Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1287
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:40

Ici elle peuvent atteindre des prix  démentiels
La elles coutent 60 cents d'€ les 20 cartouches en manufacturées S&B

http://www.arw.ro/cartuse-carabina/sellier-bellot/25029-cartus-s-b-7-62x39-fullmantel-8-0g-50buc-box/

Le convertisseur
http://fr.coinmill.com/EUR_RON.html#EUR=.6


Dernière édition par Beckers le Sam 19 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:10

Je me demande si c'est pas le prix à l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:05

C'est mon impression également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:27

Ce prix est d'environ 1, 1 €uros mais c'est à l'unité, faut tout de même pas rêver. Rolling Eyes
C'est bien moins cher ici.
Revenir en haut Aller en bas
coxyhunter
Petit Bavard
coxyhunter


Nombre de messages : 101
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2016

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:10

Salut Beckers,

A l'est, ils ont souvent l'habitude de mettre les prix par pce (mais pas toujours).

Ici, tu aurais pu trouver. Regarde en dessous de la ligne 2.37 lei en 50pces vrac et 3.09 lei par boîte de 20.

Depuis l'Europe, leurs prix ont -aussi- fortement augmentés. Je me souviens d'un site proposant des packs VZ58 à l'équivalent de 90€/pce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:15

Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1287
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:04

carbone14 a écrit:
Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.

34 € les 30 pièces en lapua chez Freylinger , la c'est 1 euro pour la même quantité pour des SB manufacturées.
Si 34 fois plus c'est des broutilles, moi aussi je suis Crésus Laughing

http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?P=7&TR=Type

PS: il faut descendre dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:10

Beckers a écrit:
carbone14 a écrit:
Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.

34 € les 30 pièces en lapua chez Freylinger , la c'est 1 euro pour la même quantité pour des SB manufacturées.
Si 34 fois plus c'est des broutilles, moi aussi je suis Crésus Laughing

http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?P=7&TR=Type

PS: il faut descendre dans la liste...
L'Europe de l'Est offre des perspectives intéressantes, mais...

Pour les armes, chacun connaît le chemin de croix administratif pour importer une arme à partir d'un pays hors Benelux.  En outre, pour le moment, je pense que plus personne au Banc d'Epreuves n'a la signature => problème pour les demandes d'importation !
Pour les munitions, je suis curieux de lire vos opinions.  Car, il y a quelques années, j'avais envisagé une importation collective pour ma petite bande de tireurs sportifs, de façon à rentabiliser les frais de transport et d'assurance.  Mais la réponse téléphonique de l'administration a été : "Oui, mais vous court-circuitez les armuriers belges, alors ?"  Ben oui.  "Vous comptez en importer combien ?"  Quand j'ai répondu : "une palette", j'ai cru que le gars allait s'effondrer, victime d'une crise cardiaque !      Embarassed
Mon interlocuteur, par ailleurs très aimable, m'a alors précisé : "2.000 ou 3.000 cartouches, peut-être.  Mais pas plus."  Difficile, dès lors, de commander pour tout un groupe.   scratch

Il apparaît plus simple de passer par un armurier sympa - pourquoi pas un copain du forum ? -.  Celui-ci aurait plus facilement l'autorisation d'importation qu'un tireur.  Il pourrait proposer un prix incluant sa juste commission, puis enregistrer les commandes seulement après paiement anticipé des acheteurs - ainsi, pas de risque financier pour lui - .  Mais ceci exige du boulot administratif et du temps.  

Parmi les pays avec des prix attrayants, je crois que nous pouvons citer aussi la Tchéquie; peut-être la Slovaquie et la Bulgarie ?  La Roumanie, j'ignorais tout à fait.  Bref, on peut rêver...   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:11

Beckers a écrit:
carbone14 a écrit:
Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.

34 € les 30 pièces en lapua chez Freylinger , la c'est 1 euro pour la même quantité pour des SB manufacturées.
Si 34 fois plus c'est des broutilles, moi aussi je suis Crésus Laughing

http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?P=7&TR=Type

PS: il faut descendre dans la liste...
scratch scratch J'ai pas saisi. Shocked J'ai raté quelque chose où quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1287
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:42

carbone14 a écrit:
Beckers a écrit:
carbone14 a écrit:
Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.

34 € les 30 pièces en lapua chez Freylinger , la c'est 1 euro pour la même quantité pour des SB manufacturées.
Si 34 fois plus c'est des broutilles, moi aussi je suis Crésus Laughing

http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?P=7&TR=Type

PS: il faut descendre dans la liste...
scratch scratch  J'ai pas saisi. Shocked  J'ai raté quelque chose où quoi ? scratch

Sans vouloir te vexer, 34 fois moins cher, ce n'est pas des broutilles. , Imagine 50 Fiocchi 357 magnum à 0,50 € à la place de 18 € ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:50

1 boite de 50 S&B 357 à 1,68 /pièce=84 lei roumaine
1 lei roumaine= 0,22 euro
84 lei = 18,64
Soit 1,36 moins cher que chez Cornet par ex.

cqfd jocolor


edit:on est loin des 34x moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:56

D après la fiction (vraie mais romancé a la ricaine) <<WarDog>> c est pas si compliqué que cela.
Suffit de louer un camion et Go sur Balkans Street, a 2cent la balle, elles nous attendent les gars, chaud ? On loue un camion et on monte ?
On se trouve un petit hangar Tchétchène ou dorment des centaines de millions de 7.62, des conteneurs remplis au ras bord nous attendent les gars, de quoi se faire un stock pour les 10prochaines années cool.
Je suis sûr qu' il y a moyen d avoir pas mal de ristournes sur les Ak47/74 et peut être même quelques grenades ou claymores.

Quand on veut on peut! Y a toujours une solution qui se cache derrière un problème.

Un petit stock de 223



Vous croyez pas que c est a causé du fait que nous soyons limité dans la quantité qui fait que... ?
Si il n y avait AUCUNE limite de stockage les grossistes vendraient plus aux armuriers qui eux pourraient vendre tout autant au privé comme nous.
Car entre nous, on va pas me faire croire que transporter du 7.62 de j'sais pas moi... Roumanie, Pologne, est plus compliqué en Belgique qu' au USA par exemple...
Et ce qui NOUS FLINGUE dans ce P*T**N de pays de ME**E ce sont comme TOUJOURS les intermédiaires ..
Nan mais sérieux en Belgique y a une quantité dingue et inutile d intermédiaires et chacun prend une commission du coup les prix up en folie démesuré.
C est un peut comme nos ministres quoi, y a un ministre pour tout ici en Belgique je crois même qu' en proposition ns sommes le pays en ayant le plus et.... combien sont inutiles mais voila.... C est le frère du copain d Intel et fallait bien lui trouver un Job...
Certaines "star" sont calculés a autant de $/€ a la minute, en Belgique idem, peut importe le secteur ou l activité on se la fait mettre un peut plus profonde chaque seconde et impossible de faire autrement...

Quand on voit le prix de j'sais pas moi... un Colt ar-15 ou encore un M14 la bas et combien c est vendu ici et surtout combien se sont sucré sur la route...

Bref, du dégoût, de la rage donc laissez nous rêver, une 7.62 a deux centimes...

C est vraiment blessant de devoir se dire, j ai tiré 400balles au Ak, bien qu' en surplus, BIiiiiim! Session a 100€
Dingue...
Cela ne me freine pas pour autant mais le budge mun est totalement dingue ici... jspr vraiment pouvoir recharger un jour où avoir la chance de stocker un max a moindre frais mais la... Je m égard encore une fois de la réalité

Paye paye paye paye paye paye paye
Baisé baissé baisé encore et toujours baissé
C est cela notre royaume democratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:34

Beckers a écrit:
carbone14 a écrit:
Beckers a écrit:
carbone14 a écrit:
Me concernant je n'achèterai jamais dans l'un de ces pays, c'est pas franchement un manque de confiance mais les transactions sont différentes et s'il y a un problème "bonjour la langue" ! Rolling Eyes  
Chacun fait comme il veut mais pour éventuellement économiser quelques broutilles ça vaut franchement pas le coup.

34 € les 30 pièces en lapua chez Freylinger , la c'est 1 euro pour la même quantité pour des SB manufacturées.
Si 34 fois plus c'est des broutilles, moi aussi je suis Crésus Laughing

http://www.armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?P=7&TR=Type

PS: il faut descendre dans la liste...
scratch scratch  J'ai pas saisi. Shocked  J'ai raté quelque chose où quoi ? scratch

Sans vouloir te vexer, 34 fois moins cher, ce n'est pas des broutilles. , Imagine 50 Fiocchi 357 magnum à 0,50 € à la place de 18 € ?
lol!
scratch scratch scratch 34 fois moins cher ? Mais ça tient pas debout ! Shocked T'as fais le clacul en entier ? Port etc ? scratch
Risque de perte aussi car venant de là-bas j'imagine mal le bon suivi ! Rolling Eyes C'est ma vision des choses je peux me tromper mais la sécurité n'a pas de prix.
Je dis toujours si les munitions sont trop chères il faut changer de sport ! clown Fais tennis ou natation c'est surement moins couteux. lol!
Je plaisante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Empty
MessageSujet: Re: Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...   Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des 7,62 x 39 dans les pays de l'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le+ ou le- du p226 x five
» Quelles carabine à répétition dans des prix "abordables" ?
» Que faut-il choisir pour rester dans des prix abordable
» colt 22 pistol recherche info
» Le fusil d'assaut par pays de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: