Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Point rouge Aimpoint ou Meprolight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:18

Bonjour,
est ce que certains d'entre vous ont des points rouges de marque Aimpoint ou Meprolight? J'hesite entre l'Aimpoint PRO ou bien un Meprolight, c'est pour monter sur un KPOS dans un premier temps et puis j'espère sur un Tavor dans 1 an ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:57

Personne avec un retour sur du Meprolight? :s
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1630
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:05

J'ai du meprolight et aimpoint. j'ai aimpoint depuis pas mal de temps et jamais fait défaut ou déréglage, les piles sont toujours les premières.....je ne peux que te le conseiller rapport-qualité prix tu peux pas être déçu!! pour le reste, le meprolight, je l'ai depuis moins longtemps donc de recul qualité.....le look est différent et les prix un peu au dessus d'aimpoint du moins pour le modèle le - cher aimpoint....

de plus aimpoint, il y a des importateurs en Belgique si problèmes

le reste, c'est question de look et maintenant sur un tavor......................
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:13

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckylooser
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:43

Aimpoint sans hésitation. Ca reste une référence et le SAV plus simple car dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylooser
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:44

Aimpoint sans hésitation. Ca reste une référence et le SAV plus simple car dispo.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:23

Aimpoint, Trijicon....what else ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:01

J'ai finalement opté pour l'Aimpoint Comp M4 avec le magnifier x3... J'en suis plus que ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point rouge Aimpoint ou Meprolight Empty
MessageSujet: Re: Point rouge Aimpoint ou Meprolight   Point rouge Aimpoint ou Meprolight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge Aimpoint ou Meprolight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème qualité du point rouge aimpoint
» Point rouge
» Avis sur le red dot Falke II ou le Sightmark Ultra Shot QD?
» point rouge pour Buckmarck
» Optique pour BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: