Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Балаклея, Харьков, момент детонации

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:01

Quand un stock de l'armée part en vrille...  affraid



Un incendie faisait rage, jeudi 23 mars, dans un dépôt d’armes et de munitions de l’est de l’Ukraine.
« Un incendie s’est déclaré (...) causé par un sabotage » dans un dépôt d’armes de la petite ville de Balakliïa, près de Kharkiv, a déclaré sur Facebook le procureur militaire Anatolii Matios, citant les résultats d’une « enquête ».
Les dépôts abritaient plus de 138 000 tonnes de munitions et d’obus, principalement d’artillerie, selon M. Matios qui a précisé n’avoir reçu aucune information sur d’éventuelles victimes.
« L’évacuation des habitants dans un rayon de 5 km est en cours. Elle est presque achevée », a précisé à l’agence de presse Interfax-Ukraine Stepan Maselskii, à la tête de l’administration locale.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Re: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:47

ho la belle rouge !!!!


Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Re: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:53

affraid affraid affraid Ca pète fort ! Shocked
Sortez les merguez, c'est l'heure, le barbecue est chaud.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Re: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalléééé comme si les 7.62x39 n'avaient deja pas assez grimpée, elles vont etre encore plus cher, faut vraiment que je me mette au rechargement,

Bon je sors aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Re: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 0:27

Dingue qu’ils continue a filmé. J'aurais déjà pris la voiture et je me casserai.
Qui sait quoi encore ils stocke la. Du chimique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Балаклея, Харьков, момент детонации Empty
MessageSujet: Re: Балаклея, Харьков, момент детонации   Балаклея, Харьков, момент детонации Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Балаклея, Харьков, момент детонации
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: