Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vu chez cornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satyke
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2017

Vu chez cornet Empty
MessageSujet: Vu chez cornet   Vu chez cornet Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:36

Vu chez cornet à 475 oups s'etait en réponse pour le Topic du p07 kaddet mais jai fais une fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Vu chez cornet Empty
MessageSujet: Cornet .   Vu chez cornet Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:01

satyke a écrit:
Vu chez cornet à 475 oups s'etait en réponse pour le Topic du p07 kaddet mais jai fais une fausse manip

En parlant de l'établissement de Mr Cornet , il y a quelques temps pas mal de critiques fusaient sur les prix exorbitants  .

Je me suis déplacé jusque-là , et bien que nous ne nous connaissions pas , je suis tombé sur des employés sympa et sur un patron des plus accueillant pouvant parler armes et d'autre chose .
Je fus même invité à l'étage supérieur du magasin pour visionner certaines choses , discuter et prendre un café .

Ensuite vient bien sûr ce pourquoi je suis allés jusque Bruxelles , l'achat d'armes .
Il as du stock , ce qui est agréable . Donc je fais mes choix 1 , 2 , 3 ... pour en arriver à la douloureuse .
Ce charmant Monsieur Cornet n'est nullement réfractaire à revoir son addiction par une très correct soustraction .

Comme j'avais été très content j'y suis retourné et j'ai toujours été aussi bien reçu et toujours avec de très bonnes conditions de sa part et de celles de ses employés .

Je continue à visionner sont site , téléphoner et si je suis de passage à la capital de lui rendre visite .

N'hésitez pas à vous y rendre plutôt que de vous fiez à certains ragots .
Revenir en haut Aller en bas
satyke
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2017

Vu chez cornet Empty
MessageSujet: Re: Vu chez cornet   Vu chez cornet Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:52

Oui mon premier bébé vient de lale monsieur Que jai eu était tres réceptif il a senti mon émotion de l'achat de mon premier il ma fait un petit prix c'est tjrs agréable , puis il savait de quoi il parle et puis jaime bcp le service custom cerakot étc leurs armureriers sont vraiment toi jai vu deux trop œuvres qu'ils ont fait et bien stupéfait , je venais faire découvrire cornet à un amis et après deux heures de blabla très instructif je me retrouver avec un un p226 et pleins de projet de remise à neuf en tete Vu chez cornet 2499506360 rien n'était prévu jai juste saisis l'occasion grâce à un excellent vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Vu chez cornet Empty
MessageSujet: Re: Vu chez cornet   Vu chez cornet Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:47

j'ai été aussi ce samedi pour l'achat de mun en 9 en Geco
ben il m'as fait un prix no souci
et pour ma part j'ai toujours été bien reçu d'ailleurs c'est là que j'ai acheté ma 1er arme Python
tout un plaisir d'y aller Vu chez cornet 1090128240 Vu chez cornet 248061295
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Vu chez cornet Empty
MessageSujet: à recommander ....   Vu chez cornet Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:09

même avis pour moi , très bonne équipe , je suis entièrement satisfait et n'hésite pas à faire 100km pour m'y rendre , prix imbattable sur la gamme CZ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu chez cornet Empty
MessageSujet: Re: Vu chez cornet   Vu chez cornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu chez cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee-Enfield chez cornet
» CZ 97B - .45 ACP chez Armurerie Cornet
» Mosin Nagant de chez Cornet
» Colt M16 disponible chez Cornet
» iWi Jéricho 941 (9x19) a 325€ chez Cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: