Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Ducarme veut réglementer les chargeurs.

Aller en bas 
+10
didier7830
tbilbon
bernard1957
ericblo
fredblo
Yoda87
ktheking
futabarex
lagaffe
Cohiba
14 participants
AuteurMessage
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:24

Bonsoir,

Je m'étonne que personne n'a encore réagis a ça :

http://www.dhnet.be/actu/faits/ducarme-veut-interdire-la-vente-de-chargeur-d-arme-582f4c30cd70735194a3d5ee

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:05

Ducarme ? c 'est pas celui qui a eu des emmerdes avec la justice ,car il n' avait pas payé ses impôts et trainait ainsi une dette colossale
vis a vis de l' état ?

on devrait éliminer de la politique ces tricheurs (pour rester poli ) alors qu'ils devraient montrer l' exemple !

ou c'est une manière de faire parler de lui pour ne pas tomber dans l' oubli
opportuniste !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:09

Quand je lis cela, je repense à l'engagement pris il y a deux ans par le candidat Michel et le MR alors en campagne et interrogé par John Doe...
Le "menteur" nous promettait un suivi sérieux et sans préjugé de notre passion et plus encore... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:35

Simple : tous pour se faire remarquer dans la media.

Comme la media est politiquement correcte ,tous ce qui rentre dans leur jeu la media va le projeté partout.

Maintenant si c’était politiquement correcte de se promener avec une casserole sur la tête ils le ferait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 2:39

Cohiba a écrit:
Bonsoir,

Je m'étonne que personne n'a encore réagis a ça :

http://www.dhnet.be/actu/faits/ducarme-veut-interdire-la-vente-de-chargeur-d-arme-582f4c30cd70735194a3d5ee


Pourquoi dans ce cas puisqu'il veux faire comme la France , nous laisser mettre des silencieux sur nos armes ?

Cela serait un bien pour tout le monde et bien moins de risqué pour éviter la surdité .

Pouvoir mettre un laser comme par le passé....ect .

Vouloir copier les conneries c'est bien , mais appliquer de bonnes choses en est une autre .

Si un ministre était passionné comme nous pour les armes , je pense que cela serait bien plus simple pour nous .

Ducarme veut réglementer les chargeurs. 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 7:33

Ok le terroriste a acheté des chargeurs qui sont en vente libre.... quid de l'arme utilisée ? était - elle détenue en toute légalité ? avec quelle type de détention a-t-il acheté ses munitions ? Mod 3, Mod 4, Mod 9 ????????

Pour info, j'ai acheté un chargeur pour une de mes armes ( je rassure , une arme détenue dans les règles ), c'est un chargeur tout plastoc, tout léger.
et bien je vais vous dire... pas sûre que je puisse tuer une mouche avec ça lol! lol!

Chargeur = boite à ressort, tout simplement.

ça aussi c'est une boite à ressorts Wink
Ducarme veut réglementer les chargeurs. 65576710

On en à pas fini avec les conneries No No No
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:36

c'est la course.....
ils savent qu'un texte de réforme de l'UE va sortir

ils savent probablement déjà ce qu'il y a dedans....

donc en faisant cette sortie cet opportuniste pourra se pavaner "c'est moi qui l'ai dit le premier,qui suit le plus intelligent, votez pour moi les pigeons"

Il reste des inconnues nombreuses à ce que la directive va intégrer et comment elle va le faire et avec quel latitude pour les état membres

mais soyons clair

sur le procédé de neutralisation...
sur la notion de similiarme.....
sur la traçabilité des pièces d'armes....
sur les pièces d'armes traçable....
sur le principe du marquage....
sur le partage des fichiers....
et
sur la vente réglementée des chargeurs...

il y a un accord

ce qui fait débat encore

c'est la capa max des chargeurs.....
c'est les dérogations aux états membres pour ceux ou il y a une armée citoyenne (Suisse et finlande) principalement sur la notion de ce qu'il doit advenir des armes lorsque le citoyen soldat retourne à la vie civile....d'un coté ceux qui disent ils peu garder son ou ses armes et les prohibitionnistes qui veulent les récupérer...
C'est les dérogations aux musées et collectionneurs principalement sur la notion de catégorie A et B ....d'un coté ceux qui disent que la préservation du patrimoine et une exemption globale suffisante au principe de prohibition et les prohibitionnistes qui veulent soumettre les musées et collectionneur au limite générale de la directive cad prohibition des A et certaines B avec neutra nouvelle norme
C'est le surclassement des armes militaires moderne (+1948) à chargeur amovible en cat A....d'un coté les pas touche à mes armes...au milieu les tenant d'une sous catégorie A autorisée pour ce qui est acquis et les prohibitionnistes qui veulent prohiber saisir détruire...
C'est enfin la libéralité des états d'accorder des régimes dérogatoires....d'un coté ceux qui veulent que le système reste sans contrainte comme aujourd'hui en gros et les prohibitionnistes qui veulent une obligation d'alignement au nom de l'égalité entre citoyens.

Il y a un volet munitions traçabilité des ventes et quantités suspectes achetées....ou sa oscille de vente non tracée (luxembourg) à vente tracée Belgique à vente tracée limité au quotta (france)

il y a aussi une proposition amusante de faire payer la facture des travaux de la commission X millions d'euros aux détenteurs d'armes....en gros on devrait cracher pour que ces messieurs de la commission nous emmerdent alors qu'ils sont déjà grassement rémunéré par nos impôts...

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:44

mais oui je vais réagir...

ça fera mon second courrier cette semaine au MR
aprés la sortie anti FN herstal de Monsieur Jeholet

Citation :
Monsieur,

Je viens d’entendre votre indignation au fait qu’une société qui vend des armes sur le marché civil américain. À savoir FN USA filiale de FN Herstal (qui elle refuse de vendre ces armes civils aux civils wallons qui sont donc obligés de réimporter leurs armes depuis les USA) ait sur son site un renvois vers une page qui milite pour le droit des armes et qui en conséquence soutient le parti républicain et son candidat désigné Donald Trump à présent 45em président élu. Sauf à n’y rien connaitre en politique américaine, le programme de madame Clinton en matière de droit des armes était une catastrophe annoncée pour les millions de propriétaires d’armes aux USA et par ricochet un manque à gagner pour les firmes fournissant ce marché. Donc qu’une firme qui sera sanctionnée commercialement par la politique du candidat X soutiennent le candidat Y me semble commercialement parlant relever du plus élémentaire bon sens. Il faut noter que nous parlons ici d’armes légales c.-à-d. pas les armes qui finissent dans les mains des criminels ou des terroristes. Il suffit pour s’en convaincre de lire les vraies statistiques en la matière et pas les intoxications lancées par les lobbyistes anti armes.

Ce qui nous amène au cas européen, mes amis américains ont un répit de plusieurs années et félicitations à eux pour leur engagement, mais moi je vis malheureusement en Europe. Et ici en Europe nous les amateurs d’armes vivons depuis 12 mois sous la menace d’une initiative de la Commission européenne visant à prohiber certains types d’armes parce qu’ils ont le malheur de ressembler aux armes utilisées par les terroristes de Paris. Des armes illégales, acquises et importées illégalement par des réseaux criminels. La solution des technocrates et des mauvais politiciens étant de sanctionner les détenteurs légaux européens pour les crimes de criminels connus souvent en liberté par le truchement du laxisme législatif induit par ces mêmes idéologues politiques anti libertés démocratiques, mais très souples vis-à-vis des droits des criminels et des candidats terroristes. On entend peu la position du MR sur le sujet, une position ferme et tranchée s’entend parce que les gesticulations de ballerine et la langue de bois ça commence à bien faire.

Et on en arrive au cas belge et aux conséquences possibles si d’aventure les propositions extrémistes de la commission venaient à se concrétiser sous forme de décret ou de lois. Je passe volontiers sur l’explosion prévisible du commerce illégal ça ne concerne pas les détenteurs légaux. Je fais également l'impasse sur l'évidence qu'une loi de prohibition n'aura pas l'ombre du début d'une incidence sur la survenance d'actes criminels ou terroristes, toute personne un minimum honnête s'en rend compte. Néanmoins on peut réfléchir qu’un arrêt de prohibition aura une conséquence budgétaire pour notre pays et entrainera des faillites et des réductions d’emplois dans le secteur armurier, mais aussi dans celui du loisir. Qu'il faudra indemniser les propriétaires d'armes puisque chez nous propriété et détentions sont des notions différentes comme l'a précisé le conseil d 'état à plusieurs reprises. Les lobbys anti arme sont puissants dans notre pays, sur notre continent. Ils ont la possibilité de désinformer les politiciens et la population. De parler de sécurité alors que l’idée ce n’est que réduire les libertés individuelles.

D'une manière générale et au-delà de cette seule polémique politicienne opposition contre majorité. Il devrait y avoir une vraie réflexion globale suite à la victoire de Trump et aussi à la montée des votes qualifiés de populistes en Europe. La Wallonie semble encore épargnée par le communautarisme exacerbé, mais c'est largement une illusion provoquée par le manque d'un talent fort soufflant sur ces braises. La plupart des gens, des gens ordinaires, comme moi ne se sentent plus représentés ni par les politiques et encore moins par l'appareil médiatique. Vous donnez l'impression de vivre en autarcie déconnectés des réalités du monde et ne prenant des positions qu'en fonction d'une perspective électoraliste ou pour faire le show 30 secondes à la télé sans même mesurer que la sauce prend de moins en moins vous aveuglant les uns les autres. Les 110 millions d'Américains qui ont des armes ont pesés dans l'élection et ils sont loin d'être tous riche et tous républicain, un nombre certain d'entre eux sont des démocrates qui ont voté contre leurs convictions par peur de se voir spoliés de leur bien et cela Madame Clinton a été incapable de l'entendre un peu comme ces gens aujourd'hui à l'Europe qui veulent la prohibition incapable qu'ils sont de mesurer que cette prohibition n'apportera que des problèmes aux citoyens de l'union et fera le lit des populismes et des terroristes.

Vu votre petite sortie, j’aimerais vraiment savoir si lors des prochaines élections je dois encore considérer votre parti comme une opportunité à mon droit à détenir des armes ou comme un parti de plus de l’establishment anti peuple et dans ce cas je comprends mieux ce qui vous a autant choqué dans l’initiative de FN USA.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:38

très bien dit comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:31

Bonsoir
As tu des retours à tes courriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:07

Doublon, sorry
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:50

bin , qu'est ce ça dérange scratch scratch scratch

on est en règle ( mod4 ou mod9 ) , on peut donc acheter les chargeurs adoc ...

il est où le malaise ???
c'est déjà comme ça pour les percuteurs / canons / culasse / verrou ... donc logique que les chargeurs aussi ...

ça ne nous limite en rien et si ça peux leurs faire plaisir ( il faut toujours leur laisser un os à ronger ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:53

Je pense qu'à cause de The Walking Dead, on va bientôt modifier la loi sur la détention et l'usage des arbalètes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:22

[quote="Cohiba"]Bonsoir,

Je m'étonne que personne n'a encore réagis a ça :

http://www.dhnet.be/actu/faits/ducarme-veut-interdire-la-vente-de-chargeur-d-arme-582f4c30cd70735194a3d5ee

[/quoteOn verra si cela s appliquera , car cela n a rien avoir avec les actes terroriste , et ceux qui emploient des explosifs ou des véhicules , on va aussi interdire la vente .
pour bien réagir on devrait êtres en contact avec d autres associations qui eux aussi serait avec nous dans le combat , défendre nos droit et pas nous prendre pour des cibles .
ce n est pas nous le problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:51

A ma connaissance Denis Ducarme n'a pas de casserole. Celle évoquée par Lagaffe concerne feu son père.

En revanche, ce n'est certes pas le personnage le plus intéressant du MR. Je m'étonne d'ailleurs qu'on lui ait confié le poste de chef de groupe à la Chambre. Peut-être en échange du portefeuille qu'on ne voulait pas lui donner.

Ce n'est donc pas lui qu'il faudrait convaincre de rejoindre notre cause. Il y a au MR de meilleurs chevaux sur lesquels parier.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:57

à force de laisser un os à ronger, on y laisse tout le squelette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:42

bernard1957 a écrit:
à force de laisser un os à ronger, on y laisse tout le squelette !!!!

+ 1000
et c'est comme cela a chaque fois...nous y laissons des plumes à chaque fois...comment est-il possible de ne pas s'en rendre compte Embarassed ... !
Demain se sera 5 et après demain juste du coup par coup, c'est cela qui se cache derrière chaques avancées des anti armes.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:45

Citation :
+ 1000
et c'est comme cela a chaque fois...nous y laissons des plumes à chaque fois...comment est-il possible de ne pas s'en rendre compte Embarassed ... !
Demain se sera 5 et après demain juste du coup par coup, c'est cela qui se cache derrière chaques avancées des anti armes.

C'est ce que disait presque mot pour mot une aide de campagne démocrate d'Hillary :

"Oui mme Clinton est contre les armes, mais bien sûr en Amérique elle ne pourra pas les interdire comme ça immédiatement. Il faut y aller par petites mesures, toujours au nom du bon sens ou de la protection des enfants, jusqu'a l'interdiction complète"
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:46

tbilbon a écrit:
Bonsoir
As tu des retours à tes courriers ?

Sur le fond jamais....juste des brols automatiques vide de sens....

On doit marquer le coup, mais l'idée n'est pas de faire changer d'avis...d’ailleurs ce con n'a aucun avis si ce n'est ce faire réélire encore et encore en dupant l'électeur.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:58

Demandez à Brandt a écrit:
Je pense qu'à cause de The Walking Dead, on va bientôt modifier la loi sur la détention et l'usage des arbalètes... jocolor

Il y a des endroits ou il y a des restrictions de puissances....en Californie je pense!

les anti armes veulent la pleine prohibition...en Angleterre ils ont obtenus que les revues d'armes soient classées comme les revues pornographiques...hors de portée des enfants et pas en évidence. CQFD

quand à qui veut laisser un os à ronger....comme d'autres l'ont dit...à force de ronger on y laisse son squelette.

Dans l'absolus j'en ai rien à foutre que l'armurier inscrive un chargeur sur mon M4, c'est juste débile mais j'en ai rien à foutre

après on va se demander comment on identifie que le chargeur de l'arme est bien celui inscrit
on va donc numéroter
officiellement
et les chargeurs vont aller faire un tour au BE pour la modique somme de 40€

et le tireur qui n'y vois de problème qui a 5 armes avec 5 chargeurs va y laisser 1000€ affraid et meeerde!

après bien sur on va se poser la question ma perqué il faut plousieurs chargeurs (désolé pour nos amis italiens) ???
et on va arriver à la motivation légitime et la décision de limiter à 1 chargeur pour les non compétiteur spécialisé

et bien sur quand tu va faire tomber ton chargeur de la table et qu'il va casser va se poser le problème du remplacement
tu va devoir commander un chargeur (c'est rare msieur, c'est vieux, c'est chère) et 150€ pour 1 chargeur en commande spéciale
6 mois plus tard tu va recevoir ton chargeur + 40€ d'inscription + 110€ de changement sur le M4+50€ de destruction de l'ancien
et 350€ plus tard un fonctionnaire va venir te taper sur l'épaule car voila 6 mois que tu ne pratique plus il faut se défaire de ton arme
ou demander une détention sans munition et repasser les examens....

On peu effectivement faire mine de ne aps y voir un problème...mais c'est juste un manque de vision de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducarme veut réglementer les chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: Ducarme veut réglementer les chargeurs.   Ducarme veut réglementer les chargeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducarme veut réglementer les chargeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut la meme
» Qu'est-ce que cela veut dire...
» Qui veut essayer quoi ?
» FEEV Seraing
» Vos avis : .22 Ruger SR22 ou P22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: