Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Examen Tireur Sportif Pakistanais

Aller en bas 
+9
ulrok55
AJM
Mc Hizzard
M-TECH
Vigilant_4000
didier7830
Nicolas et Marie-Luce
Lafouine
ktheking
13 participants
AuteurMessage
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:54

Examen Tireur Sportif Pakistanais : https://www.liveleak.com/view?i=516_1486070328
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:57

Une belle grande bande de malades...
Mais bon il paraît que cela fait partie des traditions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 9:53

Il y a des morts tous les ans en mode "j'ai glissé chef".

Moi ce qui m'inquiète toujours c'est le principe "tout ce qui monte fini par redescendre"... jamais de blessés dans le village voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:46

Et nous, on jette du riz au mariage, ... ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:03

ce qui doit être marrant , c'est le gars qui bèche son potager à 3 ou 4 km et qui retrouve des balles plein son jardin affraid

si non , au prix des mun par chez nous ; y en a pour une fortune en 5min Examen Tireur Sportif Pakistanais 2884546937

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 8:59

Original, et les gosses ramassent les étuis !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Combien de morts ou blessés à chaque foi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:26

Cela me fait penser à un orchestre rassemblé pour les grands événements, ou chacun vient jouer de son instrument.

A chacun sa culture...
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:01

Tu m'étonnes qu'il ne peuvent pas boire d'alcool si il sont sobres et qu'ils font ce genre de truc qu'est ce qu'il feront une fois chromés... Rolling Eyes
C'est pas de la culture ça, c'est de la débilité...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: rp   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 6:27

Et personne n'a remarqué l'attroupement au fond de la place ou un groupe est occupé à regarder ce qu'il reste au fond de la camionnette ... p'têt ben quelques kilos de farine ou p'têt ben un hacchi d'agneaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:11

Des pays où l'anarchie règne. Bah, peut-être bientôt chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:57

pfff 2 de QI les mecs
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:38

Des pays où l'anarchie règne. Bah, peut-être bientôt chez nous?

Déjà en france. La fft et le comité olympique sont au courant et ne répondent absolument rien.
J'ai vu sur cette vidéo :
. des gens récupérer des étuis tombés alors qu'ils sont très près du tireur
Bein, j'ai vu ça plusieurs fois au club de Dreux (région Centre, département 28) et signalé au président du club. Aucune réaction
. des tirs sans aucune sécurité
Bein, j'ai vu ça plusieurs fois au club de Dreux (région Centre, département 28) et signalé au président du club. Aucune réaction
. un type bousculer volontairement un tireur
Bein, le président du club m'a volontairement, et devant témoins, bousculé sur mon côté droit, de son épaule, dans le but de me faire tomber sur le béton. Alors que j'avais dans la main droite un pistolet Toz 35, ganté, armé, déclenchant à moins de 30 g de pression
. des humains manifestement proches de l'axe du projectile
Bein, nous avons vu cela des dizaines de fois en 20 ans et jamais aucune réaction. Même quand les projectiles tapaient le gravier et resortaient dans le chemin (achalandé)

Plusieurs personnes se sont plaint par écrit à la fédération des conditions de tir absolument ahurissantes constatées de leurs yeux ainsi que des violations sytématiques des statuts du club à chaque AG. Elles ont (pour la plupart) été exclues du club pour cette raison et la fédération, ainsi que le comité olympique n'ont absolument rien fait contre cela. Mieux, la ligue régionale a aidé à l'expulsion du club de ces 'délateurs' tentant d'empêcher le club et sa direction de jouer aux cow boys.
Le comité olympique français va, en 2024, montrer encore une fois preuve de son grand sérieux ... Les paris sont ouverts.
Le club nommé ci dessus est nommé par certains arbitres de la région Centre 'le club des cow boys', d'autres l'appellent le club de la galinette cendrée. A chaque fois -rarement- que je cite tous ces énormes problèmes sur un forum, je suis systématiquement exclu du dit forum de (pseudo) discussion, en violation systématique du règlement du forum

https://www.dailymotion.com/video/x9gky_la-galinette-cendre-e_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:07

T inquiète des stands de tir ou règne l Anarchy en Belgique, y en a pleins !
Mais faudrait surtout pas OSER dire lesquels... Tu peux etre sûr que l on t attends au tournant et si t as de la chance, t as même le patron ou une de ses hyenes qui espionnes le forum afin d eteindre toutes nuisances manuscrites a coups de pression ou menace bidon...
Tention hein ils ont du pouvoir dans leur buvette.... Mais c est tout !

c est pas nouveau tkt....

J aimerai bien qu on vienne me menacer prcq j ai osé écrire mon mécontentement, justifier ou pas hein.. .

Mais tkt... c est véridique... Jamais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sous peine de devoir payer une 2e cotisation... mais.... ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:19

t as même le patron ou une de ses hyenes qui espionnes le forum afin d eteindre toutes nuisances manuscrites a coups de pression ou menace bidon...

Ca a été le cas à Dreux. Un des exclus a créé son forum avant d'être exclu.
Certains lèche bottes intervenant très régulièrement sur le forum (pour critiquer le président à vie !!!) ont averti le président à vie de la teneur des propos sur le forum.
Le président a donc tout lu, rien écrit puis a menacé (oralement, bien entendu) des pires représailles les intervenants sur ce forum. Ceux ci se sont rapidement faits de plus en plus rares sur le site (ce sont des français donc ils n'ont rien dans le slip) et le fondateur du forum a été ensuite, tout comme moi et d'autres, exclu du club. Au motif que l'administrateur du forum avait été condamné en justice pour insulte existant sur son forum. Non seulement, le forum ne contient pas d'insulte mais l'admin n'a jamais vu de sa vie un juge. Diverses rumeurs ont circulé au stand, de la part du président à vie : tout le monde sait qu'il déconne à fond mais personne ne l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:36

j ai l impression de lire une péripétie belge.... Toujours de la bousculade pour la ramener ou faire de sa gueule mais quand il faut bouger....
Examen Tireur Sportif Pakistanais Tumble10
c est bien d ici tien.. attendre que les autres bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:00

p7m13 a écrit:
Des pays où l'anarchie règne. Bah, peut-être bientôt chez nous?

Déjà en france. La fft et le comité olympique sont au courant et ne répondent absolument rien.
J'ai vu sur cette vidéo :
. des gens récupérer des étuis tombés alors qu'ils sont très près du tireur
Bein, j'ai vu ça plusieurs fois au club de Dreux (région Centre, département 28) et signalé au président du club. Aucune réaction
. des tirs sans aucune sécurité
Bein, j'ai vu ça plusieurs fois au club de Dreux (région Centre, département 28) et signalé au président du club. Aucune réaction
. un type bousculer volontairement un tireur
Bein, le président du club m'a volontairement, et devant témoins, bousculé sur mon côté droit, de son épaule, dans le but de me faire tomber sur le béton. Alors que j'avais dans la main droite un pistolet Toz 35, ganté, armé, déclenchant à moins de 30 g de pression
. des humains manifestement proches de l'axe du projectile
Bein, nous avons vu cela des dizaines de fois en 20 ans et jamais aucune réaction. Même quand les projectiles tapaient le gravier et resortaient dans le chemin (achalandé)

Plusieurs personnes se sont plaint par écrit à la fédération des conditions de tir absolument ahurissantes constatées de leurs yeux ainsi que des violations sytématiques des statuts du club à chaque AG. Elles ont (pour la plupart) été exclues du club pour cette raison et la fédération, ainsi que le comité olympique n'ont absolument rien fait contre cela. Mieux, la ligue régionale a aidé à l'expulsion du club de ces 'délateurs' tentant d'empêcher le club et sa direction de jouer aux cow boys.
Le comité olympique français va, en 2024, montrer encore une fois preuve de son grand sérieux ... Les paris sont ouverts.
Le club nommé ci dessus est nommé par certains arbitres de la région Centre 'le club des cow boys', d'autres l'appellent le club de la galinette cendrée. A chaque fois -rarement- que je cite tous ces énormes problèmes sur un forum, je suis systématiquement exclu du dit forum de (pseudo) discussion, en violation systématique du règlement du forum

https://www.dailymotion.com/video/x9gky_la-galinette-cendre-e_fun
Me concernant je n'ai jamais eu ce genre de problème, jamais. Parfois des soucis mais rien de grave, absolument rien. Shocked
Un type qui foutrait la merde serait virer sur le champ, point ! Shocked C'est pas l'ordre SS non plus mais la sagesse, les règles de sécurités et l'amitié comme ça tout se passe bien. J'en ai vus deux partir car pas contents et ils voulaient imposer leur idées, ça n'a pas plu et hop dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:16

ouai mais bon c est fini le franckisme, on a encore le droit de dire ce que l on veut, n en déplaisent a certains mais rien a kicker,!
je trouve cela aberrant, que tu ne puisses plus donner ton avis sur un stand sans te bouffer le patron tel un camion, en tant que commerçant TU TE DOIS d accepter la critique, limite qu elle soit constructive ou pas on s en balle, c est le fait !
Tout le monde DEVRAIT pouvoir donner son avis sans qu un imbécile vienne faire de son nez prcq il n est pas content que Mr. x ait trouvé révoltant le fait qu il n y ait plus de papier au water... ou autre...

c est pas des commerçants pour moi... juste des imbéciles arrogants prétentieux qui n acceptent rien hors leurs conditions...

Problème personnes ne leur tien tête.... donc ils continuent de faire ce qu ils veulent tout en oubliant que c est grace a ns qu ils payent leurs grossent bagnoles....

Enfin bon....

Si non je connais des clubs ou il est INTERDIT de parler concurrence a la buvette, si on te chope a parler armurerier, bon plan munitions, armes, etc.... Tu signes instantanément (mais indirectement) une close "d ennemi en visue a vie"
Fatalement hors de question de parler vente etc.... t es cramé directe aussi...


En gros, ns sommes deja pas bcp et encore moins nombreux a etre réellement solidaires mais dans tout ca, t as certaines  infrastructures qui trouvent judicieux de nous diviser encore plus et là, qu on vienne pas me parler arme, collection, etc... c est juste pour qui a le plus gros crocodile qui bouffera tout sans rien laisser aux autres...
€€€€€€€€€€€€€ ou $$$$$$$$$$$$
Qu ils se reconnaissent seulement... Ayez honte ! Honte a vous !
Et apres ca fait des menaces...

L intelligence de certains s arrête là ou la violence d autres, commence !


A bon entendeur





les stands de tir ou rien est tabout, t as même un endroit "petites anonces"
eux, ils ont tout compris, tous ds le même bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:12

Loin de là mon brave tango : ceux (les deux) qui gueulaient voulaient un règlement à leur goût, il aurait fallut tout changer ou presque.
Les cibles signées par un responsable, archiver les tirs sur cible durant 10 ans, ne prendre que des nouveaux suite à "recherche" afin de voir à qui on a à faire (c'est interdit), les tirs suivants les jours et selon le tireur choisit ! Shocked J'en passe et des meilleures, bref une vrai pétaudière ! Comme tu dis "le silence" obligatoire aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:34

ktheking a écrit:
Examen Tireur Sportif Pakistanais : https://www.liveleak.com/view?i=516_1486070328

Mais non d'un chien, que fait le commissaire de tir lol!

Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2074
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:45

Tiens et les journaleux de m....ne vont pas fairent des reportages ? Pourtant il y a aussi des enfants!
Plus facile de nous emmerder par chez nous ou encore faire la leçon de morale sur les Américains...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistersmoe90
Nouveau



Nombre de messages : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/10/2017

Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Tireur Sportif Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Examen Tireur Sportif Pakistanais   Examen Tireur Sportif Pakistanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Tireur Sportif Pakistanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen "Licence de Tireur Sportif"
» Tireur sportif vs tireur récréatif
» licence tireur sportif
» Nouveau tireur sportif
» Statut officiel de tireur sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: