Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rex zero 1

Aller en bas 
+21
revdar
faolou
Ancalagon
1000
didier6567
ForumBE
Clintweeswood
FABIAN007
antah
Lafouine
Cohiba
cherub
dirtydiana7912
BoeingBoeing
gab
colonel higgins
mathbe
unertl
Nicolas et Marie-Luce
jms1
Phil686
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:24

Je n'ai mentionné que votre pseudo, je ne me souvenais pas du nom...

Il n'y a eu aucun désagrément, puisque je ne venais pas pour effectuer l'achat (je n'ai pas encore craqué), juste une situation un peu gênante. Merci pour la clarification rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:15


Petit retail du pistolet.

1740 cartouches tirée avec l'arme sortie de boite sans nettoyage et ça fonctionne toujours aussi bien! Nous allons continuer de le tirer sans nettoyage jusque ce qu'il enraille. (on a commencé mardi... 11/04/2017)

En bref nous avons commencé sont torture test avec carnet de tir détaillé. Je reviendrai faire un petit retail a 10.000, 20.000 et 30.000 coups tiré.
En général c'est minimum 200 coups par séance et jusque 800 cartouches sur la même séance.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1072
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:32

faut vraiment que je m'en prenne un!

Rex zero 1 - Page 3 DSC_0277_zpsahf3rfmz

Rex zero 1 - Page 3 DSC_0278_zpspmegeptg
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:15

30.000 coups ! ça fait presque 10 x le prix de l'arme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:13

Cohiba a écrit:

Petit retail du pistolet.

1740 cartouches tirée avec l'arme sortie de boite sans nettoyage et ça fonctionne toujours aussi bien! Nous allons continuer de le tirer sans nettoyage jusque ce qu'il enraille. (on a commencé mardi... 11/04/2017)

En bref nous avons commencé sont torture test avec carnet de tir détaillé. Je reviendrai faire un petit retail a 10.000, 20.000 et 30.000 coups tiré.
En général c'est minimum 200 coups par séance et jusque 800 cartouches sur la même séance.
Peut on avoir un petit retail de votre carnets et tir? Avez vous rencontré un enrayage et après combien de munitions? Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:06

Salut à tous,

J’ai commandé le mien en juillet,je vais le chercher la semaine prochaine chez Dekaize.
Version standard couleur Beige..la prise en main j’aimais beaucoup..reste plus qu’à le tester bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:55


Je vais bientot faire un compte rendu du arex en torture test et de celui en location au ctm. Je dois encore lui mettre quelques prunes dans les dents histoire qu'il enraye! Pour le moment cest juste le chargeur qui tombe plus facilement (apres plus de 2500 coups sans nettoyage et teste commencé directement ouf of box).
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:39

Cohiba a écrit:

Je vais bientot faire un compte rendu du arex en torture test et de celui en location au ctm. Je dois encore lui mettre quelques prunes dans les dents histoire qu'il enraye! Pour le moment cest juste le chargeur qui tombe plus facilement (apres plus de 2500 coups sans nettoyage et teste commencé directement ouf of box).


Salut Cohiba,

Que veux tu dire par "le chargeur tombe plus facilement?"
Qu'il a tendance à s'éjecter mieux ou qu'il tombe seul sans activer le bouton d'éjection ( ce qui m'inquiéterais plus affraid )?

C'est celui en torture test qui a 2500 coups ou celui du CTM?

Dernière petite question : Hogue vient de sortir des grips pour le Rex....Dekaise à t'il prévu d'en rentrer ou peut on les commander par chez vous? (https://www.hogueinc.com/grips/arex/rex01)

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:44


Les nouvelles paire de plaquette sont arrivee. Pour ceux qui ont acheté un Arex chez nous c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

Cohiba a écrit:

Les nouvelles paire de plaquette sont arrivee. Pour ceux qui ont acheté un Arex chez nous c'est gratuit.

Bonne nouvelle! Le mien est réservé, c'est un standard couleur olive. J'attends mes autorisations...
Elles ont l'air de quoi ces plaquettes?
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:47

Cohiba a écrit:

Les nouvelles paire de plaquette sont arrivee. Pour ceux qui ont acheté un Arex chez nous c'est gratuit.
en voila une bonne nouvelle !! j'arrive !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:56

Hickok a écrit:
Cohiba a écrit:

Les nouvelles paire de plaquette sont arrivee. Pour ceux qui ont acheté un Arex chez nous c'est gratuit.

Bonne nouvelle! Le mien est réservé, c'est un standard couleur olive. J'attends mes autorisations...
Elles ont l'air de quoi ces plaquettes?

meilleur grip Wink

Rex zero 1 - Page 3 22218209_1972028899678413_7122223493941762628_o
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:13

Meilleur grip, style pneu mud 4x4, ça me va! Vivement mes autorisations!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:54

Belle bête en finition métal
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:15

Ren0 a écrit:
Belle bête en finition métal

En voila une autre de belle bête à venir en 2018 😉

Rex zero 1 - Page 3 Hqdefa10
Rex zero 1 - Page 3 21149310
Rex zero 1 - Page 3 17097110
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:56

revdar a écrit:
Ren0 a écrit:
Belle bête en finition métal

En voila une autre de belle bête à venir en 2018 😉

Rex zero 1 - Page 3 17097110





Suis pas fan mais les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11

Ca fait un peu pistolet robocop lol
Je préfere le style du rex style P226
Moi j’ai viré completement de bord j’ai annulé la résa sur le rex zero 1 pour un Sig P320! Espérons que je le regretterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:04

Ren0 a écrit:
Ca fait un peu pistolet robocop lol
Je préfere le style du rex style P226
Moi j’ai viré completement de bord j’ai annulé la résa sur le rex zero 1 pour un Sig P320! Espérons que je le regretterai pas Smile

j'adorais le SIG P320 avent de me tourner vers le Rex mais puis j'ai vu le problème de fiabilité de la détente du P320 lors de chutes et ça m'a refroidi; puis disons que le look P226 du Rex me plaisait plus sans compter les multiples sécurités et le coté Métal vs Polymère.
Le prix aussi à joué en faveur du Rex car le P320 est assez cher pour un polymère quand on compare à un glock par exemple (pas loin de 300€ de différence !)
Jusque la en tous les cas, je n'ai pas regretté mon choix une seule seconde, mon Rex Combat me donne de très bons résultats en cible.
Pour ce qui est du Rex alpha qui va arriver en 2018 (flingue de robocop Wink ) je prédis que ca va devenir un must d'après les premiers retours ca devrait être au moins aussi bon en compétition qu'un shadow II, ce qui n'est pas rien (il a d'ailleurs déja remporté des compétitions IPSC me semble t'il) et gageons que le prix devrait être assez alléchant s'ils s'alignent dans la politique de prix connue jusque la pour le Rex 1S...en plus je le trouve terrible, look très agressif, j'adore Rex zero 1 - Page 3 2499506360
Bref...les gouts et les couleurs comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 351
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:45

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus...

https://www.youtube.com/watch?v=UJpU1e8XJxw
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:16

BoeingBoeing a écrit:
Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus...

https://www.youtube.com/watch?v=UJpU1e8XJxw

+1000 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:25

J’aimais bien son look au rex mais la culasse assez dure à tirer je trouve,le chien aussi..bon ca doit p-e se roder...j’ai pensé niveau revente aussi.
Concernant le SIG il y a un rappel en cours pour la détente des p320 déjà produits,donc pour moi ca me dérange pas,ce sera réglé.
Le prix n’a pas trop joué car je touchais le glock 17 gen 5 720eur et le SIG 830eur,pas énorme différence.
Mais c’est sur que tout métal,c’est autre chose...le principal c’est qu’il te donne satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:48

Ren0 a écrit:
J’aimais bien son look au rex mais la culasse assez dure à tirer je trouve,le chien aussi..bon ca doit p-e se roder...j’ai pensé niveau revente aussi.
Concernant le SIG il y a un rappel en cours pour la détente des p320 déjà produits,donc pour moi ca me dérange pas,ce sera réglé.
Le prix n’a pas trop joué car je touchais le glock 17 gen 5 720eur  et le SIG 830eur,pas énorme différence.
Mais c’est sur que tout métal,c’est autre chose...le principal c’est qu’il te donne satisfaction Smile
Je confirme, culasse et organes de commandes très durs ( surtout les decockeur/ libérateur de glissière )
Mais après un bon huilage ça s’ameliore Et après 300 munitions de rodage ça devient vraiment très bon 😉
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:17

Si vous trouvez la glissière dure à manipuler...que dire du mien, j'ai installé un ressort récupérateur de Sig P226 dedans.

A mon sens, le ressort d'origine de l'Arex est un peu light. Inutile de chercher à comprendre pourquoi: le fabricant veut que l'arme soit fiable avec les munitions même un peu "light". Aussi, j'ai mis un ressort 800gr plus lourd.
Au tir, la glissière à moins souvent tendance à venir taper contre la carcasse; j'en déduis que la durée de vie de l'arme en sera prolongée.

Je n'ai pas l'impression de commandes difficiles à manoeuvrer. J'ai plutôt tendance à penser que la dûreté est une impression venant des arrêtes un peu vive des divers organes.

Mais l'arme est géniale ! Un pur bonheur à utiliser: le look d'un P226, le ressenti d'un P226...sans le prix d'un 226 (que je refuse de mettre dans un pistolet).
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:00

gab a écrit:
Si vous trouvez la glissière dure à manipuler...que dire du mien, j'ai installé un ressort récupérateur de Sig P226 dedans.

A mon sens, le ressort d'origine de l'Arex est un peu light. Inutile de chercher à comprendre pourquoi: le fabricant veut que l'arme soit fiable avec les munitions même un peu "light". Aussi, j'ai mis un ressort 800gr plus lourd.
Au tir, la glissière à moins souvent tendance à venir taper contre la carcasse; j'en déduis que la durée de vie de l'arme en sera prolongée.

Je n'ai pas l'impression de commandes difficiles à manoeuvrer. J'ai plutôt tendance à penser que la dûreté est une impression venant des arrêtes un peu vive des divers organes.

Mais l'arme est géniale ! Un pur bonheur à utiliser: le look d'un P226, le ressenti d'un P226...sans le prix d'un 226 (que je refuse de mettre dans un pistolet).

Vous auriez un lien pour le ressort de 800gr? (J'ai vu qu'ils en vendaient chez Polenar Tactical, c'est peut être celui la?)
Mon Rex a la sortie de boite j'avais vraiment un décockeur très dur (fallait y aller vraiment fort pour l'enclencher) mais après un petit coup de spray de schletek, tout est rentré dans l'ordre.
Pour le côté génial de l'arme, je suis à 100% d'accord, je comprends même pas comment on n'en voit pas plus vu le prix Shocked .... D'ailleurs, j'ai vu que le prix avait baissé chez Dekaise, ils le font maintenant à 700€ au lieu de 775€ !!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:16

Ce n'est pas un ressort de 800gr, c'est un ressort 800gr plus lourd que l'original.

Arex vend un ressort de chien plus léger, ce qui allège le poids de la détente mais augmente le risque de raté de percussion.

Le ressort que j'ai remplacé est celui sous le canon. Un simple ressort standard de P226. Je tire des 9mm "pechues"...j'aime le ressort trifils du Sig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex zero 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex zero 1   Rex zero 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex zero 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: