Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Allé hop un mod4 a 200€...

Aller en bas 
+2
Lafouine
Nicolas et Marie-Luce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:25

Aaaalaaalaa que dire... Messieurs les armurier....
Il y a un an, je commande une arme et celle ci tarde à arriver.
Jusque la tout vas bien, je prolonge 1fois, puis 2, l arme elle traîne toujours.
Sur ce je tel a la demoiselle qui s occupe de mes dossiers et celle ci me dit: "attend pour ta dernière prolongation car si après 3mois a la date de ta dernière prolongation l arme n est toujours pas la c est foutu donc attend bien la dernière minute pour renouveler et soit sur que l arme est arrivée, seulement il me faut un mot de l armurier qui atteste le retard et la commande chez lui de ton arme"

Cela fait 3mois je je téléphone, sms, mail, pour demander à l armurier de me faire un papier en vain...

L ARME EST ARRIVEE semaine passée, je m empresse d y aller et la... Dégouté...
Il n a pas fait mon mot rien.... Du coup je tel au gouvuet il m explique l expiration de celui ci vu que pas de nouvelle...

En gros, un an que j attend, je peux repartir pour trois mois supplémentaires et re payer un mod4 qui a la base avait déjà été payé...
Une arme qui me coute 550€ me revient à 200€ de frais de dossier soit presque 800€ au total...


Je suis dégouté et fâche bordel... J ai pas arrêté de couvrir derrière et tout ca pour rien...

Fait chier sérieux, je n ai que de mauvaise expérience lié aux commandes d arme neuve et ça me gave royalement, je crois que je ne vais plus jamais commander et juste acheter de stock...

Si nous sommes trop derrière c est mal perçu genre harcèlement et compagnie
Si tu fais confiance ils s en battent les burnes et bibi est couillonne!
Que faire ou est le juste milieu
J ai la rage hein sérieux... 15mois et 200€ pour une simple 22


Bullshit, Fuckoff, les mots me manque sérieux....

Tout le monde ne roule pas sur l or et c est énorme pour moi 200€ surtout quand j ai déjà rentré mes demande au début du mois, je l aurai glisse avec mon Glock et mon AR15 mais c est trop tard donc bim  deux demande sur le même mois...

J ai directement envie de faire autre chose que du tir sur cible là...
Pas me prendre aux mots hein mais sérieux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Pas nerveux du tout tien...


Dernière édition par 357Tango le Ven 20 Jan 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:35

Je crois que c'est le but : compliquer inutilement la chose pour dégoûter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:44

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Je crois que c'est le but : compliquer inutilement la chose pour dégoûter les gens.

Bah j'en arrive sincèrement a me le demander...
J ai la copie des SMS, mail et j estime pas avoir cassé les burnes... sur 4mois j ai envoyé un mail toutes les 4semaines, téléphone 2 fois et ai lancé 4/5sms... C est pas fou hein sur plus de 15semaines...

Qu' aurais je du faire ?

A mon avis rien de plus car si rien n a été fait c est clairement un laisse allé de leurs côté et qu' on vienne pas me dire "oui III mais il boss il est débordé etc.."
A cela je repond: "il était pas débordé quand il a prit mon cachet payé d avance!"
Je paye une arme, un service, un suivit, une régularité dans la confiance donne et ça, c est vraiment pas correcte que tu te nommes Cornet/Parthoens/Dekaise ou Martine c est pareil pour tout le monde ou alors ne prend pas mon argent et dis moi directe "laisse tomber revient dans un an" ...

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:01

On en est un peu au même point avec la CZ de madame... L'armurier nous confirme que tout est bon, demande de modèle 4 en route, et là il nous appelle pour dire que "oops, plus dispo".
Bon, je comprends, ça arrive, visiblement CZ n'a pas prévu un gros stock et les armuriers ont étés frileux à l'idée de stocker du .17hmr... mais si je ne trouve pas une solution on va se retrouver dans la même panade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:11

ISSC ont un superbe modem en17hmr.
Le SPA12 tactical bois/poly en 22&17
Super arme à culasse linéaire, c'est autrichien et increvable.
Tu pc la commander avec ou sans lunette Hawks.
Livre en valise Elle est à 500€

Faut juste être patient 15mois et payer deux fois un dossier...

C est cool le sarcasme surtout quand nous n avons plus que cela Wink

Plus sérieusement c est une bien drôle de munition mais il paraît que pour le tir a 50&100m c est le Top mais bon c est pas donné ni courant; pas introuvable mais ps simple
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:07

Et bien dis donc...tu portes la poisse...
Tu l'as commandé en .22 ou 17hmr? Ne te trompe pas sans quoi ton modèle 4 ne sera pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:58

Grave... Je doit être l'être le plus poisseux du Benelux et ça devient lourd sur les epaules^^
J ai failli prendre le 17 pis j ai vu le prix des muns et ensuite j ai confirmé le 22
Mais la 17 ou 22 j ai juste rien du tout quoi... enfin bref content d avoir defourailler 300balles chez Lucien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 2:00

avis perso , je demanderais un geste de l'armurier qui n'a pas fait son job pour le mot ... si pas le cas je n'y remettrais plus les pieds et je n'hesiterais pas a le déconseiller aupres des autres tireurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:38

Tu as bien raison c est ce que je compte faire, jspr mnt qu' il acceptera, sans ca je serai obligé de voir ailleurs alors que c est un vendeur que j aime assez bien et d habitude très honnête, dommage

A suivre on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:04

le fin mot de l histoire:

je phone vendredi pr savoir ou en est le dossier, on me dit: "ca fait 1mois qu ils sont envoye a votre zone de police..."
ou et comment recevoir tes mod4 avec 2mois de validation puisqu ils t ont pété un mois ds le vent, coool hei...
Welcom To Tubize
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:17

Mon agent de quartier est passé pour la signature jeudi passé, je te tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:49

franchement c est lourd quoi.
C est ps les plus rapide a Tubize mais c est ps les plus lent et pourtant, ils arrivent a bien faire "c*i#r" en foutant constamment le bordel ds les papiers, sans compter les retards devenu monnaie courante...


on va racheter les bureaux et tout rasé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:50

vais lancer un mod4 pr un bulldozer
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:05

Bonjour

question, pourquoi ne pas avoir:

1) déposé un acompte pour commander l'arme
2) attendu l'arme et payé le solde à la livraison
3) lancé son M4 une fois la livraison effectuée (et l'utiliser, et la laisser chez l'armurier)

?

Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Super Bavard
Super Bavard
Mosby


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/05/2007

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:45

La durée de validité d'un modèle 4 débute lors de la signature du document de réception.
C'EST PAS la date inscrite dessus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:37

UP, j'aimerais comprendre:

pourquoi ne pas avoir:

1) déposé un acompte pour commander l'arme
2) attendu l'arme et payé le solde à la livraison
3) lancé son M4 une fois la livraison effectuée (et l'utiliser, et la laisser chez l'armurier)

?

Car j'ai fait ça 2 fois, et n'ai jamais eu 1 seul souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:16

Hello

j ai recu mes mod4, enfin passé a autre chose donc le reste...
MAIS
je veux bien faire un mini résumé.


1) je commande et paye la totalité d une arme, un mod4 en main(3 mois)
2) la commande prend du retard
3) plusieurs fois je demande une prolongation exigé par le gouverneur après 3 mois, plusieurs fois on me dit "ok" mais sans donner plus de nouvelle
4) on me contacte pr venir retirer l arme
5) retrait impossible car mod4 périmé depuis des mois car la prolongation n a jms ete faite, pourtant on m avait dit "pas de prob"
6) j avais deja rentré des mod4 pr mon "anniversaire" j ai donc du refaire une 3e demande QUE pr cette issc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:20

EN GROS: suffisait simplement de respecter sa parole, aussi simple que ça, j ai pas a "payer" la tete en l air de Mr x, son Surplus de client ou autre ou alors fallait me dire: " t as prolongation je m en tape j ai ps que ca a faire et au moins c etait clair car de tt facon c est le client, moi, qui paye et ca me coûte TROIS FOIS DES FRAIS...




The End
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:30

Quand arrêterez-vous de croire tout ce que vous raconte  les autorités même soit disant  compétentes en la matière ?

Décarcassez-vous pour avoir une preuve écrite !

Scripta manent, verba volant ! Les écrits restent, les paroles s'envolent !

C'est plus facile de dire pas de problème. De cette manière il n'y a pas de boulot à faire ! Mais par après, c'est vous qui payez la note !

Assurez toujours vos arrières surtout en matière d'armes !

Sed lex, dura lex !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:40

Disons que l on aime pouvoir faire confiance, je suppose que t es affilié chez un armurier que tu connais depuis x années et qu entre vous, est née une confiance...
Faut bien commencer qcq part avec sed 1er mod4 donc on va a droite, a gauche, on essaye ici et la, on apprend de soi et de ses erreurs, on apprend chez qui revenir ou pas...

A l heure actuelle je suis tres content d avoir trouvé mon armurerier régulier sur qui je peux compter en une poignée de main, ce qui visiblement n existe plus autant que je ne le croyais mais, ils existent encore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé hop un mod4 a 200€... Empty
MessageSujet: Re: Allé hop un mod4 a 200€...   Allé hop un mod4 a 200€... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé hop un mod4 a 200€...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle 4 et LTS
» mod4
» service armes de Mons
» Examen pratique armes longues.
» Mod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: