Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 appel bonnes volontés conférence John Lott

Aller en bas 
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

appel bonnes volontés conférence John Lott Empty
MessageSujet: appel bonnes volontés conférence John Lott   appel bonnes volontés conférence John Lott Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:22

le 21 janvier 2017 à Bruxelles la DAAA organisera une conférence avec John Lott.
suivit d'un débat entre les participants.

Je cherche une personne SÉRIEUSE et DISPONIBLE

disposant du matériel et des compétences pour réaliser une captation pro et le montage de la conférence et du débat en vue de mettre celle ci en streaming vidéo sur le WEB pour que ceux qui n'ont pas la possibilité d'assister à la conférence puissent la suivre en différé.

Soyons clair, la DAAA n'a pas les moyens de payer les 1500€ demandé par des pros pour ce type de travail et je me méfie de confier ce type de travail à un non passionné d'arme même si le CA de la DAAA garde le final cut.... mais on peu discuter de payer hébergement et les frais de tables le cas échéant.

Merci de me contacter via MP ou via mon Email à la DAAA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
appel bonnes volontés conférence John Lott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau John Lott
» conférence John R. Lott
» CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRA
» John
» Bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: