Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DSA FAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DSA FAL Empty
MessageSujet: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:25

Bien la bonjour les tireurs,

Après avoirs brièvement parler de FAL avec KapitainKavern au Ctn samedi dernier, j'ai passer une heure a regarder des vidéo sur youtube, vus que je suis fortement intéresser par l'achat d'un fusil d'assaut de ce type (semi auto). Comme vous me l'avez déjà répéter, tous les FAL en vente son des occasion de fabrication variée de manière géographique, mais, hier soir je suis tombé la dessus;

DSA Armement

Visiblement c'est un fabricant US qui fabrique des nouveaux FAL modulaires tous noir (c'est plutôt jolis), par contre les prix c'est vraiment la piqure ...

mais quelques vidéo valent mieux qu'un discoure;




Quelqu'un a des infos sur le sujet ? c'est dispos en import ?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:11

Pour sortir un fusil d'assault des states il faut une licence d'exportation et passer par une armurerie...

Si tu inclus tous les frais, l'arme te reviendra entre 1.3 à 2x plus cher que le prix aux états unis.

Ce qui considérant le fait que les Fals sont une des (rares) armes à couter moins cher en Europe serait du gaspillage.

Par ailleurs DSA fait du neuf avec du vieux, ils rachètent des armes de surplus et remplacent une bonne partie pièces par des trucs made in USA.

Cela dit libre à toi de mettre 2000 ou 3000 euros dans un fal, mais avec ça tu peux déjà faire pas mal de tuning sur une arme achetée en europe.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:22

serpent a écrit:
Pour sortir un fusil d'assault des states il faut une licence d'exportation et passer par une armurerie...

Si tu inclus tous les frais, l'arme te reviendra entre 1.3 à 2x plus cher que le prix aux états unis.

Ce qui considérant le fait que les Fals sont une des (rares) armes à couter moins cher en Europe serait du gaspillage.

Par ailleurs DSA fait du neuf avec du vieux, ils rachètent des armes de surplus et remplacent une bonne partie pièces par des trucs made in USA.

Cela dit libre à toi de mettre 2000 ou 3000 euros dans un fal, mais avec ça tu peux déjà faire pas mal de tuning sur une arme achetée en europe.

S.

Bon a savoirs, au final importer quoi que ce soit des states le fait presque doubler de prix, c'est pareil pour les pickups ... Que veux tu dire par "licence d'exportation" ?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:03

Eh bien, l'autorisation de sortir une arme des états unis, je veux dire, ils ont des lois contraignantes à ce niveau...

Je n'ai pas vraiment de détails, j'ai rien acheté là bas pour l'instant, mais je m'étais déjà renseigné chez mes armuriers pour le cas ou...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:33

serpent a écrit:
Eh bien, l'autorisation de sortir une arme des états unis, je veux dire, ils ont des lois contraignantes à ce niveau...

Je n'ai pas vraiment de détails, j'ai rien acheté là bas pour l'instant, mais je m'étais déjà renseigné chez mes armuriers pour le cas ou...

S.


...Et pas que pour les armes à feu, même pour l' importation de certains accessoires tel que lunettes, systemes de visée, menottes... Autant acheter une bonne arme de chez nous et de la transformer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Le bibliothecaire
Nouveau
Le bibliothecaire


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2011

DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:16

dans tout les cas tu ferais bien d'acheter un fal chez nous car les prix varie aus alentours de 500 euros ,versions bois plutot 600. tout trouveras facilement des versions anglaises et les pieces sont facile a trouver.
comme lafouine l'a dit les import usa c'est une vrais galere pour faire venir des pieces et les prix explosent.si tu cherche encore je peu te donner des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSA FAL Empty
MessageSujet: Re: DSA FAL   DSA FAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSA FAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: