Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tir mosin nagant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:57

Bonjour
Tir à 100m  avec lunette pu et munitions de surplus chinoises
Avec les munitions russe je sort pas du 7
Je remarque que la poudre est vraiment pas salissante.
Et ça ne sent pas cette bonne odeur de poudre,avez vous des avis sur "la corrosivite"
Pour atteindre le noir j ai du mettre 200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:01

Tu as des munitions mauvaises les résultats sont vraiment pas bons et surtout avec une lunette, c'est pas groupé non plus. essaye avec des munitions de meilleures qualité voire rechargées par toi ou un bon copain la différence sera forcément au rendez-vous.
Ce genre de carton c'est ce que je fais en visée ouverte dans mes mauvais jours !
Tu dois trouver les munitions qui iront bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:58

Il reste néanmoins parfaitement dans la ligne du 10
Peut être juste comprendre sa contre visé car hors le soucis de hauteur l axe est bon.
Mon Nagant avec du Surplus Russe fonctionne bien mieux, j ai testé S&B qui elles tapent bcp trop haute (hausse&guidon d origine avec appuie) les BARNAUL sont bofbof.
Bizarrement mes plus beaux cartons sont aux surplus mais... il est clair que sur des distances supérieur a 100m C est limite impossible de rivaliser avec une mun rechargée!

Au 50m je crois ne même plus le sortir c est juste catastrophique et inadapté. Je dois viser le 5/6 pour taper le noir, les surplus donnant encore une fois le meilleur résultat.

J avais un peut de mal à le croire lors de l achat "Mosin a 50m c est pas fait pour minimum 100m etc blabla"
Sur 7/8 session au 50m au moins 5/6 ne fut vraiment pas concluante! Au 100m je m amuse tjr et sans surprise, on sent l arme bien plus dans son élément.
Hâte d y retourner une fois sa lunette installé sur la new cross. De quoi être précis pour pas cher Wink

T as le truc pour être au centre, tente un meilleur réglage lunette ou trouve ton point de contre visé et tu tapes le 10 Wink
Qqc session ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:34

Bonsoir
En fait j ai été surpris après les 5 premières car la 4 est en fait la 5
3 dans le même trous.
Les autres j ai commencé à jouer sur la hausse .
La poudre et peut être le poid des ogives?
Avec les muns russes il crache une flamme mon amis Very Happy
Pas avec les chinoises
Ou alors c est étudier "pour "puisque les chinois sont petit donc tir plus bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:01

Idem lol avec les russkov il crache des flammeches digne d une foire aux merguez Wink
Bientôt je n en profiterai plus avec le cache flamme mais jspr une belle petite réduction du choc
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:05

Peut tu me dire si le cache flamme  du M44 va  sur le 91/30
J ai lu qq part que le cache flamme ne passe pas il serait trop etroit pour le 91/30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:19

tbilbon a écrit:
Peut tu me dire si le cache flamme  du M44 va  sur le 91/30
Malheureusement non! C est un cache flamme pour m44 que j ai et il est trop petit pour le 91/30.
Le canon du 91/30 est plus gros de pas grand chose du coup faut réaliser au tour le frein de bouche histoire qu' il puisse passer pour s emboîter avec le guidon. Je n ai plus les mesures du pied a coulisse en tête mais si je dis pas de bêtise le canon du 91/30 est a 25mm tout pile, le frein de bouche est a 23.xxxxxxxx
Pour qui a le tour c est clôturé en 10min.
C est pas mon cas, idem pr mon entourage, j ai donc du solliciter la gentillesse d un armurier Wink
Tu peux trouver des freins de bouche directement adapté au 91/30 en quelques cliques sur le web
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:37

Merci super sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:24

Je cherche un cache flamme m44.
Revenir en haut Aller en bas
romainh
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/02/2017

Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:30

interessant je regarde justement pour un mosin nagant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir mosin nagant Empty
MessageSujet: Re: Tir mosin nagant   Tir mosin nagant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir mosin nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin - Nagant
» Mosin Nagant
» Mosin nagant 91/30 ou cz 527 en 7.62 x 39
» Chargeur 10 coup mosin nagant
» Mon Mosin Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: