Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous

Aller en bas 
+4
fred
Natael
Francois
Serge Lecocq
8 participants
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:23

Bonsoir à toutes ..et à tous;...Ben.. Oui!J'ai eu le plaisir;..Et la surprise, d'arbitrer quelques matchs IPSC ou certaines dames se sont retrouvées en tête de classement. Mais, voici 6 ans que je suis à la retraite;et que je n'ai plus touché une arme de poing,sauf pour réparation., j'éprouve de la nostalgie,je vais donc m'y remettre;en Super -Sénior ( 66 ans) Mes spécialités: Transformation d'armes;"Just out of the box" et, en faire; sans transformations exessives de bonnes bêtes de concours. Et ;passage obligé; en ex de l'IPSC /TSV; à raison de 300 mun brulées par semaine + concours ...Le rechargement: Calibres 9 x 19, 45 ACP, et dans une moindre mesure,le 38 spécial, et, le 357 Mag. Si je puis aider les petits jeunes débutants/tes(Entre 40 et 55 ans) ce sera avec grand plaisir. Merci de m'acceuillir parmi vous Amitiés sportives Serge
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Charleroi -> Namur:-)
Date d'inscription : 26/12/2010

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:31

Bonsoir et fameux palmarès!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:38

Salut Serge,

Bienvenue sur le forum. Je suis une petite jeune mais je n'entre pas encore dans la bonne tranche d'âge pour les bons conseils... Smile Mais ça sera avec plaisir que je les lirai quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:02

Bonsoir Serge et bienvenue sur le forum...

Tous les conseils seront bons à prendre... Et surtout que moi, j'y rentre dans la tranche !!!

Natael a écrit:
mais je n'entre pas encore dans la bonne tranche d'âge pour les bons conseils...

Il y en a qui ont encore cette chance ... Mais à te lire Natael, tu as déjà pas mal de conseils à donner aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:09

fred 11916 a écrit:


Natael a écrit:
mais je n'entre pas encore dans la bonne tranche d'âge pour les bons conseils...

Il y en a qui ont encore cette chance ... Mais à te lire Natael, tu as déjà pas mal de conseils à donner aussi !!!

Je profite chaque jour de ma chance. Wink Mais le plus important est, selon moi, de rester jeune dans sa tête. Smile

Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:21

Bienvenue Serge, n'hésite pas à nous faire part de tes travaux, je suis sur que beaucoup d'entre nous te liront avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:32

Salut donc l'ami Serge, et bienvenue sur le forum.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:53

salut , et bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:32

Bienvenue !

Je vois que tu arbitres, on a dû se croiser sur les matches ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:29

Jean-Luc a écrit:
Bienvenue !

Je vois que tu arbitres, on a dû se croiser sur les matches ?

Jean-Luc
Bonsoir Jean-Luc. Tous les week-end du 1er Mai / Sprimont;RO aux stages 9/10;de 1993 à 1999. mon Range Master Eugène Delco.....; tous le connaissent;il est RO à Tongres. Mon autre pote ,qui est maintenant RO à Battice , Serge Strale. Cela vous dit il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:46

Bonsoir,

Ben j'ai tiré à Sprimont de 2000 à 2007 et je suis avec Serge sur presque tous les match du Challenge Marc Branders depuis 2000 et sur quelques match à l'étranger en tant que tireur et/ou arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:04

Jean-Luc a écrit:
Bonsoir,

Ben j'ai tiré à Sprimont de 2000 à 2007 et je suis avec Serge sur presque tous les match du Challenge Marc Branders depuis 2000 et sur quelques match à l'étranger en tant que tireur et/ou arbitre.
Hello Jean-Luc. Si mes souvenirs sont bons, le dernier match IPSC auquel j'ai participé,se déroulait à Montbéliard en 1999; tous les membres de Sprimont y étaient invités.Du coup; Eugène,Serge,Constant,moi, et...J'ai oublié? Branle bas.. Tous dans le mobil- home de Serge,(Sauf Eugène)et direction Est.. Tous les gars de Battice étaient également présents, Albert Gérard, et ses potes, je pense y avoir vu aussi Santo Colombrita de Tongres. Y étiez vous aussi? Mais, il y a de fortes chances que nous nous connaissions; malgré le fait qu'à partir de 2000 j'aie baissé les bras;mon épouse n'appréciant guère que le la "trompe",avec mes pétards,douilles,presses, etc.. Je suppose que vous savez ce que c'est;un couple de vieux ayant des passions diamêtralement divergeantes,faut mettre beaucoup d'eau dans son vin; affraid et,moi, j'aime le Bordeaux Evil or Very Mad ..Pas baptisé. Mais, nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer, j'habite le même village que Serge, dès qu'il se rendra à Battice,je l'accompagnerai;en temps qu'invité "Buvette" . Amitiés Serge. PS? Est ce que Sprimont (Le nôtre) existe encore ;ou n'est ce qu'un bon souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:36

Je suis arrivé à Sprimont en 2000 et ai quitté en 2007.

Aux dernières nouvelles cela existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous   Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous,et,merci de m'acceuillir parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: