Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Modification S&W 659 pour hausse reglable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Modification S&W 659 pour hausse reglable Empty
MessageSujet: Modification S&W 659 pour hausse reglable   Modification S&W 659 pour hausse reglable Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:19

Bonjour,
Comme quoi une chose peut entrainer une autre, j'avais commandé une hausse réglable en France à l'armurerie LAVAUX, via internet
Obligé, vu que je n'avais pas la référence LPA, mais celle de l'armurerie, pour le modèle à commander.
A la base, je cherchais une hausse pour mon nouveau S&W E-séries, donc j'ai regardé sur le site et trouvé une hausse pour S&W 1911.
J'ai donc commandé, et aujourd'hui, j'ai reçu ma hausse.  => Direction Serge PARTHOENS, où mon arme m'attend en attendant mes mod4, et  Evil or Very Mad  , la hausse est trop haute !!!

ZUTTTTT, je me dis, et je retourne voir sur le site de LAVAUX pour voir si possibilité de retourner la hausse.... et là, que vois-je, aujourd'hui il y a une hausse exprès pour le E-séries scratch
Ce n'était pas là hier ou avant hier puisque j'ai commandé la hausse mardi ! Et il fait bien marqué !!! NEW !!!  affraid

Et puis une idée me vient  Idea , je vais voir sur mon 659 qui traine là depuis au moins 4 ans sans tirer faute de hausse réglable vu que la fixe tire 30 bons centimètres sous le noir a 25m.


YESSSSSSSSSSSSSS  bounce  , la queue d'aronde est identique, mais il faut un peu retravailler la culasse !  scratch

Démontage, et 1/2h plus tard, le travail est fait, je n'ai pas été ajusteur pour rien Wink
un petit plat sur le dessus de la culasse, ajustage au plus juste, polissage de l'ensemble et le tour est joué.


La hauteur de visée est parfaite, j'ai du réglage, je vais enfin pouvoir le décrasser car sur ses 25 ans, il n'a tiré que 200 cartouches Rolling Eyes
Demain, direction stand et je vais lui faire prendre le large au 659  cheers

Le modèle de la hausse est la réf: TPU10WE30 pour le modèle a points de visée. (3 dot système)
Il y a eu plein de 659 dans ce cas, et j'en ai fait les frais depuis les années, donc si vous trouvez un jour un bon 659, dites vous qu'il y a une solution pour l'améliorer.

Modification S&W 659 pour hausse reglable 248061295


Dernière édition par antleredgame le Sam 17 Déc 2016 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Modification S&W 659 pour hausse reglable Empty
MessageSujet: Re: Modification S&W 659 pour hausse reglable   Modification S&W 659 pour hausse reglable Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:14

Beau boulot.
Attention, il est en rodage 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification S&W 659 pour hausse reglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse réglable pour S&W 659
» Hausse réglable CZ pour Shadow
» hausse réglable...utile ou pas...?
» Meilleur 1911 pour tir de précision avec hausse réglable ?
» glock 17 ou CZ 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: