Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 amélioration d'une détente glock34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallio
Bavard



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2016

amélioration d'une détente glock34  Empty
MessageSujet: amélioration d'une détente glock34    amélioration d'une détente glock34  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:48

Bonjour
j'ai acquis il y a peu un kit competition wolff afin d'alléger la détente de mon glock 34,il s'agit de trois ressorts (1 pour détente ,2pour le percuteur et 1petit pour l'extracteur ,je précise que le connecteur "-" qui se trouve d'origine sur cette arme a été poli ainsi que le trigger bar
J'ai remarqué que la queue de détente est ainsi effacée ,il n'y a donc plus de "sécurité" on passe directement a une légère bossette et puis boum le coup part ,bien que ce soit plaisant car le poids de détente est ainsi a +- 1.4kg,néanmois je trouve cela dangereux
Ma question est: est ce normal ? quelqu'un parmi vous a t il tenté cette modification
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

amélioration d'une détente glock34  Empty
MessageSujet: Re: amélioration d'une détente glock34    amélioration d'une détente glock34  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:36

Replace le ressort de détente d'origine impérativement ! (surtout pour une arme portée)

Le ressort que tu as placé empêche l’ergot de la sécurité de queue de détente de se placer correctement .

J'ai eu le même problème en testant ce kit qui n’a aucun avantage quand tu maitrises bien la détente Glock

Les autres ressorts, il n'y a aucun risque pour la sécurité d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration d'une détente glock34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ P09: amélioration de la détente
» amelioration detente de gp 35
» Alléger detente CZ 75 B
» outillage pour gp35
» amelioration détente d'un glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: