AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Mod 4 suite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda87
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Mod 4 suite ....   Mar 22 Nov 2016 - 19:22

IL y a deux semaines avant mon départ en vacances , j'envoies toute la paperasserie pour 8 nouveaux modèles 4 .
Sachant que la durée d'attente est de +/- deux mois pour les avoir , j'espère que ce serait fait avant fin d'année.
Me voilà donc a 11000km de chez moi pour 12 jours  si j'avais su !
Mail reçu en vacances , c'était déjà la demande de payer la taxe de 100,67€ . Je paye vite fait .

Je rentre de vacance ce lundi et ce mardi , un courrier dans la boîte aux lettres qui me dit que mon courrier est parti depuis ce lundi à la police de mon entité .   

Ils ont manger du turbo à Mons ?

Donc je laisse passer un ou deux jours et ensuite je bigophone au bureau de police pour la suite .

Comme dit plus haut , ils ont mangé du turbo ou vu les fêtes qui arrivent il faut clôturer les dossiers avant fin d'année ?

N'empêche que cela fait plaisirs de payer une taxe pour une foi .

Yoda

Dernière édition par Yoda87 le Jeu 24 Nov 2016 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Mod 4 suite ....   Mar 22 Nov 2016 - 20:48

Tu es certain que ce sont tes modèles 4 qui sont déjà à la police ? C'est peut-être ton dossier pour l'examen théorique, l'enquête, etc.
Yoda87
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Modèle 4   Jeu 24 Nov 2016 - 13:45

Non ce ne sont pas les modèles 4 qui sont déjà arrivés de Mons , mais en moins de trois semaines , j'ai envoyé les  documents Pour modèles 4 , reçu taxe , payée aussitôt et ce mercredi déjà la visite de la police .
Alors que sur le document reçu il est inscrit que la police a 3 mois pour passer chez nous .
C'est claire que quand il y a de la bonne volonté de tous , les choses avancent relativement vite .
Ditch
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Mod 4 suite ....   Jeu 24 Nov 2016 - 18:36

Yoda87 a écrit:
Non ce ne sont pas les modèles 4 qui sont déjà arrivés de Mons , mais en moins de trois semaines , j'ai envoyé les  documents Pour modèles 4 , reçu taxe , payée aussitôt et ce mercredi déjà la visite de la police .
Alors que sur le document reçu il est inscrit que la police a 3 mois pour passer chez nous .
C'est claire que quand il y a de la bonne volonté de tous , les choses avancent relativement vite .

attention les 3 mois c'est pour l'entièreté pas uniquement le passage, dans les 3 mois le dossier "devrait" être de retour chez le gouv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mod 4 suite ....   Aujourd'hui à 22:16

Mod 4 suite ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1