jour, c'est un fait; Mais si j'indique à notre ami qu'il peut aussi trouver son bonheur chez Stefani, c'est parce que j'en suis pratiquement certain......
Un de mes amis y va régulièrement pour ses P.N clown

Voilà, y a pas de rancune, au plaisir et bonne soirée. Recherche armurerie pour achat pistolet PN 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche armurerie pour achat pistolet PN Empty
MessageSujet: Re: Recherche armurerie pour achat pistolet PN   Recherche armurerie pour achat pistolet PN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche armurerie pour achat pistolet PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à poudre noire-
Sauter vers: