Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Armeria Frassoni

Aller en bas 
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

 Armeria Frassoni Empty
MessageSujet: Armeria Frassoni    Armeria Frassoni Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:15

Bonjour,

Via le site eGun, où j'achète régulièrement des pièces non réglementées, je suis venu en contact avec Daniel de l'Armurerie Frassoni en Italie.

J'ai déjà acheté bien des pièces chez lui, et il a des trésors en crosses, chargeurs, ... pour des armes que nous ne trouvons quasiment pas ici, à des prix très intéressants.

Je ne suis pas du tout connaisseur en Garand, mais il me dit qu'il dispose d'énormément de choix.

L'expédition de petits paquets se fait pour 15 €, et il est vraiment digne de notre confiance.

N'hésitez pas à le contacter en Anglais, Allemand ou Italien, ou utilisez tout simplement Google Translate. Les références de son site sont :

http://www.armeriafrassoni.it/

email : armeriagermania@libero.it

Bon weekend à tous

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
 
Armeria Frassoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: