Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 armurerie telega

Aller en bas 
AuteurMessage
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

armurerie telega  Empty
MessageSujet: armurerie telega    armurerie telega  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:25

bonjour à tous,

Après presque 6 mois de recherche et une demande faite a deux armureries sans aucune réponse favorable, j'ai enfin trouver mes deus pièces pour mon browning black label  cheers  cheers

Merci à l'armurerie Telega qui a eux mes deux pièces en 5 semaines, donc je me doit de partager avec vous sont site  Wink

http://www.armurerietelega.com/


dada80 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai eu un petit problème au démontage de mon  petit 22, j'ai perdu deux petite pièce l'Amortisseur de culasse (20n) et Bague de retenu de la tige guide du ressort récupérateur (49f).

armurerie telega  Browni10

Malheureusement comme ce sont deux petites pièce les armurier ne se presse pas pour les commander...

Comme il va y avoir 6 mois que j'attend  Mad je fait appel à vous pour m'indiquer un site ou un vrais armurier (pas un vendeur d'arme) pour que je puise les commander moi même.

merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie telega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Mathieu Telega région de Tournai
» Colmant existe tjs?
» Armurerie Dekaise, wavre
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie de Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: