Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit tour cher parthoens

Aller en bas 
AuteurMessage
letof
Nouveau
letof


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : temploux
Date d'inscription : 05/03/2017

petit tour cher parthoens Empty
MessageSujet: petit tour cher parthoens   petit tour cher parthoens Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:11

Salut a tous je viens faire part de ma petite visite cher parthoens aujourd'hui, accueille super sympathique ils sont de tres bon conseil je regrette de ne pas avoir connu cet endroit plus tot mais mon portefeuille fait un peut la gueule du coup lol! j'ai réserver une pioneer akm47 en 7.62 et un norinco type 1911 en 45acp j'espère que je ne serais pas decu de mes achats reste plus qu'a attendre les m4 Twisted Evil
Pour info ils vont rentrer des ak de surplus prochainement mais je sais pas quelle marque Embarassed il y a un groupe sur facebook pbc bullet ou il mettent chaque semaine les nouveautés cher eux c'est plus a jour que sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour cher parthoens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour chez manu gun shop
» Parthoens Serge
» (pas si)petit tour d'horizon à l'usage des débutants
» CZ Shadow 2 ou Tanfoglio Gold Match ????
» Browning GP Parthoens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: