Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation Ecta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Ecta Empty
MessageSujet: Presentation Ecta   Presentation Ecta Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:59

Je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans, en ménage avec ma chère et tendre, je suis de la région de Mettet (Belgique).

Je me suis remis au sport tout doucement avec des amis ( badminton, VTT, art martiaux) et j’ai récemment découvert le tir récréatif/sportif avec un proche! Et j’ai pas mal accroché, c'est pourquoi je me lance dans l'aventure avec plus tard je pense une arme de poing en 9mm et/ou en 22LR.

Je suis également guitariste chanteur dans un groupe de musique folk

Nouveau dans le monde du tir,je révise l'examen et m'informe par ci par la. Je me suis inscrit au club de Flawinne ( ctnamuroi) dans lequel j'ai été bien accueilli et renseigné (surtout pour la paperasse).

Je compte commencer avec une arme de poing, c'est ce qui m'attire le plus.
N'hésitez pas si vous avez des questions.


Dans L'attente de vous lire et de converser avec vous.
Amicalement,
Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Presentation Ecta Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ecta   Presentation Ecta Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:03

Presentation Ecta 3892045668  sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ecta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: