Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colon I
Nouveau
Colon I


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 01/03/2017

Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ???? Empty
MessageSujet: Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ????   Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ???? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je pratique le tir depuis quelques mois au centre de tir Stevens près de Charleroi, je tire généralement avec un CZ Shadow 9mm.
J'aimerais acquérir mon arme personnelle mais vu que j'habite en Flandre (Brabant flamand) cela me parait un peu compliqué même pour une license gouverneur... Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Je vais contacter la police locale pour l'examen théorique mais pour le pratique je pense devoir le passer en Flandre mais j'aurais prefere le passer dans mon club... enfin nous verrons !!! tout cela est un bel imbroglio à la Belge :-)
Ig
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ???? Empty
MessageSujet: Re: Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ????   Habiter en Flandre et tirer en Wallonie ???? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:40