Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing Empty
MessageSujet: Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing   Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:08

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, je fais partie des heureux ayant leur domicile en province de Liège , avec un inspecteur de police compétent et un service Gouverneur pour les armes qui fait super bien son boulot.
Bref 16 jours pour ma meilleure demande de Mod 4 version papier, battue depuis par une demande électronique en 14 jours.

De la a réaliser une pétition demandant au ministre responsable d'aligner les performances en réduisant le temps de réponse des autres provinces
, ce qui est réalisable à condition que personne ne freine par paresse ou conscience personnelle,  il n'y a qu'un pas.

En effet quant on voit que certains mettent jusqu'à plus d'un an pour avoir leur permis ... ce n'est pas permis  Smile .

Bref, s'il y a quelqu'un qui connait  la procédure à suivre et sait lancer la pétition ,  transmettre les résultats à l ' URSTB QUI DEVRAIT DEFENDRE LEURS AFFILIES et aux autorités pour faire avancer le Smilblick, cela pourrait être sympa (si je savais je réaliserai la chose)

Ce message est dans "ARMES LONGUES" ou je vous demanderais de bien vouloir concentrer les réflexions pour ne pas faire double emplois.
La copie du message pas pour "faire la publicité" comme on m'a déjà fait la remarque mais pour toucher l'ensemble des tireurs.


Une bonne journée à tous


Dernière édition par Beckers le Dim 22 Jan 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing   Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:38

Tu as pléthore de possibilités pour créer une pétition (il n'existe pas, comme dans les démocraties, de modèle à respecter, ce qui du coup facilite les choses autant que ça ne les complique).
En ligne tu as par exemple https://www.lapetition.be/ qui fait ça très bien et n'est pas compliqué à mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser une pétition pour les Mod 4 ? -> A de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition MOD 4 Résumé
» Comment stocker des armes de poing dans un coffre à fusils
» Pétition pour la survie du club de tir de Cherimont
» Comment pour débuter?
» Comment faire pour la lts définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: