AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colon I
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse   Jeu 6 Avr 2017 - 14:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait quel est le délai pour obtenir un rendez-vous pour l'examen théorique à Overijse ??

D'avance merci
Ig
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse   Dim 16 Avr 2017 - 13:18

as-tu eu des nouvelles?
Colon I
Nouveau

MessageSujet: dossier   Lun 24 Avr 2017 - 10:51

Apparemment je devais envoyer un dossier de demande modèle 4 "vide" et le gouverneur contactera la police pour qu'il me fasse passer le théorique.... J'ai introduit ma demande le 14 Avril dernier et depusi aucune nouvelle.... :-(
Colon I
Nouveau

MessageSujet: Invitation à payer   Mer 26 Avr 2017 - 15:36

Colon I a écrit:
Apparemment je devais envoyer un dossier de demande modèle 4 "vide" et le gouverneur contactera la police pour qu'il me fasse passer le théorique.... J'ai introduit ma demande le 14 Avril dernier et depusi aucune nouvelle....  :-(

Dossier envoyé le 14 Avril... invitation à payer reçue le 25 Avril et payée... pour l'instant ça avance.... J'espere que la police locale ne me contactera pas dans 3 mois...  

Patience Patience Patience....

Ppfffffff toujours aucune nouvelle de la Police locale.... Invitation à payer réglée il y a 3 semaines et depuis silence radio... et examen pratique prévu le 30 juin.... J'espère qu'ils me contacteront pour le théorique d'ici sinon suis pas dans la m.... moi :-)

Bonne journée le forum
Ig
Colon I
Nouveau

MessageSujet: Delai raisonnable ?   Mar 23 Mai 2017 - 11:57

Colon I a écrit:
Colon I a écrit:
Apparemment je devais envoyer un dossier de demande modèle 4 "vide" et le gouverneur contactera la police pour qu'il me fasse passer le théorique.... J'ai introduit ma demande le 14 Avril dernier et depusi aucune nouvelle....  :-(

Dossier envoyé le 14 Avril... invitation à payer reçue le 25 Avril et payée... pour l'instant ça avance.... J'espere que la police locale ne me contactera pas dans 3 mois...  

Patience Patience Patience....

Ppfffffff toujours aucune nouvelle de la Police locale.... Invitation à payer réglée il y a 3 semaines et depuis silence radio...  et examen pratique prévu le 30 juin.... J'espère qu'ils me contacteront pour le théorique d'ici sinon suis pas dans la m.... moi :-)

Bonne journée le forum
Ig

Hello le forum,

Apres combien de temps estimez-vous que le delai est raisonnable pour telephoner au responsable arme de ma zone de police ? J'ai reçu mon invitation à payer du gouverneur vers le 20 Avril (payée de suite) et depuis plus rien ... silence radio total...

Mon examen pratique devrait avoir lieu le 30 juin mais sans le théorique je ne pourrai pas m'y presenter...

D'avance merci pour vos bons conseils
Bonne journee

Ig
letof
Nouveau

MessageSujet: Re: Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse   Mar 23 Mai 2017 - 12:40

Salut j ai attendu longtemps comme toi pour etre convoqué et au final le responsable des armes n ayant toujours pas eu de nouvelle de moi ma contacter et ma dit que c etait a moi de me présenter spontanément au bureau en matinée pour passer l examen qui a prit 15 min donc telephone maintenant moi je suis de namur c est peut etre different de cher nous Wink
Colon I
Nouveau

MessageSujet: Super !! Merci    Mar 23 Mai 2017 - 12:46

letof a écrit:
Salut j ai attendu longtemps comme toi pour etre convoqué et au final le responsable des armes n ayant toujours pas eu de nouvelle de moi ma contacter et ma dit que c etait a moi de me présenter spontanément au bureau en matinée pour passer l examen qui a prit 15 min donc telephone maintenant moi je suis de namur c est peut etre different de cher nous Wink

Merci pour ta réponse, de fait je vais lui téléphoner alors :-)

Ig
Nicolas & Marie-Luce
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse   Mar 23 Mai 2017 - 13:27

Nous avons été directement à notre ZP pour prendre un rendez-vous pour passer notre examen théorique AVANT MÊME d'avoir déposé nos demandes "Modèle 4"... La loi ne prévoyant rien, rien ne l'empêche Wink
Colon I
Nouveau

MessageSujet: enfin........   Mar 23 Mai 2017 - 13:45

[quote="Nicolas & Marie-Luce"]Nous avons été directement à notre ZP pour prendre un rendez-vous pour passer notre examen théorique AVANT MÊME d'avoir déposé nos demandes "Modèle 4"... La loi ne prévoyant rien, rien ne l'empêche Wink[/quote

Tous vos avis me mettent du baume au coeur...  :-) ... la loi et la procédure sont si flous que ça en donne le tournis si on veut faire les choses de manière logique et rationnelle

Merciiiii

Voilà merci pour vos bons conseils.... j'ai finalement appelé l'agent responsable des armes moi même et je suis allé passer l'examen thérique hier et réussi haut la main :-)

Encore une étape de franchie dans notre parcours du combattant (ou chemin de croix c'est selon :-) )

Bonne journée à tous

Ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse   

Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1