Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???

Aller en bas 
+7
Bigben
futabarex
Jean-Luc
Ditch
John Doe
Yoda87
denemick
11 participants
AuteurMessage
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:05

je suis tombé sur ceci sur Youtube vous connaissez?

https://www.youtube.com/watch?v=h-ptLPmSdL4&t=35s

http://cz-usa.com/product/cz-p-10-c/
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:10

denemick a écrit:
je suis tombé sur ceci sur Youtube vous connaissez?

https://www.youtube.com/watch?v=h-ptLPmSdL4&t=35s

http://cz-usa.com/product/cz-p-10-c/
Pas fan des polymères et non plus des mini machin dû à mes longues pattes .
Mais bon , IL en faut pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:19

Oui j'ai vu çà. Pfff Fais chier encore un de plus à acheter.

je l'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Bavard
Ditch


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 02/06/2016

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:23

je venais pour poster la vidéo mais t'as été plus rapide que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:33

John Doe a écrit:
Oui j'ai vu çà. Pfff Fais chier encore un de plus à acheter.

je l'aime déjà.


Il me plait aussi curieux de l'avoir en main... et de le mettre à côté d'un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:00

Il sera dispo chez nous après l'IWA.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:27

Bel hommage à Glock, même les holsters seraient compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:51

Sympa ! On dirait qu'il joue dans la cour du G19 ce nouveau CZ.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Disponibilité ?   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:52

Je remonte un peu le sujet... Est-il déjà dispo ou a-t-on une idée de la date de dispo (et du prix en Belgique) ?

Bigben, en recherche pour son premier achat.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:49

USA first...il paraît.
La production est exclusivement reservée pour le pays de l'oncle Sam pour cette année.
2018 devrait voir arriver les P10 pour nous.
Maintenant faudra voir car les premiers retex de tireur américains sont pour le moins tiéde... Embarassed
Et d'après certains armuriers bien connu...peu convaincu !
Donc à voir mais c'est pas pour tout de suite...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:10

et allé encore une copie! pourquoi s'acharnent t'ils a copier glock, surtout pour en faire un truc moins agréable et moins fiable.... y'a une marque qui fait ça depuis des lustres, trés bien, pourquoi aller chercher chez d'autres..... je veux un plastique, j'achéte un glock, je veux un acier, je prends chez ceux qui en ont tjrs fait.....
Ca m'echappe ce concept trés à la mode de copier pour faire......pas mieux en fait lol comme apple, travaillez vraiment, trouvez de nouveau concept...ah oui c'est dur, ben oui, c'est ça être innovant..
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:13

L'entièreté de la production produite en Tchéquie est réservée pour les USA. A savoir 35 000 unités de mémoire.

Pour quelle raison?
Parce que cette arme a été conçue à la demande de CZ USA.

Donc effectivement pas avant 3018 oupsss 2018 (erreur de frappe révélatrice des délais catastrophiques avec CZ.

Je devais rencontrer CZ en Belgique pour des essais ce mois-ci mais c'est repoussé. Pas le tps pour les petits Belges
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:16

mecapower a écrit:
et allé encore une copie! pourquoi s'acharnent t'ils a copier glock, surtout pour en faire un truc moins agréable et moins fiable.... y'a une marque qui fait ça depuis des lustres, trés bien, pourquoi aller chercher chez d'autres..... je veux un plastique, j'achéte un glock, je veux un acier, je prends chez ceux qui en ont tjrs fait.....
Ca m'echappe ce concept trés à la mode de copier pour faire......pas mieux en fait lol comme apple, travaillez vraiment, trouvez de nouveau concept...ah oui c'est dur, ben oui, c'est ça être innovant..

Tout le monde copie chez tout le monde.  C'est le système de fonctionnement qui est identique mais le reste est différent.
C'est un peu ridicule comme argument.

Norinco par contre la tu pourrais trouver spécial de voir une marque copier des armes en tout point pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:44

John Doe a écrit:
mecapower a écrit:
et allé encore une copie! pourquoi s'acharnent t'ils a copier glock, surtout pour en faire un truc moins agréable et moins fiable.... y'a une marque qui fait ça depuis des lustres, trés bien, pourquoi aller chercher chez d'autres..... je veux un plastique, j'achéte un glock, je veux un acier, je prends chez ceux qui en ont tjrs fait.....
Ca m'echappe ce concept trés à la mode de copier pour faire......pas mieux en fait lol comme apple, travaillez vraiment, trouvez de nouveau concept...ah oui c'est dur, ben oui, c'est ça être innovant..

Tout le monde copie chez tout le monde.  C'est le système de fonctionnement qui est identique mais le reste est différent.
C'est un peu ridicule comme argument.

Norinco par contre la tu pourrais trouver spécial de voir une marque copier des armes en tout point pratiquement

Norinco c'est just pour faire moins cher non? (donc un peu moins bien fini)

Pour toi, ceux qui font des "copies" de glock, arrivent'ils a faire mieux techniquement? encore plus simple, plus fiable, moins cher? J'ai pas trop cherché j'avoue, mais j'ai un doute sur la faisabilité, plus j'apprends a connaitre les glocks, plus je suis épaté par la "fausse" simplicité du systéme.


Celui là est quand même trés trés proche d'un glock19......m'enfin, il faut de tout pour rendre tout le monde content...et vendre surtout, vendre!!!!!!
ils ont vu la croissance de glock et ce sont dit, tiens, nous aussi on va essayer de faire du plastique, on va faire légèrement different, pour pas dire de copier exactement, et comme ça, on aura une part de gâteau. J'ai comme l'impression que ces armes la sortent rapidemement, à la hâte, histoire de pas rater l'engouement actuel....ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:04

mecapower a écrit:
John Doe a écrit:
mecapower a écrit:
et allé encore une copie! pourquoi s'acharnent t'ils a copier glock, surtout pour en faire un truc moins agréable et moins fiable.... y'a une marque qui fait ça depuis des lustres, trés bien, pourquoi aller chercher chez d'autres..... je veux un plastique, j'achéte un glock, je veux un acier, je prends chez ceux qui en ont tjrs fait.....
Ca m'echappe ce concept trés à la mode de copier pour faire......pas mieux en fait lol comme apple, travaillez vraiment, trouvez de nouveau concept...ah oui c'est dur, ben oui, c'est ça être innovant..

Tout le monde copie chez tout le monde.  C'est le système de fonctionnement qui est identique mais le reste est différent.
C'est un peu ridicule comme argument.

Norinco par contre la tu pourrais trouver spécial de voir une marque copier des armes en tout point pratiquement

Norinco c'est just pour faire moins cher non? (donc un peu moins bien fini)

Pour toi, ceux qui font des "copies" de glock, arrivent'ils a faire mieux techniquement? encore plus simple, plus fiable, moins cher? J'ai pas trop cherché j'avoue, mais j'ai un doute sur la faisabilité, plus j'apprends a connaitre les glocks, plus je suis épaté par la "fausse" simplicité du systéme.


Celui là est quand même trés trés proche d'un glock19......m'enfin, il faut de tout pour rendre tout le monde content...et vendre surtout, vendre!!!!!!
ils ont vu la croissance de glock et ce sont dit, tiens, nous aussi on va essayer de faire du plastique, on va faire légèrement different, pour pas dire de copier exactement, et comme ça, on aura une part de gâteau. J'ai comme l'impression que ces armes la sortent rapidemement, à la hâte, histoire de pas rater l'engouement actuel....ce n'est que mon point de vue.

Bien sûr que Glock est implanté depuis trop longtemps et ne sera pas détrôné si facilement. Mais comme tu le dis une arme n'est pas l autre. Je connais des personnes qui n'aiment pas Glock. Ça s'appelle la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:50

Si ça intéresse quelqu'un Smile

Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 18/01/2011

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:53

Pas de plastique pour moi Razz Razz Razz --> petit clin d'oeil à Jeremauve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:10

Ce n'est pas le premier polymère "stiker fired" de CZ.

Souvenons nous du catastrophique CZ100/110.
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:18

J'étais contre le plastique moi aussi et un jour j'ai essayé le CZ P09 sans grande conviction. Je groupais du tonnerre avec, mieux que mon Shadow.

Du coup... Je l'ai acheté et j'en suis super content.

C'est celui avec lequel je tire le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:17

gab a écrit:
Ce n'est pas le premier polymère "stiker fired" de CZ.

Souvenons nous du catastrophique CZ100/110.

Un champion toutes catégories celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:11

Connais pas le CZ 100/110 jamais essayé, c'est un vieux machin, mais je pense qu'il on fait du progrès dans le polymère chez CZ depuis.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:53

barnab a écrit:
Connais pas le CZ 100/110 jamais essayé, c'est un vieux machin, mais je pense qu'il on fait du progrès dans le polymère chez CZ depuis.

Sans aucun doute, il suffit de voir la game P07 et P09 mais la mécanique est différente.
Un stiker fired c'est pas la même chose...
Le poly n'est pas le problème, c'est la cynétique de l'arme qui peut poser problème même si je suis certain que CZ aura retenu la leçon du CZ 100 !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:55

barnab a écrit:
c'est un vieux machin, mais je pense qu'il on fait du progrès dans le polymère chez CZ depuis.

Vieux, vieux...seulement 20 ans.

L'arme en tant que telle était fiable mais la détente était absolument catastrophique. Et comme d'ordinaire avec CZ, les fournitures en pièces détachées étaient douteuses (hormis les ressorts et des pièces comme l'extracteur ou le percuteur).

J'ai un P-09 que j'aime beaucoup mais force est de reconnaître que le polymère employé dans les CZ P-07/P-09 est un cran en-dessous de celui des Glock et M&P. Comparativement, les carcasses CZ sont moins rigides.

Ensuite, pour celui qui ne veut pas d'un Glock mais qui veut un pistolet "Glock-like"...pourquoi pas. C'est une question de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:59

@Barnab et @Futabarex: le CZ100 avait un mécanisme double-action uniquement. A chaque tir, l'action sur la détente arme le percuteur avant de le libérer, ce qui est la cause de ce départ absolument catastrophique.

Le P-10 aura un percuteur retenu en arrière, comme un Glock. Logiquement, on peut s'attendre à un départ d'une qualité similaire à celui du pistolet autrichien.

J'ai pris un P-09 parce que j'avais envie d'un polymère à chien externe et la possibilité de le convertir en decocker me plaisait. Après plusieurs milliers de cartouches et un entretien soigneux, je n'ai rencontré que deux problèmes: la goupille de retenue du percuteur qui s'est cassée lors d'un remplacement de ressort de percuteur et, pendant un tir, le ressort de renvoi de la détente qui s'est cassé également.

Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:12

Oui, quand je dis vieux, tout est relatif!

Moi mon P-09 a quelques milliers de coups aussi, jamais eu de problèmes sauf un point blanc de la hausse qui s'est barré! Mais bon, nouvelle hausse sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Empty
MessageSujet: Re: le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???   le  CZ P10 C Striker Fired 9mm   Un petit nouveau chez CZ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CZ P10 C Striker Fired 9mm Un petit nouveau chez CZ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez CZ?
» Petit tour chez manu gun shop
» le petit dernier de chez Steyr
» petit dernier de chez WALTHER ... le PPX
» Nouveau chez NightForce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: