Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:04

Salut les gars. Est ce que l un d entre vous a déjà pu essayer ce genre de lunette ?
J en ai fait l acquisition il y a une semaine, et seulement pu la tester hier soir sur mon mp15 en .223 sur une distance de 50 metres avec le zoom sur deux.
Mais voila, je ne suis pas hyper content du resultat...
Je ne quitte pas le 9 mais en général avec une autre lunette pour le meme calibre c est du 10.
Je trouves la croix du reticule tres grosse pour du tir a 50 metres. Peut etre que 100 metres serrait " mieux " ?
Ou juste un mauvais chois de lunette ?

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Mini_621087IMG20170201071113
Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Mini_746814IMG20170131180625

Bonne journee à tous.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:12

Tir sur appuis cet essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:30

Oui, sur appui. Pas un by pied mais juste mon sac de tir. A 25 metres, c est plein centre. Tres etonner du résultait a 50 metres. Je pensais réellement tenir le 10,mais non...
Revenir en haut Aller en bas
mathbe
Nouveau



Nombre de messages : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:35

La lunette ne serait pas un peu fort proche de ton œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:40

J ai essayer en prenant plusieurs position possible pour etre certain mais ca na rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:10

Bonjour
J'envisage achetter la même. Tu as pu tester plus la tienne ? Toujours déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 5:57

Salut pdef. Et oui toujours déçu, je ne l ai pas gardé en fin de compte car la reticule était bien trop grosse a mon goût. L armurier m avait donc proposer de la reprendre et j ai donc repris le model 2 x 7 mais toujours le même souci... je laisse donc tomber ce model de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:58

Ok merci. D'autres membres et autres personnes me recommandent du vortex? Tu connais ?
J'ai déjà un point rouge spar2 vortex. Je ne suis pas déçu, mais pas totalement emballé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:37

Je n ai jamais employer cette marque de lunette. Personnellement j emplois des Hamwks (600 euro de moyenne) et aucun soucis pour le moment ( sur du .223 et du 7x64)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:11

Salut Mic,

Franchement Bushnell m'en faut plus, mal seul expérience fut catastrophique....
Il etait en combien de MOA ton point rouge ?

Pour les viseur holo, je crains qu'il n'y ait guerre le choix, si tu veux un point rouge relativement précis, il t'en faut un réglable en MOA et du coup partir si tu le peux sur un produit plus "militarisé" et de là, TRIJICON/Aimpoint/etc...

Le MRO sur ma kalash est franchement top! Réglable au 0.5MOA y'a vraiment moyen de trouver ce que tu recherches mais bon, t'es à 800e...

Vortex, je viens de craquer pour une optique montage scout sur mon Mosin, quand je vois le prix et la disponibilité de certains produits ici en Belgique... De quoi être dégoûté! Après un an de recherche j'ai abandonne notre contré, j'ai trouve ce que je cherchais en France, puis bon niveau prix y'a pas a chier, j'ai payé *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* moins cher,

BREF, si tu veux tester un MRO, on s'arrange et je te le prête sur le pas de tir ainsi tu pourras test et me faire tester ton AR au passage bien entendu :-)

Apres et pour finir, t'as deja testé du DOCTER SIGHT 3 ? J'avoue c'est fort petit mais quel bonheur! IDem, je l'ai en 2MOA, le réticule est vachement bien mis en avance, bien rouge et tres visible, que du bonheur! Sur un PM j'esiterai pas mnt sur un AR c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus beau a moins que tu le complètes sur un ACOG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4   Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette « tactical » Bushnell Ar/15 1x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR
» Lunette Bushnell SF 10-40 x 50
» Lunette bushnell pour .223R
» lunette 4x32 tactical pour M4
» Lunette Point Ballistic L3 TAN Numa Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: