AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Négocier une arme à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mjacks
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Négocier une arme à feu    Jeu 13 Jan - 20:49

Bonjour à tous,

Je suis encore néophyte dans le milieu des armes à feu, ma question est la suivante peut-on négocier une arme d'occasion chez un armurier ou cela serait malvenu, je suis du genre à négicier mes achats mais la je n'ai pas d'idées
Je suis tombé amoureux d'un smith et wasson 45acp l'armurier ma dit que c'etait une arme assez rare, j'allais voir pour un colt python en occasion car j'en cherche un depuis longtemps et on ma dit que c'était mieux en 357 magnum car on sait tirer avec du 38 également, mais bon ça sera pour après. Pour revenir au smith wesson il coute 700 euros en occasion peut tiré mais je trouvais ça quand même un peut cher.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Jeu 13 Jan - 21:05

Ca dépend vraiment de la situation, si tu es un bon client, pourquoi pas négocier un peu.

De même si l'arme que tu comptes acheter est plus chère que ce qu'elle cote normalement.

Etre pote avec ton armurier ça aide aussi pour réduire les prix.

S.
crasyhorse
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Dim 16 Jan - 13:22

Very Happy on peut tout négocier du moment qu'on le fait avec le sourire Laughing Laughing Laughing Laughing toujours possible de demander qques munitions ou autres en guise de ristourne ...
Le_PinGu
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Mer 23 Fév - 9:48

crasyhorse a écrit:
Very Happy on peut tout négocier du moment qu'on le fait avec le sourire Laughing Laughing Laughing Laughing toujours possible de demander qques munitions ou autres en guise de ristourne ...

hello,

étant bon client chez mon armurier et un peu pote je lui gratte des munitions avec son autorisation bien sûr tongue
rfr
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1669

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Mer 23 Fév - 11:04

Le_PinGu a écrit:
crasyhorse a écrit:

hello,

étant bon client chez mon armurier et un peu pote je lui gratte des munitions avec son autorisation bien sûr tongue

Il y a des armuriers chez qui les % et les cadeaux sont légions. D'autres moins ...
Le_PinGu
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Mer 23 Fév - 17:36

rfr a écrit:
Le_PinGu a écrit:
crasyhorse a écrit:

hello,

Il y a des armuriers chez qui les % et les cadeaux sont légions. D'autres moins ...

tout comme il y en a qui sont hors de prix... pour les mêmes cartouche (9para/1000) avec certain j'ai plus de 40€ de différences
ou même la VZ58 350€ seul et ailleurs 4chargeurs + sa pochette, kit nettoyage, sangle... pour 325€....

S'est comme les voitures, faut faire plusieurs concessionaires et repérer le meilleur pour tjrs aller là, puis vive les bons prix vu qu'on est client fidèle ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négocier une arme à feu    Aujourd'hui à 17:01

Négocier une arme à feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1