Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Empty
MessageSujet: On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl !   On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:57

...mais "haut fonctionnaire de l'arrondissement de Bruxelles auprès de Bruxelles Prévention et Sécurité".

Certes, ça date un peu mais j'en tiens informé les honorables contributeurs qui, comme moi, ne seraient pas au courant Very Happy

https://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_viviane-scholliers-ndaya-nouveau-haut-fonctionnaire-de-bruxelles-aupres-de-bruxelles-prevention-et-securite?id=9326876
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl !   On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:40

Et cela tient légalement ?

comme les détentions sont sensée être délivré par le gouverneur et non pas un haut fonctionaire, n'y a-t-il pas un risque de vice de forme ?

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Empty
MessageSujet: On ne peut plus ......   On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:47

Vous pensez que cela fera avancer plus vite le chimi chili chilibi blik plus vite ?

Non , a quoi pendez vous ?

A rien vu que c'est tous des é foi..... , c'était juste pour faire avancer le chili...chilibi...blik .

Merci Papy Mouso .

Personne suivante svp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl !   On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peux plus dire gouverneur de l'arrondissement de Bxl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peux me dire ce que c'est??
» J’peux jouer avec vous ?
» Qui peux m'aider pour mon glock 17 gen 3
» Je peux tirer avec cette arme ou non ?
» Enfield splendide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: