Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Red Dot HAWKE REFLEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:33

Salut,
Ce petit poste pour donner mes premières impressions au sujet de mon nouveau HAWKE REFLEX.  study

J'ai bougé mon TASCO, un peu gros, de mon BUCKMARK CONTOUR car je destinais cette arme aux concours club ou fun, et comme j'ai acheté en plus un BUCKMARK MICRO CONTOUR BLACK LABEL, je pensais prendre un plus petit Red Dot pour le mettre sur le Black Label.

Petite déception à chaud, le point rouge est nettement plus gros que sur le TASCO, même au réglage 1, donc pour être très précis à 25m, c'est pas tout a fait ça !!! On ne voit presque pas le noir de la cible  Crying or Very sad
Franchement, le TASCO était top à ce niveau.... Je tirais dans une pièce de 2 centimes à 25m  tongue

Donc, changement de programme, j'ai placé mon BUSHNELL TRS25 sur le BUCKMARK et le HAWKE sur mon GLOCK 17L pour le tir quilles, ce qui serait plus logique car moins besoin d'un point très petit pour une quille à 15m  Rolling Eyes
Maintenant, je ne peux en vouloir au HAWKE vu que c'est une visée REFLEX, mais quand même, le niveau est un peu gros, j'ai eu un BURRIS FASTFIRE II  où c'était l'inverse  Neutral

Jamais content jojo  Suspect

On va bien voir ce que cela va donner par la suite....
Je ne manquerais pas de développer pour les intéressés...


Dernière édition par antleredgame le Mer 1 Nov - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Re: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

http://fr.hawkeoptics.com/reflex-sight-weaver.html

c'est celui là que tu as acheté Joel?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Re: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:33

oui, tout a fait celui-là.
C'est une visée de type REFLEX, donc un peu logique que le point soit plus gros que sur certains systèmes.
Su mon GLOCK 17L, aucun problème pour le tir quille, car là, c'est même mieux de voir le point un peu plus gros sans pour autant avoir une intensité lumineuse trop importante
Dans ce cas, cela ne me dérange pas, mais pour une visée précise (précision 25m), je reste perplexe car le point masque quand même beaucoup.
Pour une visée intuitive comme l'IPSC ou PIN'S, c'est OK.

Ce n'est pas destiné à la même chose.
Dans mon BURRIS FASTFIRE II, le point était quand même plus petit à la base, mais sans possibilité de réglage d'intensité, donc pas mieux (pour ce type d'utilisation, je précise) !!!

Je n'ai pas encore réglé le 17L avec le HAWKE, donc je donnerais mon ressenti par la suite.


Dernière édition par antleredgame le Mer 1 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Re: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:37

ok on se verra peut être à Sprimont ce weekend?

JM
Revenir en haut Aller en bas
mistersmoe90
Nouveau



Nombre de messages : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2017

Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Re: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:57

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dot HAWKE REFLEX Empty
MessageSujet: Re: Red Dot HAWKE REFLEX   Red Dot HAWKE REFLEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dot HAWKE REFLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point rouge hawke micro reflex dot 3 moa
» Docter Sight II plus ou Bushnell Reflex Red Dot
» Problème sur une hawke
» Hawke 6-24*50
» lunette de tir HAWKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: