Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5.45x39 / Ca vous parle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5.45x39 / Ca vous parle ? Empty
MessageSujet: 5.45x39 / Ca vous parle ?   5.45x39 / Ca vous parle ? Icon_minitimeDécembre 7th 2016, 22:06

Hello bien l'bonsoir a tous.

Bon voilà, inutile d évoquer les difficultés a choper du 7.62x39 en surplus du coup je suis occupé a méditer l idée de posséder une autre type d AK ou le surplus est bien plus accessible et la, le 5.45x39 parle!
Facile a trouver, moins cher que d autre munitions et l excuse pour me donner bonne conscience, j ai toujours rêvé d une Ak74 c est donc un calcul de maître.

Maintenant c est une mun que je ne connais pas du tout, je me demande surtout si elle sera toujours aussi disponible et tant que j y suis, pourquoi vouloir remplacer le 7.62/39 comme je l entend souvent par celle ci.

Au tir, c est plus proche du 223 ou du 7.62 ?

Fin voila je suis preneur de toutes infos donc n hésitez pas, bon/mauvais/plus jamais/j adore, faites moi savoir vos avis driver sur cette mun.

Merci d avance et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

5.45x39 / Ca vous parle ? Empty
MessageSujet: Re: 5.45x39 / Ca vous parle ?   5.45x39 / Ca vous parle ? Icon_minitimeDécembre 8th 2016, 09:20

Salut,

Nous avons de stock l'arme et les munitions sans problème Twisted Evil

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
5.45x39 / Ca vous parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut la Onyx en 5,45x39?
» Recherche munitions 5.45x39
» Ou trouver des 7,62x39 et 5,45x39 Tulammo
» RTL parle de l'augmentation des détentions d'arme
» Les médias et les armes : quand on parle d'éthique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: