AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas l'ombre d'un flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letof
Nouveau

MessageSujet: Pas l'ombre d'un flic    Ven 21 Avr 2017 - 17:26

Hello la communauté j ai plusieurs demande de modèle 4 (les premiers) en cours qui sont partis a la signature cher le gouverneur il y a 15 jours mais toujours pas arriver a la police Mad mais depuis le début de la procédure je n'ai jamais reçu la visite de l'agent de quartier est-ce normal ? Avez-vous déjà eu le cas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Demandez à Brandt
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Ven 21 Avr 2017 - 18:20

Salut, lors de mes derniers achats, j'ai eu un contrôle par.......téléphone du service armes de ma commune.
3 minutes chrono affraid
Mais pour mes premières armes, ils sont venus à domicile voir le stockage des armes et mun etc.
jms1
Bavard

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 9:33

Bonjour, juste tout d'abord pour situer ma position,
J'ai pratiqué le tir en IPSC pendant 10 ans entre 1987 et 1997, ensuite j'ai totalement arrêté le tir jusqu'en 2016. Entre temps j'ai revendu toutes mes armes, la dernière en 2005. Donc je n'avais plus d'armes depuis lors.
Le virus étant revenu, j'ai fais une demande de model 4 pour 2 armes le 16 août 2016. J'ai reçu mes models4 le 16 décembre 2016, soit 4 mois après jour pour jour:( . Pendant cette période, je n'ai JAMAIS eu la visite de la police, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils viendraient, si votre dossier est complet, ils ont toutes les infos dont ils ont besoins.
Ensuite, j'ai introduis une nouvelle demande le 01 février 2017 pour 2 armes. J'ai reçu mes models4 le 11 février, soit 2 mois et 10 jours après Very Happy . Et toujours pas de police à mon domicile.
Je suis sur la zone de police de Bruxelles.
Pour info : j'ai bien stipulé dans ma première demande, que je possédais un petit coffre-fort et que mon domicile était sous alarme. Cela a peut-être joué un rôle. Rolling Eyes
letof
Nouveau

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 17:41

Merci pour vos réponses, je me doute qu ils ont tout ce qu'il faut savoir sur la personne sans forcement se déplacer, je trouvais sa juste un peut bizarre dans la majorité des cas ils se déplace pour vérifier au moins le stockage et dans mes demandes j'ai noter que j'avais une armoire prévue a cette effet je suppose que sa leurs a suffit cheers Smile
jms1
Bavard

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 17:50

letof a écrit:
Merci pour vos réponses, je me doute qu ils ont tout ce qu'il faut savoir sur la personne sans forcement se déplacer, je trouvais sa juste un peut bizarre dans la majorité des cas ils se déplace pour vérifier au moins le stockage et dans mes demandes j'ai noter que j'avais une armoire prévue a cette effet je suppose que sa leurs a suffit cheers Smile

Oui, probablement.
357Tango
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 17:58

Hello,

Oulaaaaa 15j! T'as le temps encore... Je sais pas de quelle région tu viens mais certaines sont rapide, d'autre bcp moins...
Je dirais de 2 a 12mois +-
Ici pour la région Nivelloise compte 4mois, que ce soit la 1er demande ou la 15e c'est kif kif, 4mois!
Lors de ma 1er demande ils sont venu après 3mois à la maison pour faire signer le cohabitant, de la c'est repartis au gouverneur et le mois suivant mes mod4 étaient a la police.
Soit patient, c'est pas pour demain, bien que je te le souhaite de tout coeur!
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos
letof
Nouveau

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 18:26

357Tango a écrit:
Hello,

Oulaaaaa 15j! T'as le temps encore... Je sais pas de quelle région tu viens mais certaines sont rapide, d'autre bcp moins...
Je dirais de 2 a 12mois +-
Ici pour la région Nivelloise compte 4mois, que ce soit la 1er demande ou la 15e c'est kif kif, 4mois!
Lors de ma 1er demande ils sont venu après 3mois à la maison pour faire signer le cohabitant, de la c'est repartis au gouverneur et le mois suivant mes mod4 étaient a la police.
Soit patient, c'est pas pour demain, bien que je te le souhaite de tout coeur!
pale ha merde quand mème, je suis de Namur j'ai sonner il y a 3 semaines au bureau du gouverneur la femme qui s'occupe de mon dossier était en congé donc j'ai du resonner il y a 15 jours elle ma dit que le dossier était parti pour la signature et qu'il fallait compter 15 jours +- pour récupérer les modèles 4 a la police j'ai sonner hier a la police mais toujours rien j'éspere cette semaine, la signature des cohabitant sur la demande ne leurs suffit pas Question
BSC
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    Sam 22 Avr 2017 - 18:44

En 2006, suite à l'infâme loi de la duchesse de Lasne, je suis allé déclarer mon petit révolver 22LR qui dormait paisiblement dans mon coffre à la banque. Ayant du reprendre le tir, le virus m'a repris et dans la foulée, j'ai acquis quelques armes au club de tir. J'ai donc fait une demande groupée de modèles 4 pour ces armes (5 pistolets de différents calibres) et bien je n'ai jamais vu l'agent de quartier. Le courant semble être bien passé entre la responsable des armes de ma commune, cette charmante dame étant pragmatique sans être laxiste. Via ma LTS, le nombre d'armes en ma possession a augmenté, et à chaque nouvelle acquisition, je suis allé informer cette brave dame, et nous avons chaque fois vérifié mon statut sur le RCA. Bref, c'est comme ça que je conçois le rapport tireur - police: on travaille en confiance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas l'ombre d'un flic    

Pas l'ombre d'un flic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1