Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Revolver Alfa-Proj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:30

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a un revolver ou a déjà tiré avec un revolver Alfa-Proj ? Quels sont vos impressions ?

Je suis un quasi inconditionnel de Smith & Wesson, mais je cherche un bon revolver en .32 S&W Long, et c’est quasiment introuvable. L’idéal serait un S&W 16 (ou mieux, le 16-4, qui est chambré en .32 H&R Magnum), et j’ai bêtement laisser passer un superbe Dan Wesson .32 Magnum il y a quelques années chez Dekaise  Crying or Very sad . Je ne m’en remets toujours pas. Il y a aussi le Manurhin .32, mais les prix ! Shocked
S’il y a parmi vous  quelqu’un qui peut me proposer un bon .32 H&R Magnum, ou .32 S&W Long en 4 ou 6 pouces, faites le moi savoir.

Je suis donc amené à me rabattre sur ce qui reste disponible, et il existe un bel Alfa-Proj (3261) dans ce calibre, 6 pouces, finition inox. J’ai eu le même en .357 en mains chez Dekaise, et il n’est pas mal du tout à premier vue / ressenti.

Si vous avez de l’expérience avec un Alfa-Proj (n’importe quel calibre), je suis très intéressé de connaître votre avis.

Merci et bon weekend - LFrame


Dernière édition par LFrame le Sam 25 Fév 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:04

Salut, j'en ai un depuis quelque mois.
Tiré 250 cartouches et je dois dire qu'il me convient bien. La qualité de finition est assez bien dans l'ensemble mais c'est n'est pas exceptionnel ( le prix n'as rien avoir non plus avec un s&w ou autre grande marques). J'apprécie la détente, le groupement est bon.
Un seul bémol, la poignée en bois avait un peu de jeux et en la serrant trop fort elle c'est fendue.
Bref, il fait le boulot et je ne compte pas m'en séparer .

Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:36

salut
je possède un alfa 357 noir en 6 pouces
question prix imbattable en dessous de 600 euros
et la meilleur surprise et sur la cible , il fonctionne
magnifiquement bien.
fait de beau groupement , très agréable en mains.
il a pas bien sur la finitions de mon smitw et Wesson 686 international

super achat a conseiller , je tire avec depuis un an aucun problème

pascal
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:25

Merci pour ces premières réaction rapides et positives. Je trouvais effectivement aussi que la détente n'est pas mal du tout (au deux-trois essais à vide chez Dekaise).

Vu qu'il sera utilisé assez bien, et avec ma préférence finition inox, je compte le commander avec une crosse en caoutchouc.

En plus, en 32 S&W Long, il devrait pas souffrir de chargements contraignants.

C'est un calibre trop peu connu chez nous, assez facile à recharger (en 'round nose', je ne suis pas archi-fan des Wadcutter plomb), que je conseille à tous à découvrir.

M'hésitez pas à réagir sur le post - Merci - LFrame

Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:27

Bonne merde pour commandé la poignée, s'il y a un filon je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:32

Chrisc,

Si cela peux t'aider, je commande le mien avec crosse en bois standard, avec une en caoutchouc en plus, et tu peux avoir celle en bois pour le supplément de prix de celle en caoutchouc. Tu devras cependant avoir de la patience, parce que le délai de livraison serait de 6 mois. Ca devrait même te faire une bonne affaire  Wink

Dis-moi quoi, et on se tient au courant en MP.

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver Alfa-Proj Empty
MessageSujet: Re: Revolver Alfa-Proj   Revolver Alfa-Proj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Alfa-Proj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des retours sur cette marque ?
» Alfa Proj Classic 4,5 mm
» Problème Alfa Proj .357Mag
» Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver
» revolver alfa 357 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: