Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseil pour un bon armurier pour réparation sti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:51

Je recherche un bon armurier pour une localisation et réparation sur un pistolet sti edge dans la région du hainaut si possible. Effectivement depuis un moment, j'ai des soucis d'alimentation et d'éjection quelles que soient les munitions. Comme c'est une arme avec une valeur sentimentale, je recherche un bon armurier pour m'aider à solutionner le problème. Merci d avance pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:53

Dans un système M1911, si l'arme fonctionnait bien et rencontre soudain un problème, c'est souvent:

1. le chargeur
2. le ressort récupérateur qui est rincé (la glissière recule trop vite: l'extracteur saute, la glissière ne revient pas assez fort en avant: la munition ne grimpe pas dans la chambre)

Ca peut aussi venir de ton extracteur.

Mais, dans un premier temps, essaye avec un nouveau chargeur. Si cela le fait toujours, remplace ton ressort récupérateur (attention, le tarage du ressort dépend du calibre de l'arme: 45ACP: 16lbs, 9mm: 14lbs, .40: 19lbs). Il y a de très fortes chances que tu résolves le problème toi-même :-)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:09

Je pense effectivement aussi à mes chargeurs et au ressort récupérateur merci pour la confirmation reste juste à trouver un bon armurier et qui sait avoir facilement des pièces sti car aller à bruge rien que pour ça pas fort envie lol
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:14

Téléphone à Coppens, il peut t'envoyer ça ;-)
Changer le ressort récupérateur ne nécessite aucune autre compétence que celle de faire le démontage "normal" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:47

je peux aussi commander sur ipsc store tu en pense quoi de celui-ci en 18 lbs pour mon 40 sw merci pour le coup de main ils ont aussi les ressort pour les chargeurs.
Encore merci pour ton aide ça fait plaisir le sti est un cadeau de mon grand père décédè.
http://www.ipscstore.eu/fr/sti-2011/735-eemann-tech-progressive-recoil-spring-for-1911-2011-2000000007359.html#/spring_weight-18_lbs
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:48

Ou celui-ci
http://www.ipscstore.eu/fr/sti-2011/735-eemann-tech-progressive-recoil-spring-for-1911-2011-2000000007359.html#/spring_weight-18_lbs
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:58

Le 18lbs va faire l'affaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un bon armurier pour réparation sti    conseil pour un bon armurier pour réparation sti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un bon armurier pour réparation sti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation (pourquoi réparation en solo?)
» réparation crosse K98
» réparation crosse K98
» Armurerie PBC : quid pour réparation ?
» Réparation carabine Baïkal IJ 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: