Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Empty
MessageSujet: La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D   La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:45

En rechargeant en .223 et .30-06, je m'étais déjà fait la réflexion que les douilles Winchester était "relativement" tendres par rapport aux Remington et d'autres étuis que j'avais déjà employé.

Ce matin, en tirant au MP-5, une douille est restée collée dans la chambre, bloquée au fond des cannelures de la chambre de l'arme. Comme un photo vaut mille mots, voilà la douille après que je l'aie extraite à la baguette:

La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D 16142194_10211866067510256_7515953275600002738_n


La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D 16143113_10211866067710261_6581570074428942170_n

On peut voir que la douille s'est déchirée et est restée collée dans la chambre. Mais un système à galets, c'est construit comme un tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Empty
MessageSujet: Re: La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D   La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:40

Ouh la vache ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Empty
MessageSujet: Re: La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D   La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:28

Je me souviens d'un temps ou les munitions de chez Winch était parmis les meilleurs du marché.
Ce temps me semble révolu...elles encrasent un max, elles puent, elles dégagent un max de fumée et les douilles sont de pietre qualité...
J'ai rencontré le même problème que toi Gab avec du 45...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Empty
MessageSujet: Re: La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D   La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:28

Je n'ai pas non plus eu une super expérience avec du 44-40 et du 45LC de chez Winchester, de fait ça pue...
Par contre les 38 special sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Empty
MessageSujet: Re: La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D   La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douille Winchester est tendre dans le MP-5 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douille colle dans barillet s&w 19
» Douille coincée dans la chambre
» Long Feu + Douille coincé : Extracteurs de Douille Coincée
» DOUILLE DE 38
» douille de 357 ,et ogive 355

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: