AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SVI infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoda87
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 378
Localisation : Là où le soleil brille ne brille pas tout les jours . ( B )

MessageSujet: Cheval ....   Ven 14 Avr 2017 - 10:26

357Tango a écrit:
C'est sur...... C'est hors de prix mais bon... C'est surtout parce que j'en ai pas les moyen....
Mais sincèrement si j'en avais les moyen, je serai tout a fait capable de mettre une somme pareil pour une arme d'epaule, je suis pas tres branché pistolet etc... Mais si demain je suis craqué de fric et que Springfield te sort une édition limité d'un M1A Socom a 5000e, j’achète directe!

J'ai longtemps fait des folies dans des bécanes, je comprend donc tout a fait la démarche de faire pareil pour une arme mais va t'en expliquer cela a madame ou une personne lambda qui a deja du mal a payer son loyer...

A cote de ca, une autre serait capable de lacher 15000e pour un cheval donc bon.... Tout est relatif Smile

J'ai longtemps trouve que c'etait totalement abusé mais quand j'ai eu cet SVI en main, j'ai instantanément compris! De la pure folie.... Puis bon... A mon avis et a part le canon, le reste c'est du "fait main"

L'offre et la demande justifiera a jamais certains prix peut etre excessif mais dans tout les cas exclusif!

La différence c'est que avec le cheval tu vas bouffer de la viande pendant un bon bout de temps .

Le pistolet si tu te bride pour l'acheter , il faut encore des munitions , inscription au stand et tout les déplacements qui vont avec .

Ok je sors .....hi hi hi . Pauvre bête .
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 10:38

357Tango a écrit:
C'est sur...... C'est hors de prix mais bon... C'est surtout parce que j'en ai pas les moyen....
Mais sincèrement si j'en avais les moyen, je serai tout a fait capable de mettre une somme pareil pour une arme d'epaule, je suis pas tres branché pistolet etc... Mais si demain je suis craqué de fric et que Springfield te sort une édition limité d'un M1A Socom a 5000e, j’achète directe!

J'ai longtemps fait des folies dans des bécanes, je comprend donc tout a fait la démarche de faire pareil pour une arme mais va t'en expliquer cela a madame ou une personne lambda qui a deja du mal a payer son loyer...

A cote de ca, une autre serait capable de lacher 15000e pour un cheval donc bon.... Tout est relatif Smile

J'ai longtemps trouve que c'etait totalement abusé mais quand j'ai eu cet SVI en main, j'ai instantanément compris! De la pure folie.... Puis bon... A mon avis et a part le canon, le reste c'est du "fait main"

L'offre et la demande justifiera a jamais certains prix peut etre excessif mais dans tout les cas exclusif!

Le propre de l'être humain c'est sa façon de dépenser son argent, je te rejoint complétement lol!
Moi je me suis privé des armes que j'ai vendu au profit de l'achat de mon SVI et je ne le regrette pas Smile

Comme quelqu'un l'a dit, il y a peu de différence entre le fait d'avoir 30 armes à 500€ ou 3 à 5000€, c'est philosophique je sais lol!
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 10:55

energizer a écrit:
357Tango a écrit:

Le propre de l'être humain c'est sa façon de dépenser son argent, je te rejoint complétement lol!
Moi je me suis privé des armes que j'ai vendu au profit de l'achat de mon SVI et je ne le regrette pas Smile

Comme quelqu'un l'a dit, il y a peu de différence entre le fait d'avoir 30 armes à 500€ ou 3 à 5000€, c'est philosophique je sais lol!

Bah voila c'est carrement ca! Et souvent la personne qui se dira choque d'un achat a 5000e, c'est comme tu le dis, dans son coffre il a bien une 15zaines voir une 20taines d'arme et au final son coffre vaut peut etre plus qu'un SVI
A chacun ses priorités mais je comprend tout a fait le mec qui ne dispose que d'un SVI a 5000e, comme je comprend le mec qui fait collection de Kalash
Les gouts et les couleurs....

Heureusement d'ailleurs si non tout les tireurs de belgique serait avec une FNC ou un Desert Eagle au stand, on pourrait meme plus preter ou emprunter lol!
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos
tintin40sw
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 12:56

Sinon il y a celui ci

https://stiguns.com/guns/dvc-limited/

Moins cher et fait la même chose ...
Je comprends ceux qui veulent un SVI car de fait ce sont des armes magnifiques et des bêtes de course, mais mon point de vue à moi, c'est que je pratique le tir pour mon plaisir, et avoir l'une ou l'autre arme en main n'y change rien ...

C'est certain que si j'avais les moyens je n'hésiterais pas une seconde, mais ce n'est pas le cas ...
Je travaille dur pour remplir le frigo et payer mes factures avant de penser au tir, et ça fait une sacré différence.

J'étais en standard 40SW et je suis passé en prod 9mm parce que mon entreprise restructurait drastiquement.
Heureusement je suis toujours là, mais la vie étant ce qu'elle est (de plus en plus difficile), t'oblige à faire des choix.
Mais j'ai toujours mes deux STI, que je ne revendrais que si vraiment cela était nécessaire; avec lesquels je n'ai jamais eu de problème hors mi une fêlure sur le canon au niveau de l'accroche de la biellette après 2 ans et demi et 28.000 coups, et j'ai eu droit à un nouveau canon gratuit de chez STI.

Pour moi STI est une très bonne marque, avec de très bon produit. Avec SVi on a la même chose mais en plus beau.
tintin40sw
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 13:00

Et bien entendu, j'allais oublier, SPS qui à présent rattrape 'les autres', autant au niveau fiabilité qu’esthétisme ...

http://www.spsguns.es/ENG/FT_PANTER_STAR_PJ_EN.html

Ce modèle commence à faire des émules Very Happy
energizer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 15:43

tintin40sw a écrit:
Sinon il y a celui ci

Je comprends ceux qui veulent un SVI car de fait ce sont des armes magnifiques et des bêtes de course, mais mon point de vue à moi, c'est que je pratique le tir pour mon plaisir, et avoir l'une ou l'autre arme en main n'y change rien ...

C'est certain que si j'avais les moyens je n'hésiterais pas une seconde, mais ce n'est pas le cas ...
Je travaille dur pour remplir le frigo et payer mes factures avant de penser au tir, et ça fait une sacré différence.

J'étais en standard 40SW et je suis passé en prod 9mm parce que mon entreprise restructurait drastiquement.
Heureusement je suis toujours là, mais la vie étant ce qu'elle est (de plus en plus difficile), t'oblige à faire des choix.
Mais j'ai toujours mes deux STI, que je ne revendrais que si vraiment cela était nécessaire; avec lesquels je n'ai jamais eu de problème hors mi une fêlure sur le canon au niveau de l'accroche de la biellette après 2 ans et demi et 28.000 coups, et j'ai eu droit à un nouveau canon gratuit de chez STI.

Pour moi STI est une très bonne marque, avec de très bon produit. Avec SVi on a la même chose mais en plus beau.

Je suis bien d'accord avec toi Thierry, je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, on fait comme on peut à moins d'être très aisé mais je ne pense pas du tout que ce soit la majorité des gens.

Perso. j'ai peu d'armes et je pratique peu de disciplines différentes, c'est un choix que j'ai fait il y a déjà longtemps et je ne le regrette pas. Ca me permet d'en avoir l'une ou l'autre d'un budget plus conséquent sans manger des pâtes à tous les repas. Et comme tu le dis, pour le moment ça se revend encore très bien en cas de coup dur donc ça garde potentiellement une certaine valeur. Je peux presque dire que je travaille "en circuit fermé" en revendant quand je veux acheter du neuf.

Je comprends également les gens qui veulent avoir un peu de tout, ça fait partie de la passion...
Et j'admire tout particulièrment les collectionneurs pour leur patience et l'énergie qu'ils déploient pour trouver leur bonheur.
Ce monde et cette passion sont tellement diversifiés que c'est ça qui est beau aussi... chacun y trouve son bonheur.

Bonne fin de semaine à tous cheers
banzai
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 16:38

tintin40sw a écrit:
Sinon il y a celui ci

Très beau aussi en effet ca peut être une bon compromis sans doute d'une qualité moindre par rapport au SVI mais d'un prix moindre aussi et le tout restant de très bonne qualité et avec d'après ton retour une garantie sérieuse
Lafouine
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2610

MessageSujet: Re: SVI infinity   Ven 14 Avr 2017 - 20:33

\"357Tango a écrit:
De la pure folie.... Puis bon... A mon avis et a part le canon, le reste c'est du "fait main"!

Et pour Tango, en primeur l'atelier où tout est fait main. Pièce unique à la demande lol!

browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Dim 16 Avr 2017 - 13:03

A mon avis, ça va se jouer entre le "panthera star" ou le "dvc limited"
le dvc, je l'ai vu autour de 4000, ça colle dans le budget

je vais certainement rester en 9mm

si je me remets à l'ipsc, pas grafffffff, je serai en mineur, le but est de m'amuser
ce n'est plus à 38 ans que je vais percer.

je ne recharge pas, je n'ai pas trop le temps.
en manuf, un 40 c'est 2x le prix d'une 9

donc... 9mm

le pantera si je vois bien, c'est 3000€...

mais avant tout, je dois vendre mon colt ar15(voir petites annonces)
Tonyz
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: SVI infinity   Dim 16 Avr 2017 - 16:55

browning a écrit:

si je me remets à l'ipsc, pas grafffffff, je serai en mineur, le but est de m'amuser
ce n'est plus à 38 ans que je vais percer.

Ne dis pas ca, tu serai bien étonné des résultats de certains tireurs Senior et Super senior!!!

browning a écrit:
A mon avis, ça va se jouer entre le "panthera star" ou le "dvc limited"
le dvc
A titre d'information, sur les Sti et Sps, le bouton d’éjection de chargeur ne peut être inversé pour les gauchers.
J'en sais quelque chose, j'ai acheté un Sti executive (en 40s&w) en backup pour les compets et je m'en suis rendu compte apres l'achat.
Il sera en vente bientôt dans les petites annonces, a bon entendeur...
browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Dim 16 Avr 2017 - 17:02

Je suis droitier ;=)

Mais le 40 sw c'est pas pour moi.
C'est le double du prix après rapport à une 9 manufacture
Ne rechargeant pas... n'ayant pas envie de me lancer et n'ayant pas forcément le temps je vais aller sur du 9.
browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Lun 17 Avr 2017 - 21:48

Pour vous ?
Sps pantera star ou sti dvc limited ?
Le graal étant l'infinity qu'est-ce qui peut s'en rapprocher pour max 4000?
Tonyz
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 0:48

browning a écrit:
Pour vous ?
Sps pantera star ou sti dvc limited ?
Le graal étant l'infinity qu'est-ce qui peut s'en rapprocher pour max 4000?

Perso, si je dois choisir entre les 2, Dvc Limited...
infinity
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 7:15

STI made in USA

SPS made in PHILIPPINES

jp
tintin40sw
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 8:16

STi !!!

energizer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 8:25

Bonjour,
pour un budget immédiatement supérieur à 4000€ :
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=6011

pour un budget immédiatement supérieur à 3000€ :
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=21167083

Vu ton budget je pencherais pour le STI qui sera quand-même plus qualitatif que le SPS, normal puisque 1000€ plus cher !

Fabien
browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 13:46

si c'est réellement plus qualitatif, et pas juste la marque, alors j'irai vers le STI
jms1
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 17:06

browning a écrit:
bonjour à tous,

si j'arrive à vendre mon AR15(voir petites annonces) je vais me racheter un 9mm(mon père reprendrait mon magnifique tanfo qui fonctionne à merveille)

je lorgne sur ceci:

combien cela peut-il coûter?

ou le trouver en Belgique?

merci de votre aide

Vraiment une magnifique arme   , mais le prix est son image... Laughing
browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Mar 18 Avr 2017 - 17:09

il n'y a pas plus beau

c'est très racé, assez sobre, mais terriblement imposant
le "custom" est juste comme il faut, sans excès

le DVC limited est chouette, mais nettement moins subtil, plus chargé

plus tard, si je suis plus riche que maintenant, je me l'offrirai.

mais j'ai bien d'autres projets, trop de passions que pour engloutir tant dans une arme me servant pas assez
browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Dim 23 Avr 2017 - 19:37

Où voir ce sti?
Qui le vend en Belgique ?

Merci
Lafouine
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2610

MessageSujet: Re: SVI infinity   Dim 23 Avr 2017 - 21:11

Bonjour,

Ici: http://www.coppensschietsport.com/coppens_schietsport_008.htm

Mais il faut parler le néerlandais ou l'anglais.

Pibro
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: sti   Dim 23 Avr 2017 - 22:34

Mr Coppens parle français.
Tonyz
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Lun 24 Avr 2017 - 10:20

browning a écrit:
Où voir ce sti?

Merci

Lafouine a écrit:
Bonjour,

Avant de commander mon Svi, je lui ai téléphoné car j'étais fort intéressé par le Dvc limited en 40s&w.
Réponse: 10 à 12 mois de délai...
Ce que je ne comprends pas, c'est le seul vendeur agrée Sti qui ne rentre aucunes nouveautés (comparé aux vendeurs Hollandais et Francais)
energizer
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SVI infinity   Lun 24 Avr 2017 - 10:37

Tonyz a écrit:
browning a écrit:
Où voir ce sti?

Merci

Lafouine a écrit:
Bonjour,

Avant de commander mon Svi, je lui ai téléphoné car j'étais fort intéressé par le Dvc limited en 40s&w.
Réponse: 10 à 12 mois de délai...
Ce que je ne comprends pas, c'est le seul vendeur agrée Sti qui ne rentre aucunes nouveautés (comparé aux vendeurs Hollandais et Francais)

Il paraît que c'est galère en effet !
Un tireur de Bauffe essye d'avoir un DVC open depuis au moins 1,5 ans et il en est déjà à sa 2ème demande de M4 suite péremption du 1er malgrè les renouvellements !

Et à priori en France et en Allemagne c'est presque de stock instantanément... on commence d'ailleurs à en voir pas mal sur les matchs étrangers.
Seulement les importateurs étrangers ne veulent pas court-circuiter l'importateur Belge...

Fabien

browning
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: SVI infinity   Lun 24 Avr 2017 - 10:58

la galère encore une fois

des importateur misérables qui ne font pas leur job

faut dénoncer ça à la marque

chez tanfoglio, à l'époque c'était pareil
Contenu sponsorisé