AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabinus
Bavard

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 16:34

Si je dois m'expliquer, je voudrais dire (c'est une explication, pas une excuse) qu'une telle lame :

n'est pas "maquillée" en carte de crédit mais en a juste le format. Quand c'est posé sur la table on voit ce que c'est et si c'est à l'envers on n'y voit pas une carte de crédit.
Par contre une lame dans un bic :

sur la table c'est un bic et la lame est cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Perre52
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 17:18

La police répond:

http://www.police.be/fed/fr/questions/divers/des-couteaux-dans-lavion
Fabinus
Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 17:38

C'est bien un policier qui a pris mes empreintes... 😉
Dossier judiciaire = casier judiciaire ?

Suis avec mon gsm là..
Waco
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2399

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 17:51

colonel higgins a écrit:
Sdeip a écrit:
On en a parlé sur le forum.

Et je me souviens que beaucoup préféreraient leurs interprétations à ce qui est écrit noir sur blanc.

Suda a écrit:
Sont prohibés :
les couteaux à cran d'arrêt et à lame jaillissante

Auparavant j'avais toujours le petit couteau du haut en poche (il est fin et surtout très léger, bref fort pratique) mais c'est une lame bloquée donc avec un cran d'arret,
maintenant par mesure de prudence je porte le couteau du bas dont la lame n'est pas bloquée.

Il faut que la lame soit jaillissante ET à cran d'arrêt.

De toutes façon, le port du couteau doit se justifier, même si le modèle n'est pas prohibé.

Effectivement, il faut la conjonction des deux éléments (lame jaillissante et le cran d'arrêt) .......... mais comme trop souvent ignoré par bon nombre de personnes, il y a aussi un motif nécessaire et surtout une notion de lieu et de temps qui déterminera si le port de cette "lame" est opportun.

Avoir un "BOWIE" coincé dans le bas du dos alors que l'on se trouve sur une place bondée de monde et prétendre que c'est pour se curer les ongles, .... j'ai comme un immense doute qui m'envahi subitement concernant la réaction des personnes qui effectueront le contrôle.

Revoir le début de Rambo I lol!
SIGARES
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 17:51

POLICE FEDERALE a écrit:
La police fédérale souhaite mettre en garde à ce sujet et rappelle que les objets suivants font également partie de la catégorie des armes prohibées : couteaux à cran d'arrêt ou à lame jaillissante, couteaux papillon, tasers, matraques, étoiles à lancer, nunchakus et pepersprays.

Une fois de plus, information fausse ou tout du moins tronquée ! Shocked

8 JUIN 2006. - Loi réglant des activités économiques et individuelles avec des armes a écrit:

CHAPITRE II. - Classification des armes
Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées :
les couteaux à cran d'arrêt et à lame jaillissante, couteaux papillon, coups-de-poing américains et armes blanches qui ont l'apparence d'un autre objet;

Certains ont un ENORME problème avec les "OU" et les "ET" Shocked

Comme quoi, même les sites officiels et les représentants de la Loi ne savent pas lire et retranscrire un texte, alors, le comprendre, j'ai de sérieux doutes lol!

SIGARES

Dernière édition par SIGARES le Mar 1 Nov 2016 - 21:06, édité 1 fois
SIGARES
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 17:53

Sorry, je n'avais pas lu la réponse de "SUDA" Smile
Fabinus
Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 19:16

Ben oui , les ou et les et ça peut faire la différence. Donc la police a fait son job avec ses instructions mais quand est il de la suite. Quelles sont les étapes possibles ? ...je n'ai pas l'habitude. ..

Nikita83
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 19:24

Fabinus a écrit:
C'est bien un policier qui a pris mes empreintes...  😉
Dossier judiciaire = casier judiciaire ?

Suis avec mon gsm là..

Non, vous n'en êtes qu'à l'instruction.
Pour avoir un casier, il faut une condamnation !
Par contre dans l'état actuel, vous êtes fiché dans la BNG pour port et détention d'armes prohibés.
Le service arme et le chef de corps de votre commune, en cette période, émettront à coup sûr un avis négatif pour vos M4.
SIGARES
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Faire profil bas pour l'instant !
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mar 1 Nov 2016 - 21:29

Pour info, ayant eu un jour mon dossier vierge sous les yeux via une audition en tant que témoin, il m'a été confié par l'enquêteur qu'il était très difficile pour eux de savoir directement ce que pouvait se cacher derrière par exemple un casier judiciaire.

Et il m'a cité comme exemple, on te trouve avec un petit couteau sur toi et bien ce sera noté INFRACTION SUR LES ARMES ET MUNITIONS.

Eux mêmes s'y perdent avec des raccourcis pareils
Sdeip
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 13:32

Fabinus a écrit:
Si je dois m'expliquer, je voudrais dire (c'est une explication, pas une excuse) qu'une telle lame :

n'est pas "maquillée" en carte de crédit mais en a juste le format. Quand c'est posé sur la table on voit ce que c'est et si c'est à l'envers on n'y voit pas une carte de crédit.
Par contre une lame dans un bic :

sur la table c'est un bic et la lame est cachée.

Ben oui, chacun son interprétation et pourtant la loi est claire nette et précise :

C'est prohibé qu'importe la mauvaise bonne foi qu'on veut y mettre.

Quand on en avait parlé à l'époque tu as du avoir le même raisonnement et ma réponse fut simple :

"En cas de contrôle, tu vas voir que c'est pas permis"

Maintenant, c'est fait.
Fabinus
Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 14:56

Qui décide de la suite de l'instruction ?
Va t'on m'entendre avant de décider de la suite?
Le service armes et le chef de police doit (ou peut) être défavorable suivant leur procédure ? M'entendra t il avant de prendre sa décision ?

Merci
bruletrain
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 15:51

bonjour,
je ne vaudrais pas jeter de l'huile sur le feu..."mais quel besoin de prendre l'avion avec ce type d'objet ??? Question c'est jouer avec le feu.

j'espère que cela s'arrangera avec le temps...

fred
Fabinus
Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 18:55

L'explication sur le besoin ne changera pas mon problème. Mais je l'explique +/- au début. J'aurai du le sortir avant de partir mais je n'ai pas pensé à cette lame là. Ma 1ère machette je l'ai achétée sur la Batte à Liège que je n'avais pas 10 ans. Alors une lame pour ouvrir les emballages ou couper les sparadraps à dimension n'est pour moi qu'un outil. Et pas de super qualité quand on l'a eu en main.
Mais encore ne fois ça ne change pas grand chose.

1 Ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir quelle autorité va prendre l'initiative maintenant?

Point de vue M4 j'aurai besoin de l'avis du service des armes et du chef de Police mais 2 DOIVENT-ils ou PEUVENT-ils donner un avis négatif? Donc dans leurs procédures y a t-il noir sur blanc : dans ce cas la là c'est négatif (ou vous avez le choix)?

Je me pose aussi la question du document que j'ai qui me permet de m'entrainer pour passer mes examens pour mes ...M4. 3 Vont-ils éventuellement/surement me le reprendre?

Et 4 mes M9 actuels sont-ils en danger?

Merci pour vos avis si possible professionnels.

Bonne soirée.

ps: question subsidiaire: il y a des clubs de tirs à l'arbalète? Rolling Eyes
Waco
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 19:07

Fabinus a écrit:
L'explication sur le besoin ne changera pas mon problème. Mais je l'explique +/- au début. J'aurai du le sortir avant de partir mais je n'ai pas pensé à cette lame là. Ma 1ère machette je l'ai achétée sur la Batte à Liège que je n'avais pas 10 ans. Alors une lame pour ouvrir les emballages ou couper les sparadraps à dimension n'est pour moi qu'un outil. Et pas de super qualité quand on l'a eu en main.

1 Ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir quelle autorité va prendre l'initiative maintenant?

Point de vue M4 j'aurai besoin de l'avis du service des armes et du chef de Police mais 2 DOIVENT-ils ou PEUVENT-ils donner un avis négatif? Donc dans leurs procédures y a t-il noir sur blanc : dans ce cas la là c'est négatif (ou vous avez le choix)?

Je me pose aussi la question du document que j'ai qui me permet de m'entrainer pour passer mes examens pour mes ...M4. 3 Vont-ils éventuellement/surement me le reprendre?

Bonne soirée.

Te prends pas trop la tête, profite à fond de tes vacances familiales et ne bousille pas l'ambiance pour ta famille et toi même.
Le stress et les inquiétudes ne changeront en rien ce qui devra ou ne devra pas se produire.
Les dés sont jetés et je souhaite de tout cœur qu'ils soient en ta faveur.
Sdeip
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 19:17

Fabinus a écrit:

Bonne soirée.

Tu risques plus une "amende administrative" qu'autre chose.

ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 8305

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 20:10

Fabinus a écrit:

Bonne soirée.

la réponse est invariable....que ce soit des M9 ou des M4....si le parquet va au bout de sa logique et il ira s'il prend conscience que tu a des armes légale la sanction est presque automatique.

Le parquet n'est dupe de rien, il sait que tu n'est pas une menace (sinon il serait déjà à ta porte pour saisie de sécurité) mais par principe, pour se couvrir ils ne vont pas risquer la possibilité même minime de s'entendre dire ultérieurement "vous saviez et vous n'avez rien fait!"

Le mieux que je puisse te souhaiter c'est que le dossier se solde par une amende administrative et que par flemme le fonctionnaire ne classe sans vérifier ton pédigrée à fond.

Arrête d'en parler si jamais un fonx anti arme est sur le forum il pourrait avoir envie de remuer la merde de toute manière la première partie est déjà finie et tu n'a aucune influence possible sur la seconde si on en arrive à une troisième négative à savoir refus de maintenir les droits sur base d'une infraction à la loi sur les armes je ne vois pas trop de solution positive vu que le fait est établis tu portais une arme dissimulée découverte lors d'un contrôle....

Dernière édition par ericblo le Mer 2 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Fabinus
Bavard

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 20:11

De fait Benidorm en all-inclusive ça fait fort usine à cochons alcoliques...
Merci de vous inquiétez pour mes vacances mes amis, nous nous débrouillons assez bien Laughing même si cette situation me mine et j'y pense plus souvent que je ne voudrais.

357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Mer 2 Nov 2016 - 20:17

Waco a écrit:
Fabinus a écrit:

Bonne soirée.

Te prends pas trop la tête, profite à fond de tes vacances familiales et ne bousille pas l'ambiance pour ta famille et toi même.
Le stress et les inquiétudes ne changeront en rien ce qui devra ou ne devra pas se produire.
Les dés sont jetés et je souhaite de tout cœur qu'ils soient en ta faveur.

Le sage a parlé!
C est de bon conseil! Profitez des vacances c est fait pour le repos et non pour le stress
Laisse tes soucis belge en Belgique et profitez de votre moment familial
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos
colonel higgins
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Jeu 3 Nov 2016 - 9:10

"aléa jacta est"

Nul n'est besoin de t'expliquer sur le besoin ou non de porter cette lame.
Seule la prise de conscience que ces "gadgets" aussi sympa soient-ils restent prohibés tant dans la détention que dans le port.

Il serait dommage de perturber les vacances de tes proches et donc sort-toi cette affaire de l'esprit pour le moment .............. il sera encore bien temps d'y revenir après tes congés.

Pour ce qui est de la suite, ben comme beaucoup l'on déjà évoqués, ............ à boire et à manger.

Rien n'est jamais défini à l'avance, croire en son karma.

(1) soit le dossier va jusqu'au Magistrat et là c'est lui qui décide si poursuite ou non
    soit classement sans suite "pénales"
    Mais dans tous les cas il y a une trace en BNG puisqu'il y a eu saisie et PV.

(2) La logique des choses leurs imposent de faire remonter l'info vers le gouverneur

(3) Il faudra un certain temps voir un temps certain pour voir les effets d'une décision éventuellement défavorable se présentée.

(4) Comme évoqué ci-avant, rien n'est jamais défini dans ce genre de dossier

Pour les clubs d’arbalètes, je n'en connais pas .................................. par contre le "darts"            

one hundred eighty     lol!

Bonnes vacances.
futabarex
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7102
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Jeu 3 Nov 2016 - 10:51

Mouais...j'imagine bien que cela tourne dans votre esprit...
Bonne vacance...mouais...

Comme expliqué plus haut vous ne pourrez rien changer aux évènements...reste donc à laisser venir même si ce n'est pas facile d'être dans l'incertitude !
J'espère pour vous que les choses en resterons là. Quand on voit le surcharge de travail des différents parquets du pays...tout est possible !
Et quand on se dis que des dossiers bien plus grave sont classés sans suite...
Par contre comme dis plus haut...si j'étais vous...je n'en parlerais plus...pensez à ceux qui peuvent nous lire....

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:09

mine de rien....et dans l'idée de ce dossier la semaine prochaine le gouvernement français fera l'annonce d'un fichier central des armes et dans la foulée un fichage généralisé de tous les francais...

http://www.la-croix.com/France/Securite/Un-gigantesque-fichier-Francais-suscite-linquietude-2016-11-03-1200800574

et blablabla sécurité blablabla lutte contre le terrorisme, la fraude et le sida (pourquoi pas)

ça nous pends aussi au nez chez nous......

dans les années 80 lors de la mise en place de l'informatisation des services la plupart des firmes et l'état se sont dotés de code de déontologie....l'idée fixer des limites au fichage et surtout fixer des limites au recoupement d'informations....dans les années 2000 plein de gens pour des raisons essentiellement mercantile ont contestés ces limites et quelques imbéciles la main sur le cœur les ont suivit....résultat en 2016 le recoupement de data ne fait pratiquement plus débat..... big brothers est là et la masse s'en fout....

Les conséquences quelques bénéfices comme la facilité et la lisibilité des données, moins de pertes....le négatif, on sait tout sur tout de vous....dossier emplois, économique, assurabilité, santé, perspective, judiciaire..... et bien sur vos opinions politiques ou idéologique commencent à être comptabilisées....

moyennant paiement aux USA des sites vous communique votre valeur sur le marché de l'humain...et bien sur la valeur de n'importe qui pour peu que vous ayez des coordonnée complètes avec un rating de 8 sur 10 vous pourrez obtenir un prèt pour acheter une voiture ou une maison et peut être serez vous dispensés de déposer une caution pour votre appartement....avec un score de 2 .... il en va autrement

des site pro arme ont évalué certains de ces "sites" d'évaluation..... avoir une arme fait chuter votre score de quelques dixièmes à 1 points selon l'état... afficher des idées politique républicaine ou de gauche (soutenir Sanders) = moins quelques dixième.... avoir subit une suspension de permis pour infraction, fumer....tenir des propos jugé non politiquement correct aussi quelques dixièmes....

dans les années à venir il va falloir une certaine dose d’inconscience ou de j'en ai rien à foutisme pour oser encore pisser contre le vent car avec la généralisation des super fichier viendra le temps ou la future belle famille ou l'employeur pourra écarter le non conforme sur des bases "technique".... imaginez le sort d'un fonctionnaire européen qui se serait déclaré hostile au CETA

réfléchissez y la prochaine fois que vous voudrez dire n'avoir pas de problème car rien à cacher.... Big brothers est né, il grandis le petit...relire 1984 ou V for Vendetta
colonel higgins
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Ven 4 Nov 2016 - 11:16

ericblo a écrit:

.............. il y a déjà bien longtemps que ce genre de fichier est en place ..................... et ce sans que quiconque n'ai remarqué quoi que se soit.
"Ils" ne font que l'améliorer sans cesse.

Dans tous les domaines essentiels (santé, finance, sécurité) l'état possède une multitude d'informations concernant ses citoyens.

Exemples divers:
- sur votre carte d'identité (micro puce) quasiment toute votre vie y est stockée
- tjrs sur cette CI, vos informations médicales ou mutuelles
- le casier judiciaire, le casier central, etc .....
- lorsque vous complétez vos contributions, dans l'absolue, pas besoin de remplir quoi que ce soit puisque "ils" savent déjà presque tout et ce n'est que pour vérifier que vous déclaré convenablement
- les transmissions d'informations bancaires entre pays
- transmission des données d'assurances vie à l'étranger
- etc .....

Vous avez la possibilité de consulter et au besoin modifier certaines des informations qu'  "ils" ont sur vous en faisant une demande auprès de la Commission de la protection de la vie privée.

http://www.privacycommission.be/fr
commission@privacycommission.be

Adresse
Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
Téléphone: 02 274 48 00,  02 274 48 79 (Pour une aide de première ligne)
Fax: 02 274 48 35

Mais l’essentiel dont "ils" ont besoin restera.
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Ven 4 Nov 2016 - 11:34

colonel higgins a écrit:
ericblo a écrit:

.............. il y a déjà bien longtemps que ce genre de fichier est en place ..................... et ce sans que quiconque n'ai remarqué quoi que se soit.
"Ils" ne font que l'améliorer sans cesse.

Dans tous les domaines essentiels (santé, finance, sécurité) l'état possède une multitude d'informations concernant ses citoyens.

Exemples divers:
- sur votre carte d'identité (micro puce) quasiment toute votre vie y est stockée
- tjrs sur cette CI, vos informations médicales ou mutuelles
- le casier judiciaire, le casier central, etc .....
- lorsque vous complétez vos contributions, dans l'absolue, pas besoin de remplir quoi que ce soit puisque "ils" savent déjà presque tout et ce n'est que pour vérifier que vous déclaré convenablement
- les transmissions d'informations bancaires entre pays
- transmission des données d'assurances vie à l'étranger
- etc .....

Vous avez la possibilité de consulter et au besoin modifier certaines des informations qu'  "ils" ont sur vous en faisant une demande auprès de la Commission de la protection de la vie privée.

http://www.privacycommission.be/fr
commission@privacycommission.be

Adresse
Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
Téléphone: 02 274 48 00,  02 274 48 79 (Pour une aide de première ligne)
Fax: 02 274 48 35

Ce qui évolue et ce que fait évoluer le fichage français par exemple c'est le principe du fichage...

Il est certains que nous sommes déjà largement fichés...et qu'une personne peu compiler les données de ces fichiers pour se faire une idée de qui vous êtes mais..... tant que la loi limite le recoupement, la capacité technique est bridée.....

Exemple concret....votre employeur veut installer des caméras de sécurité pour...surveiller les locaux et éviter les vols.....et bien actuellement il ne peu pas se servir de ces caméras pour évaluer par exemple la productivité de son personnel..... mais dans plusieurs cas ces dernières années des vidéos filmées ont été produites alors que la prise de vue est non légalement autorisée pour étayer des licenciements....ce sont des cas manifestes d'abus mais la jurisprudence évolue est je ne doute pas que d'ici 5 ou 10 ans les "preuves" seront recevable....

faisons un peu de science fiction (très peu car les techniques sont au points)
Moi employeur, j'ai des caméras de surveillances et un logiciel de reconnaissance et un logiciel d'activité sur le réseau....j'établis que chacun de mes employés doit produire pour 100000€ annuel pour justifier son salaire de 25000€ et bien avec mon système, en temps réel je peu savoir qui et pourquoi X traine la patte et Y à mis le turbo....mieux encore ayant obtenus le droit de compiler les datas des fichiers externe je peux déterminer le taux d'endettement de chacun de mes employés (et donc leur taux de servilité, pas facile de faire gréve avec des dettes sur le dos) et même savoir qui tient des propos licencieux sur le web ou dans la cafeteria, savoir qui est syndicaliste dans l’âme aussi, le cas échéant je peux apprendre en temps réel que mon employé a contracté une maladie incapacitante chronique et décider de le licencier avant qu'il ne me coute trop chère

et bien sur la fin du respect de la vie privée va entrainer l'automatisation de ces compilations....voir mon propos du dessus sur le rating..... mauvais rating et il ne vous restera plus qu'a devenir SDF un peu à l'image de ces personnes fichées aujourd'hui mauvais risque par un assureur et qui se retrouvent sur liste noire dans toutes les compagnies d'assurances

On est sur un forum Arme..... mais le droit des armes, c'est le droit à la liberté....et ceux qui en veulent au droit des armes sont les mêmes qui nous préparent ce monde hyper fiché....la plupart des gens n'en ont rien à faire, s'offusquent plus de voir une paire de nichons ou un cul sur le web pour l'avenir de leurs enfants....mais l'avenir il est dans les droits, pas dans le libre arbitre de mater des culs oud es nichons.
Waco
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   Ven 4 Nov 2016 - 14:34

Tout est dit, clairement et bien dit Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant