Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Livre du soldat allemand

Aller en bas 
+6
Guysmo179
jojo
AJM
futabarex
Brandt
JCR1630
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 11:08

Salut slk200, ton Luger tu devrais le mettre en photo ça ferait plaisir à tout, j'adore aussi et j'en ai pas. Sad
Pour avoir des objet allemands (peu importe lesquels) tu dois être très prudent, il y a de nombreux faux bien imités et parfois il est difficile de s'y retrouver.
Les vêtements sont issus de vieux tissus de la même texture et teintés voire usés de telle sorte qu'on croit à une vraie veste par exemple.
Les insignes regorgent de copies heureusement souvent pas bien faites ce qui donne le doute et on recule à l'achat. Même des sites de vendeurs dits honnêtes car l'argent attire l'argent et il n'y a plus de scrupule. Sad
Un képi c'est pas facile et les prix sont souvent fous. Reste à savoir aussi si c'est le bon ou la copie. Suspect
Il faut prendre son temps et ne pas faire en cas de doute.
Il me semble que l'un de nous vend sur le forum une vaisselle allemande véritable, c'est déjà un bon point de départ.
Cet après midi je fais les photos de mon livre.
Autre chose avec un coup de chance (je dis bien avec un coup de chance) je peux voir pour toi et après tu te débrouilleras avec le vendeur pour ce livre. J'en connaissais un à vendre mais est-ce encore en vente je sais pas.
Je te dis quoi dans la journée si je retrouve l'annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 12:40

Grand grand merci à toi Carbone14
Quant aux képis venant de Baisy Thy ils sont chers mais véritables et d origine car le patron fait lui aussi
tout ce qui est militatria WW2 et tous ses mannequins sont 100% montés à l original
Donc pas de soucis à se faire
C est tres gentil de ta part
J ai pu aider un membre du forum car il cherchait une piéce rare pour son FAL et je l avait et ne M en servait
plus
Ca a fait son bonheur
Et je vois que maintenant on fait la même chose pour moi!
Ce forum ést vraiment chouette et à connaître
Si on peut S aider les uns les autes c est magnìfique
Livre du soldat allemand - Page 2 248061295 à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:55

Le but du forum est de s'entraider si on peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:32

Merci Carbone 14
J ai répondu
L as tu vu?
À vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Livre du soldat allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du soldat allemand   Livre du soldat allemand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre du soldat allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre du soldat suisse
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» M24 WW2 Allemand (2)
» M43 WW2 Allemand
» M24 WW2 Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: