Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?

Aller en bas 
+32
papyboum
SIGARES
chriss
JCR1630
Mathieu
Birdimol
Frédéric9
DREDD
bevy
tbilbon
ikevlo
giacojp
BSC
carlos60
elkingo
Nicolas et Marie-Luce
futabarex
bruletrain
John Doe
Nikita83
Perre52
Ancalagon
Sdeip
Suda
sergeH
Arkham
DD_Glock
FuturTireur
colonel higgins
Zurich.be
olivier1967
Paul-Emmanuel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:39

j'ai utilisé le conditionnel,,,"si" le procureur suit et non pas le procureur va suivre,,,quand au classement sans suite ou d'éventuelles poursuites c'est bien le procureur qui décide,,,une éventuelle condamnation sera, elle, liée aux poursuites si il y en a...
De toute façon quoi qu'il se passe cela restera dans le dossier de la police et le risque de se voir privé de ses autorisations est grand,,,
Il ne faut pas oublier que nul n'est sensé ignorer la loi,,
Ce dossier est, malheureusement, quasi indéfendable.(ce que je trouve bien triste).... Nous devons, en tant que détenteurs d'armes légales, prendre conscience que rien ne nous sera pardonné si l'on fait, volontairement ou non, un pas de travers,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:48

Juste pour info, .................

2 choses sont occupées à se produire simultanément, autrement dit 2 procédures totalement indépendantes mais qui sont liée malgré tout:

- infraction pénale concernant le port et la détention d'arme prohibée ................. qui sera gérée par le PR (autorité judiciaire) au niveau pénal (rien avoir avec les demandes d'autorisations et/ou détentions) et là effectivement, seul le magistrat aura le mot de la fin (peu importe ce que dit ou pense un quelconque Gouverneur).

- infraction Loi sur les armes ........................... gérée par le Gouverneur (autorité administrative) qui ne fera que suivre ou non , mais c'est peu probable qu'il aille contre, l'avis de son service armes et donc de la police.
En cas de refus, un recours possible via le ministre de la Justice et donc à ce moment là, prise de connaissance du dossier pénal ............... la suite est prévisible.

Donc ne pas confondre les compétences des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:56

Sans vouloir faire transpirer notre ami, ........... il a plus de chance de ne pas être poursuivi pénalement que de pouvoir obtenir de nouvelles autorisations.

Malheureusement, même si aucune trace au niveau du casier judiciaire n'apparaît, un trace de cette affaire persistera dans les petits "papiers" de la police et donc lors des vérifications d'usages celles-ci mettrons à jour cet incident qui seront remontées au dossier de demande et déterminerons la décision du Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 388
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:11

Si le gestionnaire armes de sa zone est un gars intelligent et raisonnable, il pèsera le pour et le contre et rencontrera lui-même le demandeur, demandera la copie des PV rédigé par ses collègues d'un autre service ou zone et donnera son avis en toute conscience. Des autorisations ont été délivrées à des personnes connues en BNG. Tout dépend pourquoi cette personne y est et depuis quand (un fait de coups et blessures ou vol simple en 1997 est, pour moi, à prendre en considération par le gros bout de la lorgnette).
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:53

Visiblement, il y a eu une première "pesée" et ils ont estimé qu'il y avait plus de "contre" que de "pour" dans la balance.

Fabinus a écrit:
Bonjour,
c'est la cata. J'ai reçu une lettre de la chef du service des armes. La zone de police Secova a émis un avis défavorable suite à l'épisode de l'aéroport. Donc je "risque de me voir retirer mes autorisations de détention et le droit de détenir des armes à feu".
On m'invite si je le désire à prendre rdv ou écrire pour communiquer toutes informations utiles.
Voilà voilà.
Le mieux serait le rdv mais une lettre bien faite pourrait peut être faire l'affaire.
Qu'en pensez-vous?
Merci.

Effectivement, maintenant c'est le facteur humain qui va déterminer la suite ........... car même si la Loi est stricte, dur, ferme, intransigeante, ....... il faut compter avec l'humain et son côté raisonnable et raisonné.
L'important actuellement est de savoir si ce ne sont que les dernières demandes qui sont concernée ou si c'est l'ensemble des détentions et autorisations qui est visé.

Toute la difficulté de répondre efficacement à notre ami réside dans ce "choc" entre le côté légaliste d'une loi et l'émotionnel de l'être humain qui va appliquer cette dernière en fonction des éléments du dossier mais également de son ressenti personnel par rapport au faits.

Il faut se rendre compte que dans l'absolue, Fabinus pourrait être confronté à diverses situations:

- condamnation pénale et administrative  (ça c'est la pire des situations)
- condamnation pénale mais pas de suivi au niveau administratif   (peu probable mais plausible)
- pas de condamnation pénale mais condamnation administrative  (ce que je crois se profiler actuellement)
- pas de condamnation pénale ni administrative   (ce serait l'idéal mais visiblement pas le cas ici)

Je croise les doigts pour notre ami et espère très sincèrement que "l'humain" passera avant la rigueur de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:55

Bonjour,

j'ai eu mon rdv ce matin. On m'a écouté. De ce côté là ça va tant qu'il n'y a pas de condamnation. En rentrant j'ai eu dans le courrier une "invitation à être entendu" par ma zone de police. J'ai rdv dans 2 semaines.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:57

j'espère que cela se passera bien,,,
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:29

Bonjour Fabinus, alors les nouvelles sont bonnes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:12

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:33

Bonsoir,
non rien de spécial.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:50

Bonjour,

Dans le journal "La Province" édition de Mons, page 19, il est fait état d'un cas similaire:


"Une carte-couteau
saisie à l’aéroport"

Un individu a tenté d’embarquer dans un avion mardi avec une carte-couteau à l’aéroport de Charleroi.
L’arme, non métallique et donc indétectable, est un gadget de la taille d’une carte de crédit souvent utilisé par les campeurs.
Le propriétaire n’est pas connu de la Justice et ne représentait apparemment aucun danger.
Il a donc été relaxé"

Je souhaite de tout cœur que tu bénéficies de la même indulgence logique.
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 12:43

Le 3 juillet, je partais en mission avec mon collègue ... le bac contenant son porte-feuille part sur la ligne de contrôle approfondi. L'agent lui demande de l'ouvrir car il a détecté un objet métallique ... en effet, il se balade depuis des années avec ça !

Explication de mon collègue, c'est un cadeau d'un fournisseur, réponse : "Ah, ok, c'est bon passez" affraid

Au retour le vendredi ... même pas peur, il l'a gardé sur lui ... et là, rien. Il a embarqué sans aucun problème !

Comme quoi !

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:01

Cela serait intéressant de savoir comment l'histoire se finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:06

L'histoire n'est pas finie, elle n'a pas bougé, toujours dans l'attente de l'avis du Procureur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Birdimol
Nouveau
Birdimol


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Leernes
Date d'inscription : 16/01/2016

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:09

Bonjour Fabinus,

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:49

Juste une petite précision concernant ce genre d'évènement, quoique le procureur du Roi décide, il y aura une trace en BNG de cet incident, qu'il soit acquitté ou non.

En cas d'acquittement, il faut faire le nécessaire auprès du gestionnaire fonctionnel de la zone de police afin que toute trace en BNG soit retirée. La BNG n'est pas un casier judiciaire, c'est une banque de données générale. Par exemple en cas de contrôle policier, c'est via cette banque de données que le contrôle est effectué. C'est un listing de tous les faits où le particulier a été impliqué, qu'il soit auteur, complice, acquitté ou condamné, c'est un historique en gros.

Afin de confirmer également, les couteaux-gadget dans ce style sont assimilés de façon générale à des armes dissimulées, et donc prohibées. Il vaut mieux se promener avec un opinel plutôt qu'une carte-couteau. Et surtout en cas de contrôle, le déclarer SPONTANEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:12

Bonjour,
c'est toujours en cours.
Visite au Spf Justice pour parler à des personnes qui n'ont jamais fait de cabane dans les bois étant jeune. Alors un couteau n'est pas un objet qui coupe mais une arme. Même le RCA qui est erroné revient à chaque fois avec les même fautes. Chacun ayant plus facile de dire simplement "non" pour se couvrir.
Maintenant c'est au Conseil d'Etat. Il faut encore patienter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:59

Fabinus a écrit:

c'est toujours en cours.
Maintenant c'est au Conseil d'Etat. Il faut encore patienter.

@+

Conseil d'Etat ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:26

Yo,

I'm back Very Happy

Recours au Conseil d'Etat gagné.

Ils ont fait la différence entre prohibé et "considéré" comme prohibé. La Justice me rend mon honneur. J'ai tout de même été ...considéré(justement Very Happy ) comme "une menace pour la sécurité publique et l'ordre public..". La partie adverse n'ayant pu établir le caractère prohibé de la carte couteau ou du karambit à 2 trous, tout s'effondre pour eux.

Pour la suite j'attends une marche à suivre pour récupérer mes LTS et mes armes qui sont toujours chez un armurier.

Je vous souhaite une excellente nuit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:35

Je suis bien content pour toi mais quelle dépense de temps et d'énergie pour une mauvaise interprétation de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
chriss


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 04/04/2011

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:42

Content pour toi que l' histoire ce soit arrangée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:15

Fabinus a écrit:
Bonjour,
c'est toujours en cours.
Visite au Spf Justice pour parler à des personnes qui n'ont jamais fait de cabane dans les bois étant jeune. Alors un couteau n'est pas un objet qui coupe mais une arme. Même le RCA qui est erroné revient à chaque fois avec les même fautes. Chacun ayant plus facile de dire simplement "non" pour se couvrir.
Maintenant c'est au Conseil d'Etat. Il faut encore patienter.

@+

Ah, une bonne nouvelle Very Happy
Content de voir cette sale histoire sur la bonne voie ! Mais quelle dépense d'énergie de la part de l'état pour une broutille ...
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 10:37

C'est triste de voir des histoires pareilles.

Bonne chance l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 13:03

JCR1630 a écrit:
Je suis bien content pour toi mais quelle dépense de temps et d'énergie pour une mauvaise interprétation de la loi.

...temps, énergie et argent surtout. Et de part et d'autre en plus!

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 13:32

Fabinus a écrit:
JCR1630 a écrit:
Je suis bien content pour toi mais quelle dépense de temps et d'énergie pour une mauvaise interprétation de la loi.

...temps, énergie et argent surtout. Et de part et d'autre en plus!

@+

Bonjour Fabinus,
Est ce que je me trompe ou ils t’avaient donc forcé à mettre tes armes sous dépôt chez un armurier ?
Et tu sais comment t’y prendre pour pouvoir les récupérer ?
Content pour toi également.
Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?   "Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Refusé" à un controle de sécurité à l'aéroport...incidence?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle des mesures de sécurité réglementaires ?
» Accès refusé sur le pas de tir
» Mesures de sécurité
» Problème levier de sécurité CZ75
» Y'a pas qu'en IPSC qu'on trouve de jolies tireuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: