Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour débuter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

Pour débuter ? Empty
MessageSujet: Pour débuter ?   Pour débuter ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:16

Bonjour,
alors voila, je débute le tir récréatif mais je n'ai aucune connaissance en matière d'arme de poing.
J'ai un faible pour les Smith & Wesson ( le modèle 66 ainsi que le 686 competitor ), mais je me demande si pour commencer ce n'est pas être un peu trop gourmand ?
Quid du recul avec une arme pareille ? Est-ce surprenant ?

Étant donné que je suis jeune tireur, vis à vis de la loi, cela ne serait-il pas compliquer pour moi de chercher à accéder directement à ce genre d'arme ?
À votre avis ?

Sinon, savez vous où trouver un chouette revolver d'occasion pour débuter ?
Je précise que je n'ai pas encore passé l'examen théorique auprè de la police locale, je ne sais même pas si j'ai le droit d'effectuer une demande de mod 4 ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter ?   Pour débuter ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:33

Pourquoi n'aurais-tu pas le droit ? Tu es majeur. A moins que tu n'aies eu des problèmes avec la Justice, on ne te refusera pas un modèle 4.