Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scandale au Banc d'Epreuve à Liège

Aller en bas 
+13
ericblo
Paul-Emmanuel
Léon
Cédric
Armagedon
John Doe
fredblo
futabarex
carlos60
Jean-Luc
Pilou
SIGARES
Ptombale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5358
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:49

Armes de valeurs sauvées du haut fourneau...y a des procédures pour cela, ici apparemment la conservation des dites armes n'a pas été respectée et sûrement pas léguées a titre gracieux a un musé.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: circonstances atténuantes !!   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 6:26

Ptombale a écrit:
Les lois sont votées par nos élus que nous avons mis au pouvoir par notre bulletin de vote. Assumons.
Il n y a pas que Stassen au BE, un il y a ceux qui gravite autour de lui, les gens de la commission consultative, des armuriers, des représentants de la chasse, du ministère de la justice et du tir.
A mon avis certains ne doivent pas bien dormir ces nuits à venir. On parle d'une liste de 260 armes de prestige valent plusieurs milliers €. Armes sauvées du pilon et du haut fourneau, cela à sa décharge faut le reconnaître.

Bonjour,

Il n'y a selon moi aucune raison de minimiser la ou les fautes,et certainement pas le prestige éventuel
des armes concernées,car si aux yeux du banc,les armes à détruire avec une grande valeur,elles en avaient
probablement plus encore pour leur anciens propriétaires.
Pourquoi pas décerner une médaille de défense et sauvegarde du patrimoine....!!!

Cordialement

Pilou



Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:31

Je pense aussi qu'il faut rester prudent dans cette affaire.
Les sources d'infos sont largement sujette à caution même si dans le cas présent le directeur du banc paraît être coupable.
Comme certains d'entre vous, j'ai eu avec cette personne quelques soucis mais au final restons prudent tant que les responsabilité ne sont pas clairement établies.
N'oublions pas que notre forum est lu par tous...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: scandale au banc d'epreuve a liege   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:11

tout a fait d'accord avec cela,attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Nouveau
Hector


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Manage
Date d'inscription : 24/11/2006

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:46

Bonjour,
Selon que vous serez puissants ou misérables.... très ancienne maxime de Mr de La Fontaine !
Bien clair qu il est présumé innocent...
Bien clair qu'il risque sa place.
Il fera un livre et meme osera signaler les failles du système...presque un bienfaiteur :-)
Pas sur qu'il voie une porte de prison...surtout si un bon avocat Carolo le défend...un peu comme Cahusac qui avait juré devant l'assemblée nationale française qu'il ne possédait pas de compte en Suisse...

Puis des histoires comme ça, faut pas trop en parler, ça fait tache sur l honorabilité de notre joli pays...

Perso, je ne suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:48

Moi je dis y a pas de fumée sans feu. Il doit bien y avoir une couille quelque part
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:59

John Doe a écrit:
Il doit bien y avoir une couille quelque part

Oui et en plus elles vont par paires ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:09

John Doe a écrit:
Moi je dis y a pas de fumée sans feu. Il doit bien y avoir une couille quelque part

Oui.Dans ce milieu on tombe pas comme ça. .On touche quand même l élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Banc d'Epreuve à Liège   Scandale au Banc d'Epreuve à Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale au Banc d'Epreuve à Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un de liege
» mod 4 sur liege
» Coups de feu à Liège
» Stand de tir sur Liège : CT Hutois ?
» Liege is very Speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: