Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wishlist

Aller en bas 
+6
Clintweeswood
John Doe
banzai
Beckers
Ancalagon
Yopsolo31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

wishlist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wishlist   wishlist - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:28

Yopsolo31 a écrit:
Suite à ma visite d'hier chez ce qui me semble être un très bon armurier (Apache à Jodoigne), ma liste d'achats futurs s'est diablement réduite.

Je compte acheter un 9mm et un 45 (premières armes perso) pour, dans un premier temps aller au stand tirer à 10 m, puis 25 j'espère LOL.

En 9mm il m'a conseillé par ordre de préférence :CZ shadow, CZcshadow2 et Sig P226 LDC. (Ben oui, pour un novice, pas besoin d'un SigP210, qu'il ma mis dans les mains par ailleurs).

Par contre en 45, je ne sais pas trop. Est-ce débile d'opter pour le shadow 2 en 9 mm et pour un Sig de plus ou moins 1500 € (Mod 1911 ou scorpion) ?

Merci pour vos lumières.

Au fait, j'ai passé l'examen théorique hier soir : 10/10. Je vais m'inscrire aujourd'hui.

Merci

Salut, Pour moi en 9mm c'est le CZ SP01 Shadow, super, j'en ai un depuis peu et j'en suis très content. Pour ce qui est du .45, j'ai un Springfield Operator, et je ne l'échangerai pour aucun autre. Précision impec. J'ai eu il y à quelques années un Colt Goverment, aussi une très bonne arme. Le scorpion de Sig me semble aussi être un bon choix. Avant de choisir, tu dois savoir qu'un .45 est plus précis qu'un 9mm. Tu devras aussi faire un choix dans tes cadences de tir, la .45 coute presque le double d'une 9mm. Le choix de ces deux calibres est un bon choix, laisses-toi aller et choisis ce qui te fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
 
wishlist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: