Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Pistolet .22lr semi-automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:36

Bonjour, depuis bientôt 2 ans, j'ai un Hämmerly SP20RRS, avec lequel je n'ai que des soucis. Le comble, après mon achat, 3 copains du club ont acheté le même modèle, et en sont très content. Le mien a visiblement un problème.

L'armurier me l'a repris. Comme ce modèle n'est plus fabriqué, il m'a demandé ce que je désire pour le remplacer.
Il me suggère Morini ou Pardini.

Ce sera gentil de partager votre expérience sur ce type d'arme, pour les modèles encore en vente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:52

Nessie a écrit:
Bonjour, depuis bientôt 2 ans, j'ai un Hämmerly SP20RRS, avec lequel je n'ai que des soucis. Le comble, après mon achat, 3 copains du club ont acheté le même modèle, et en sont très content. Le mien a visiblement un problème.

L'armurier me l'a repris. Comme ce modèle n'est plus fabriqué, il m'a demandé ce que je désire pour le remplacer.
Il me suggère Morini ou Pardini.

Ce sera gentil de partager votre expérience sur ce type d'arme, pour les modèles encore en vente.

Merci
Bonsoir Very Happy

Les deux armes sont excellentes, mais perso j'ai une préférence pour le Pardini SP New, en détente mécanique uniquement.
Au fait, quel était le problème de ton Hämmerli SP 20 et à quel prix ton armurier le reprend-il ? Réponse en MP clown
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:19

Merci d'avoir partagé ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:35

bonsoir à tous

la meilleure solution serait qu'il change ton hammerly contre le nouveau modèle .
pardini et morini Evil or Very Mad même si tu dois remettre quelques euros,tu seras gagnant
ceci est mon avis


jp
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:59

infinity a écrit:
bonsoir à tous

la meilleure solution serait qu'il change ton hammerly contre le nouveau modèle .
pardini et morini Evil or Very Mad même si tu dois remettre quelques euros,tu seras gagnant
ceci est mon avis


jp
Merci infinity. Tu as raison.

L'armurier m'a repris l'Hammerly, et m'a demandé quelle arme je voulais pour le remplacer. Il suggère Morini ou Pardini. Il faudra que j'ajoute des euros.

Mais lequel choisir ? Waco suggère le Pardini. As-tu une expérience à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
sergeH
Bavard
sergeH


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : près de Mons
Date d'inscription : 24/12/2012

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:19

j'ai le Pardini SP New tout comme Waco et j'en suis très content, pas de problème
maintenant, c'est à toi qu'il doit plaire bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:28

Merci SergeH.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:49

cela fait 2 olympiade que je regarde et au tir vitesse sur 12 participant il y avait 11 pardini donc pour moi se doit etre une des meilleur arme sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:01

Merci simonov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:50

Voilà Nessie, je pense qu'après tous ces suffrages pour le Pardini SP New, tu n'auras aucun mal à faire ton choix Very Happy
Bon tir et beaucoup d'amusement avec ton futur nouveau partenaire de stand. Pistolet .22lr semi-automatique  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:02

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet .22lr semi-automatique  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet .22lr semi-automatique    Pistolet .22lr semi-automatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet .22lr semi-automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles munitions pour carabine 22lr semi-automatique
» Arme automatique et semi automatique !
» 223 semi automatique .
» Riot-gun semi-automatique
» Wischo 22 lr semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: