Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:53

Bonjour à toutes et à tous !

Bon aller c'est parti pour la présentation 😀.

Anthony, 31 ans de la région du Centre (Manage).
J'ai découvert il y a seulement deux mois le monde merveilleux du tir et je ne regrette absolument pas.

A la base venu pour un simple essai, je suis tombé amoureux et je me suis inscrit directement.

Je suis membre dun stand de tir Supershooting à Peronnes, impeccable ! Patron au top, de bons conseils, personnel super sympa et commissaires de tir qui n'hésitent pas à prendre leur temps afin d'aider les tireurs.. et dans la bonne humeur Smile

J'avais une appréhension au début, me retrouver au milieux de rambos qui allaient se ficher de moi parce-que je n'avais jamais tiré une cartouche, au contraire les membres sont sympas et polis.

Je souhaite passer mon permis mais je n'ai pas encore décidé qu'elle arme choisir, je pense commencer par le classique glock (j'adore la "gueule" du 26 mais je pense que c'est trop petit pour commencer, je vais probablement prendre le 19) qui est un bon compromis rapport qualité/prix.

Par après, si ma dextérité me le permet, ça serait de participer pour le fun à des jeux IPSC (même si j'ai pu lire qu'avec le glock il ne faut pas espérer faire des scores, le fun avant tout).

Merci de m'avoir accepté et mille excuses à l'avance pour les innombrables questions que je pourrai poser sur ce forum Smile

Bien à vous.
Tony L.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:46

Salut Tony et bienvenue sur le forum cheers

A bientôt au stand, qui sait... Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Salut tout le monde ! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:15

Salut tout le monde ! 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» salut tout le monde.
» salut a tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: