AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Outil pour le réglage d'une hausse fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 8357

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Sam 20 Mai 2017 - 1:38

jms1 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un outil universel qui permet de régler une hausse fixe sur un pistolet. Que ce soit pour un Sig ou un Beretta, ou autre. Le but est de déplacer simplement la hausse latéralement donc en principe rien de bien compliquer , mais... Laughing

universel pour des hausses fixes....cela s'appelle une chasse et un marteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkdown
Nouveau

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Sam 20 Mai 2017 - 10:41

ok avec toi.
mais pour le support, pour maintenir l'arme: t'utilises quoi si tu n'as pas d'étau ? qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux? car pour moi, c'est plutôt ça le problème: maintenir fermement l'arme pendant que tu chasses la goupille.
Patrick95
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Lun 22 Mai 2017 - 21:28

Vigilant_4000
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Mar 23 Mai 2017 - 8:07

J'ai cet outil RST et ça marche bien sans faire de griffes (au pire il faudrait mettre du ruban adhésif fin sur les deux faces de contact) si la hausse n'est pas trop collée.
Par contre que ce soit avec un marteau et une chasse ou le dérive hausse je commence toujours par faire deux fines traces de référence de part et d'autres de la hausse avant de la déplacer.
Personnellement je n'ai pas trouvé la mesure du décalage entre les faces externes de la culasse et de la hausse , à l'aide d'un pied à coulisse, très évidente sur mon CZ75 SP01 et donc trop peu précise à mon gout.
Je dérive donc ma hausse de quelques dixième à l'oeil par rapport aux traces de références.
Vu que la vis de serrage de la hausse de mon Shadow de parcours semble avoir tendance à se desserrer périodiquement, et que je ne suis pas à l'abri d'un mauvais raccrochage dans mon holster squelette et donc d'une chute de mon arme au sol, j'ai fait les deux fines traces de références dans la peinture à l'aide d'une lame de cutter et il faut un bon éclairage pour les voir.
Bon réglage!
Matcho
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Mer 24 Mai 2017 - 0:22

Patrick95 a écrit:

C est le meme style d outils qui est vendu dans mon stand et j ai deja vu certain s en sevir c est tres efficace...
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 8357

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Mer 24 Mai 2017 - 9:00

hawkdown a écrit:
ok avec toi.
mais pour le support, pour maintenir l'arme: t'utilises quoi si tu n'as pas d'étau ? qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux? car pour moi, c'est plutôt ça le problème: maintenir fermement l'arme pendant que tu chasses la goupille.

J'utilise un etaux primafix avec mors polymères
BRISCARD
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: OUTIL UNIVERSEL DE REGLAGE DE HAUSE / guidon   Lun 12 Juin 2017 - 12:12

http://delbrouckjo@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   

Outil pour le réglage d'une hausse fixe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2